|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:51:25 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Doubi23 |
|
dead balladur |
tour d'Arras, sa race Message édité par dead balladur le 08-04-2019 à 12:41:53 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 08-04-2019 à 13:12:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Tester c'est douter |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 13:09:26 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
Doubi23 |
|
wade Tester c'est douter | Toutes mes confuses
|
Sangel |
Soit faut aller dans les bergs flamands, soit dans les monts de l'Artois, au sud de Lens (genre ça : https://www.strava.com/activities/1131968207 ) Mais si tu es au mauvais endroit tu as 50 bornes pour aller à l'un ou à l'autre des endroits
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-04-2019 à 14:03:53 |
grinhu |
|
grinhu |
|
kmara2 | Reste la solution zwift --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Doubi23 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
grinhu |
|
katkar | Message édité par katkar le 08-04-2019 à 15:05:50 |
arylol |
Konovalov Amiral |
Copyright Romain Bardet. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-04-2019 à 15:45:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 | Canyon c'est quand même bien daubé leur site.
wade Tester c'est douter | Mais t'es tombé ou t'as accroché quelque chose samedi ?
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les pattes c'est l'enfer pour tout le monde L'utilisateur, le vendeur/boutique, le fabricant Surtout quand par dessus le marketing s'ajoute et ils s'amusent a créer des refs différentes alors que le matériel est le même... Puis tu peux multiplié par 2 le taux de galère pour trouver une patte à chaque anniversaire de ton cadre Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 08-04-2019 à 17:12:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Konovalov Amiral |
Avec une bonne sauce ça passe. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai jamais vu un cadre acier avec un triangle foiré... Tout au plus une patte à ressouder Mais dans 99% des cas une patte acier a remettre en place tranquillement PAr contre sur les alus qui se ressoudent pas et les carbones qui cassent oui ça sert de fusible Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-04-2019 à 17:15:55 --------------- Roquette, quequette ! |
wade Tester c'est douter |
|
Krakramille |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |