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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°72071984
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-12-2024 à 15:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok... tout ça c'est du pneu à chambre on est d'accord ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
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Posté le 16-12-2024 à 15:18:26  profilanswer
 

n°72072085
SVS3
Posté le 16-12-2024 à 15:32:39  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Sauf qu'en prix public l'Endurance 7TR c'est 75€... donc comme la concurrence ;-)
Sinon y'a le Comtura 5 TR qui se trouve à 30€, forcément moins haut de gamme... je ne sais pas s'il est plus costaud qu'un Vittoria Rubino de gamme équivalente (par exemple).


 
J'ai regardé les scores anti-crevaison de Comtura 4 TR 25 et surtout Comtura Duo ( 215 g !!!! ) , on n'est pas loin des records absolus, tous pneus confondus chez BRR . Il n' y a que Gator Hardshell - 25 qui est plus costaud (mais 130 g de plus à la balance ) et Gatorskin = Comtura Duo .
 
Par exemple Comtura 4 TR 25 (240 g )  c'est 50% de plus en punction resistance que les Rubino Pro G+ 2.0 25 (meme poids )
 
Sur le mouillé , Comtura Duo a le meilleur gripp de tous les pneus jamais testés par BRR ...Et encore une fois avec 240 g

Message cité 1 fois
Message édité par SVS3 le 16-12-2024 à 15:49:12
n°72072091
Gnomovtt
Posté le 16-12-2024 à 15:33:20  profilanswer
 

Et le tufo là, il est qu'en 28mm de large, non? :heink:


---------------
Mon 500px & flick R

n°72072102
SVS3
Posté le 16-12-2024 à 15:34:48  profilanswer
 

rody83 a écrit :

ok... tout ça c'est du pneu à chambre on est d'accord ?


 
Comtura Aero et Duo , pneus . Le reste c'est des TR :
 
https://www.tufo.com/en/road-cycling1/

n°72072116
SVS3
Posté le 16-12-2024 à 15:38:08  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Et le tufo là, il est qu'en 28mm de large, non? :heink:


 
Oui 25/28 et mais leurs pneus Gravel sont considérés comme l'un des meilleurs Thundero et Speedero :
 
https://www.tufo.com/en/gravel/

n°72072239
enikka
Posté le 16-12-2024 à 15:59:33  profilanswer
 

Hello,
 
je continue ma quête pour comprendre l'avancement technologique du vélo de route :o
 
le tubeless en 2024/2025, c'est must have ou une lubie de plus?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72072299
PPPEP
Posté le 16-12-2024 à 16:13:28  profilanswer
 

Si c'est moins de 32/35mm, c'est de la merde

n°72072331
pwarlk
Posté le 16-12-2024 à 16:19:29  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Après, faut voir quels pneus tu as essayé et à quelle pression si tubeless ou pas.
 
mais pour moi, le confort du pneu changera rien à ton mal au U, plus à des douleurs de dos sur choc :jap:


 
Ah bah j'ai pris plus cher, pas folle la guêpe !  [:dedecha]  
 
c'est surtout que quoi que tu fasses, passé quelques heures sur le même instrument, ça fait maloku, et si le goudron est pourri ben ça fait maloku++ :o  
 

enikka a écrit :

Hello,
 
je continue ma quête pour comprendre l'avancement technologique du vélo de route :o
 
le tubeless en 2024/2025, c'est must have ou une lubie de plus?


ça dépend si tu roules avec :o

n°72072337
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-12-2024 à 16:20:22  profilanswer
 

J'ai encore crevé avec une RideNow tout à l'heure  :sleep:  
 
Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 16-12-2024 à 16:20:34
n°72072351
Konovalov
Amiral
Posté le 16-12-2024 à 16:23:17  profilanswer
 

enikka a écrit :

Hello,
 
je continue ma quête pour comprendre l'avancement technologique du vélo de route :o
 
le tubeless en 2024/2025, c'est must have ou une lubie de plus?

Les 2. Côté pile : rendement et confort. Côté face : étanchéité aléatoire, valve qui se bouche, du préventif partout au montage, du préventif partout quand on crève.
C'est top sauf si on crève en fait :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
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Posté le 16-12-2024 à 16:23:17  profilanswer
 

n°72072360
Konovalov
Amiral
Posté le 16-12-2024 à 16:24:07  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai encore crevé avec une RideNow tout à l'heure  :sleep:  
 
Ali

RideLater du coup  [:spamafoote]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°72072369
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-12-2024 à 16:25:50  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

RideLater du coup  [:spamafoote]

[:hfrbaxter]
Bon, vu le bout de verre que j'ai enlevé, une bonne vieille butyl n'aurait pas fait mieux...
 
Ali

n°72072483
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 16-12-2024 à 16:56:08  profilanswer
 

enikka a écrit :

Hello,
 
je continue ma quête pour comprendre l'avancement technologique du vélo de route :o
 
le tubeless en 2024/2025, c'est must have ou une lubie de plus?


Rien que poser la question c'est être has been :o


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72072826
Gnomovtt
Posté le 16-12-2024 à 18:21:32  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

 

Ah bah j'ai pris plus cher, pas folle la guêpe ! [:dedecha]

 

c'est surtout que quoi que tu fasses, passé quelques heures sur le même instrument, ça fait maloku, et si le goudron est pourri ben ça fait maloku++ :o

 



Si tu as mal après quelques heures tout le temps, je dirais que:
1 tu n'as pas trouvé selle pour ton séant, et que le couple cuissard/selle n'est pas non plus optimum
2 Si le revêtement nuit à ton confort,c'est que tu n'as pas des pneus "moderne", ou que tu gonfles encore à 10 bar :o Essai des GP5000 en tubeless, et revient répandre la bonne parole  [:ethnik:3]

 
pwarlk a écrit :


ça dépend si tu roules avec :o


Plutôt sans CAA :sol

enikka a écrit :

Hello,

 

je continue ma quête pour comprendre l'avancement technologique du vélo de route :o

 

le tubeless en 2024/2025, c'est must have ou une lubie de plus?


Un vélo tendance actuellement, c'est
Un vélo aéro
Un vélo qui prend des gros pneus
Un vélo qui permet de rouler vite et longtemps
:D

 
Ali-Pacha a écrit :

[:hfrbaxter]
Bon, vu le bout de verre que j'ai enlevé, une bonne vieille butyl n'aurait pas fait mieux...

 

Ali


Alors qu'en tubeless :ange:


---------------
Mon 500px & flick R

n°72072851
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-12-2024 à 18:29:08  profilanswer
 

enikka a écrit :

Hello,

 

je continue ma quête pour comprendre l'avancement technologique du vélo de route :o

 

le tubeless en 2024/2025, c'est must have ou une lubie de plus?


Mon bouclard continue a y être opposé pour la route, c'est con mais perso ça me freine :D
Après si j'y passe avec mes roues en 21mm ce sera en 28 maximum et avec des pressions peu compatibles avec le tubeless...
Par contre si on m'offre une paire de roues Enve ça peut se réfléchir :o

n°72072868
Rober_le_P​erver
Posté le 16-12-2024 à 18:32:02  profilanswer
 

wade a écrit :


Mon bouclard continue a y être opposé pour la route, c'est con mais perso ça me freine :D
Après si j'y passe avec mes roues en 21mm ce sera en 28 maximum et avec des pressions peu compatibles avec le tubeless...
Par contre si on m'offre une paire de roues Enve ça peut se réfléchir :o


 
J’ai la flemme de monter le cube en tubeless pour l’instant, pareil pour le D4 avant lui, au changement de pneus j’avais remis des chambres et finalement elles étaient restées  :lol:  


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°72072956
krojules
primesautier
Posté le 16-12-2024 à 18:50:38  profilanswer
 

wade a écrit :


Mon bouclard continue a y être opposé pour la route, c'est con mais perso ça me freine :D
Après si j'y passe avec mes roues en 21mm ce sera en 28 maximum et avec des pressions peu compatibles avec le tubeless...
Par contre si on m'offre une paire de roues Enve ça peut se réfléchir :o


 
C'est ton cadre qui n'accepte pas plus que 28 ? Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas monter du 32 sans ça ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72073028
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-12-2024 à 19:04:41  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Si c'est moins de 32/35mm, c'est de la merde


 
Pour mes pression gravel en 52mm j'ai trouvé mon outil d'estimateur, ça marche bien  : https://www.wolftoothcomponents.com [...] calculator
 
Là j'étais en 32mm sur GP5000AS TR à 4+bars et c'était vachement tape cul : https://silca.cc/en-eu/pages/pro-ti [...] calculator
 
Vous utilisez quoi en calculateur et/ou en pression :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°72073031
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-12-2024 à 19:05:31  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
J’ai la flemme de monter le cube en tubeless pour l’instant, pareil pour le D4 avant lui, au changement de pneus j’avais remis des chambres et finalement elles étaient restées  :lol:  


 
J'ai la flemme d'avoir des chambres de la bonne taille avec mes pneus/roues :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°72073161
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-12-2024 à 19:26:54  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Vous utilisez quoi en calculateur et/ou en pression :o


Silca pour la base de départ, et ensuite j'affine en fonction du feeling  [:o_doc]  (en général je dégonfle un peu)


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72073211
Gnomovtt
Posté le 16-12-2024 à 19:34:25  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

Pour mes pression gravel en 52mm j'ai trouvé mon outil d'estimateur, ça marche bien : https://www.wolftoothcomponents.com [...] calculator

 

Là j'étais en 32mm sur GP5000AS TR à 4+bars et c'était vachement tape cul : https://silca.cc/en-eu/pages/pro-ti [...] calculator

 

Vous utilisez quoi en calculateur et/ou en pression :o


Oui, ça paraît beaucoup.
Tu penses combien?
Même avec le vélo charge sur les 5000'as en 35mm, je suis a 3,5 bar et c'est confort  [:ash ray cure:3]


---------------
Mon 500px & flick R

n°72073266
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-12-2024 à 19:41:42  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Oui, ça paraît beaucoup.
Tu penses combien?
Même avec le vélo charge sur les 5000'as en 35mm, je suis a 3,5 bar et c'est confort [:ash ray cure:3]


Je pèse 61kg + 10kg de vélo donc j'ai mis 75kg :o
Roads with some cracks
High perf tubeless
Et il me sort du 4+ :o

 

J'avais pas envie de faire toucher les roues carbone sur un nid de poule mais quand même :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°72073494
Gnomovtt
Posté le 16-12-2024 à 20:24:21  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Je pèse 61kg + 10kg de vélo donc j'ai mis 75kg :o
Roads with some cracks
High perf tubeless
Et il me sort du 4+ :o

 

J'avais pas envie de faire toucher les roues carbone sur un nid de poule mais quand même :o


Vu la plaque en métal que j'ai mangé ce soir a 50, j'étais content d'être en tubeless, la ridenow aurait pas aimé.
J'ai oublié de sauter avec le vélo, j'ai lever sur l'avent  :whistle:

 

Mais 4 bar ça me paraît presque trop vu ton poids.
Essaye 3,75 bar :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°72073607
SVS3
Posté le 16-12-2024 à 20:43:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai encore crevé avec une RideNow tout à l'heure  :sleep:  
 
Ali


 
Prend des Vittoria latex , les roses : c'est le plus rapides et les plus costauds .Je ne roule qu'avec eux . Je les mets dans tubeless car le sealant ralentit la vitesse mais aussi car moins de crevaisons (quasiment jamais en fait ) avec les Corsa (Pro)  Speed .

Message cité 1 fois
Message édité par SVS3 le 16-12-2024 à 20:46:19
n°72073647
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-12-2024 à 20:49:40  profilanswer
 

SVS3 a écrit :

Prend des Vittoria latex , les roses : c'est le plus rapides et les plus costauds .Je ne roule qu'avec eux . Je les mets dans tubeless car le sealant ralentit la vitesse mais aussi car moins de crevaisons (quasiment jamais en fait ) avec les Corsa (Pro) Speed .

J'en ai eu une paire, entre la perte de pression du latex, la crevaison sur l'une avec des GP4S, et l'autre dont la base de la valve a lâché, c'est gros nope. Mais peut-être qu'en utilisation sortie du dimanche entre copains par conditions idéales, c'est adapté.

 

Ali

n°72073673
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-12-2024 à 20:55:42  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
C'est ton cadre qui n'accepte pas plus que 28 ? Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas monter du 32 sans ça ?


 
Pas plus de 28 officiellement mais j'ai déjà mis du 30 et le 32 passerait
Le 30 avec une largeur interne de 21mm ça fait quand même un sacré champignon

n°72073717
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-12-2024 à 21:03:02  profilanswer
 

enikka a écrit :

Hello,

 

je continue ma quête pour comprendre l'avancement technologique du vélo de route :o

 

le tubeless en 2024/2025, c'est must have ou une lubie de plus?

 
Konovalov a écrit :

Les 2. Côté pile : rendement et confort. Côté face : étanchéité aléatoire, valve qui se bouche, du préventif partout au montage, du préventif partout quand on crève.
C'est top sauf si on crève en fait :o

 

L'Amiral résume bien le truc :-) c'est sympa (rendement, confort) sauf quand on crève... heureusement c'est rare.
Perso j'y suis surtout passé car je ne voulais pas exploser de caa dans une descente de col avec mes roues carbones à patins (= quand on roule à disques, on s'en moque)... ce qui a fini par m'arriver avec une roue alu du mulet (en ligne droite suffisamment longue, heureusement :whistle: ). J'accepte de me faire ch* avec tubeless ready, préventif qui suinte sur pneu neuf, etc. principalement pour ces deux raisons.
Côté perf/rendement/poids/confort, une jante large avec un pneu haut de gamme de 28mm + chambre latex/tpu fait tout aussi bien qu'un tubeless avec ses 50g de préventif.

 

Pour maximiser l'efficacité du tubeless et son préventif, il faut rouler à basse pression (pour ça que c'est un must have en VTT, depuis 10-15 ans :jap: )... donc soit le cycliste < 70 kg, soit il roule avec des jantes bien larges et cadre adéquat pour du pneu en 28/30mm.
Au passage quand on roule vraiment beaucoup, les pneus classiques sont moins chers d'une dizaine d'euros par rapport au même modèle tubeless... sur des saisons à 15000-20000-25000 km ça finit par compter, vu qu'un tubeless s'usera aussi vite que son équivalent tubetype.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-12-2024 à 21:12:56

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n°72073724
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-12-2024 à 21:03:45  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Pas plus de 28 officiellement mais j'ai déjà mis du 30 et le 32 passerait
Le 30 avec une largeur interne de 21mm ça fait quand même un sacré champignon


 
jantes 25, pneus 34 mesurés à 37.5, les gros boudins c'est bien  [:seikishikimeikaihaha:5]  
https://i.imgur.com/sc2p5bV.jpeg


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72073751
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-12-2024 à 21:08:00  profilanswer
 

Oh, ça doit être confort ça :love:

n°72073758
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-12-2024 à 21:09:22  profilanswer
 

wade a écrit :

Oh, ça doit être confort ça :love:


et ça bouffe plutôt bien le D+ pour du long  [:o_doc]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72073759
SVS3
Posté le 16-12-2024 à 21:09:25  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'en ai eu une paire, entre la perte de pression du latex, la crevaison sur l'une avec des GP4S, et l'autre dont la base de la valve a lâché, c'est gros nope. Mais peut-être qu'en utilisation sortie du dimanche entre copains par conditions idéales, c'est adapté.
 
Ali


 
Je les utilisais en course aussi avec des pneus de 150g  :love:  , les Tufo Calibra Lite .C'est mon record : 2 saisons à près de 16 000 km (entre mars et octobre ) sans une seule crevaison . Mon mcano hallucinait comment on peut rouler avec des pneus aussi fins .
 
 Au montage cette année oui j'ai perdu 2 CAA Vittoria neuves avec les Corsa : ça se déchirait autour de la valve , mais bon, une fois en place , ça bouge plus ...Et puis , je suis pas doué moi
 
Pour la perte de pression c'est inégal .Certaines perdent plus que les autres, on sait pas pkoi .Et clair il faut regonfler à chaque sortie .

Message cité 2 fois
Message édité par SVS3 le 16-12-2024 à 21:15:06
n°72073904
Gnomovtt
Posté le 16-12-2024 à 21:35:40  profilanswer
 

guezpard a écrit :


et ça bouffe plutôt bien le D+ pour du long [:o_doc]


Même sans D+, le confort des gros boudins, c'est bien :love:

 
wade a écrit :

 

Pas plus de 28 officiellement mais j'ai déjà mis du 30 et le 32 passerait
Le 30 avec une largeur interne de 21mm ça fait quand même un sacré champignon


C'est pour aller plus vite  [:copethebest:1]

 
Ali-Pacha a écrit :

J'en ai eu une paire, entre la perte de pression du latex, la crevaison sur l'une avec des GP4S, et l'autre dont la base de la valve a lâché, c'est gros nope. Mais peut-être qu'en utilisation sortie du dimanche entre copains par conditions idéales, c'est adapté.

 

Ali


 [:john_tgv:6]


---------------
Mon 500px & flick R

n°72074025
Rober_le_P​erver
Posté le 16-12-2024 à 21:57:45  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
jantes 25, pneus 34 mesurés à 37.5, les gros boudins c'est bien  [:seikishikimeikaihaha:5]  
https://i.imgur.com/sc2p5bV.jpeg


J’aime le rendu  [:clooney3]


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°72074080
Beanbob
Posté le 16-12-2024 à 22:10:04  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
jantes 25, pneus 34 mesurés à 37.5, les gros boudins c'est bien  [:seikishikimeikaihaha:5]  
https://i.imgur.com/sc2p5bV.jpeg


C’est les turbos 40 LB ?  [:clooney2]

n°72074131
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-12-2024 à 22:18:12  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


J’aime le rendu  [:clooney3]


v1 en test cet été, la v2 est en cours de montage :D
 

Beanbob a écrit :


C’est les turbos 40 LB ?  [:clooney2]


nop :o  
https://topwheels.fr/


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72074479
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-12-2024 à 23:48:41  profilanswer
 

SVS3 a écrit :

Je les utilisais en course aussi avec des pneus de 150g  :love:  , les Tufo Calibra Lite .C'est mon record : 2 saisons à près de 16 000 km (entre mars et octobre ) sans une seule crevaison . Mon mcano hallucinait comment on peut rouler avec des pneus aussi fins .

Ah ben évidemment quand on roule aussi peu et en sorties sportives uniquement, y'a pas de mystères :jap:
 
Ali

n°72074596
SVS3
Posté le 17-12-2024 à 00:49:54  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ah ben évidemment quand on roule aussi peu et en sorties sportives uniquement, y'a pas de mystères :jap:
 
Ali


 
 Oui je me préservais pour la haute intensité  :D


Message édité par SVS3 le 17-12-2024 à 00:50:14
n°72074683
Banalam
Posté le 17-12-2024 à 06:16:54  profilanswer
 

SVS3 a écrit :

Sur le mouillé , Comtura Duo a le meilleur gripp de tous les pneus jamais testés par BRR ...Et encore une fois avec 240 g


J'ai des Duo 28 sur mon 2ème vélotaf qui n'a que 750 bornes mais va en prendre plus très bientôt, ça accroche bien, pas de crevaison, tube ridenow 36g.
J'en avais pris 4 et avec la livraison : 32€/pièce.


Message édité par Banalam le 17-12-2024 à 06:21:46
n°72074751
Beanbob
Posté le 17-12-2024 à 07:31:10  profilanswer
 

guezpard a écrit :


v1 en test cet été, la v2 est en cours de montage :D
 


 


J’ai vu que top wheels faisait des montages avec des cercles Lb  [:clooney2]  
Du coup tu as quoi comme montage ?

n°72074877
airgee
Posté le 17-12-2024 à 08:25:43  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai encore crevé avec une RideNow tout à l'heure  :sleep:


Essaye les TPU Eclipse avec le préventif de la marque dans la TPU.
 
La vraie solution c'est bien sûr de rouler avec des pneus beaucoup plus gros et donc avec beaucoup moins de pression.  
Je sais que tu ne le feras pas, mais faut pas non plus se voiler la face :o

n°72074912
duckjerry
Posté le 17-12-2024 à 08:35:06  profilanswer
 

SVS3 a écrit :


 Au montage cette année oui j'ai perdu 2 CAA Vittoria neuves avec les Corsa : ça se déchirait autour de la valve , mais bon, une fois en place , ça bouge plus ...Et puis , je suis pas doué moi


Quand ça m'est arrivé au premier montage c'est passé en SAV direct


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Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
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