|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:18:26 |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 16-12-2024 à 15:49:12 |
Gnomovtt |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
PPPEP |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW | J'ai encore crevé avec une RideNow tout à l'heure Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-12-2024 à 16:20:34 |
Konovalov Amiral |
Les 2. Côté pile : rendement et confort. Côté face : étanchéité aléatoire, valve qui se bouche, du préventif partout au montage, du préventif partout quand on crève.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:23:17 |
Konovalov Amiral |
RideLater du coup --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Ali-Pacha AW |
|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Tester c'est douter |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'avais pas envie de faire toucher les roues carbone sur un nid de poule mais quand même --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Mais 4 bar ça me paraît presque trop vu ton poids. --------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 16-12-2024 à 20:46:19 |
Ali-Pacha AW |
J'en ai eu une paire, entre la perte de pression du latex, la crevaison sur l'une avec des GP4S, et l'autre dont la base de la valve a lâché, c'est gros nope. Mais peut-être qu'en utilisation sortie du dimanche entre copains par conditions idéales, c'est adapté. Ali |
wade Tester c'est douter |
|
rody83 No pain, no gain |
L'Amiral résume bien le truc :-) c'est sympa (rendement, confort) sauf quand on crève... heureusement c'est rare. Pour maximiser l'efficacité du tubeless et son préventif, il faut rouler à basse pression (pour ça que c'est un must have en VTT, depuis 10-15 ans )... donc soit le cycliste < 70 kg, soit il roule avec des jantes bien larges et cadre adéquat pour du pneu en 28/30mm. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-12-2024 à 21:12:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Tester c'est douter |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 |
Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 16-12-2024 à 21:15:06 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Ah ben évidemment quand on roule aussi peu et en sorties sportives uniquement, y'a pas de mystères
|
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 17-12-2024 à 00:50:14 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 17-12-2024 à 06:21:46 |
Beanbob |
|
airgee |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le |