| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 08:35:06 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai acheté plus tard un corps XDR, directement chez Erase --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Ça c'est des moyeux au poil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Je mets les pneus les plus gros possibles pour mes cadres |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Comme la K7 Dura-Ace 11-21 achetée quelques euros sur LBC, je testerais bien juste pour ma culture / le fun. Mais là aussi sous réserve que la dépense soit symbolique
Faut changer les roues, coller un truc qui coûte une blinde et ne se répare pas. Donc non Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-12-2024 à 09:59:38 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:49:52 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
J'avoue qu'un Trek "Armstrong" à ma taille, ça fait partie des joujoux que j'aimerais trouver un jour. Mais c'est rare et cher, a fortiori en Europe.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
J'ai le matos pour le faire (2 paires de manetokadres Dura-Ace 7900 10v et une paire de leviers de freins BL-7402), mais je pense que je transplanterai plutôt la config de mon vélotaf actuel : Dura-Ace 7800, sauf étriers (9000 !) et shifters (105 5700) |
isanaud |
Ali-Pacha AW |
En réalité c'était du 39x23 / 39x25.
|
Bordel Bordel !!! | Maj firmware Assioma ce jour :
--------------- Photo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch | Je l'ai mis à jour la semaine dernière perso. |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 17-12-2024 à 12:18:52 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Évidemment
Moui... et Grappe qui érigeait L.A. en modèle biomécanique après sa "transformation" EDIT : au delà de la préparation pharmaceutique de ces gars-là, j'en retiens surtout qu'il n'y a pas une "bonne" façon de pédaler universelle... mais autant de solutions biomécaniques qu'il y a de cyclistes. Message édité par rody83 le 17-12-2024 à 12:33:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pwarlk |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
lecyclistemasque |
|
pwarlk |
|
mikamika | voir la dernière vidéo d'Altisplay sur Youtube, il me semble que Garmin a prévu une mise à jour
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 18-12-2024 à 17:49:07 |
Ali-Pacha AW |
Je pense que ça va évoluer réglementairement. En tout cas plus rapidement qu'à l'époque où il y avait deux cyclistes en ville au milieu des vroomers.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Que celui qui a cassé Strava se dénonce.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Spa moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |