| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:08:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | LeBram Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 04-03-2026 à 10:29:47 --------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | AGU en XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXS |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Moctezuma2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas simple de s'habiller actuellement, soit on a un peu froid, soit on a un peu chaud. Actuellement j'utilise un sous-maillot et un maillot chaud, ça va le matin quand il fait frais mais plus tard dans la journée c'est un peu chaud. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-03-2026 à 11:02:14 |
Naxos \o/ | Dimanche j'avais T-shirt technique + haut ML moyen chaud + veste coupe-vent (ça soufflait un peu) Message édité par Naxos le 04-03-2026 à 11:12:26 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 11:11:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
g-catch | manchette + gilet is the answer |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
4bis |
|
Kayou | Le coupe vent c'est le vêtement idéal dans bien des situations comme celle en ce moment où il fait frais le matin mais ça se réchauffe avec le soleil |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon je recommande le maillot ML 7Mesh Seton, c'est assez incroyable comme truc, entre 0°C et 10-15°C je mets rien en-dessous et j'ai pas froid ou chaud, ça régule la température de manière incroyable, j'ai rien trouvé qui s'en rapproche. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Même question ici, j'ai deux D4 / Van Rysel en fin de vie (les coutures sautent de partout, que ce soit autour du padding ou ailleurs). |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pourquoi, pas de bretelles ? Perso je n'imagine pas un cuissard sans bretelles, ça permet d'éviter que ça ne bouge (et le soir quand on enlève le haut c'est tellement sexy). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-03-2026 à 13:27:36 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Temps gagné pour se saper / désaper vs. vélotaf. Et plus pratique aussi quand tu pars en sortie avec une confiance intestinale mesurée |
|
Gnomovtt |
Monkira | Hello, |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-03-2026 à 13:58:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |