| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 22:28:14 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
the_warrior in soviet ... |
Beanbob | +23,86 % de confort également ( en caa tpu)
|
Gnomovtt |
hyperion66 | Mauvaise expérience avec les Pro Control de Vittoria pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 16-12-2024 à 07:55:54 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
delantera Hail Seitan. | C'est de la merde vittoria. /bis repetita --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 16-12-2024 à 08:09:27 --------------- Mon 500px & flick R |
hyperion66 | Alors si, ils m'ont proposé un remplacement, mais fallait que je renvoie la paire à mes frais.... j'ai autre chose à faire et je ne vais pas recommencer, j'ai d'autres pneus à tester.
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 16-12-2024 à 08:02:10 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 08:10:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | J'ai relégué un de mes vittoria sur le hometrainer sur la roue avant, je suis étonné de ne pas encore avoir crevé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 | En effet, Veloflex, pour le même prix, est réellement fabriqué en Italie et connait peu de soucis. Espérons que la qualité de fabrication perdure avec le rachat de l'entreprise. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
hyperion66 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Sur les sculptures, les Corsa Pro Control ont l'air d'être identiques.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Les pneus à 50 balles et plus, je n'y arrive pas |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-12-2024 à 13:22:40 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
Change de ku ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Ton maloku chronique n'a peut-être rien à voir avec le vélo |
SVS3 |
|
rody83 No pain, no gain | Ouais mais ça donne quoi en confort et adhérence les Tufo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SVS3 | Il y a un pneu TR qui m'intéresse Endurance 7TR mais pas encore testé ( se méfier du terme "Endurance " , il est plus rapide que les Spe Turbo Coton ou Les Conti GP500 ou les Corsa Pro ) .
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 16-12-2024 à 14:22:49 |
wade Mendiant de reconnaissance | Son cinéma est surcoté par contre même si j'ai revu récemment Les 400 coups avec plaisir |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'encourage pas |
Sauf qu'en prix public l'Endurance 7TR c'est 75€... donc comme la concurrence ;-) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-12-2024 à 15:10:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |