| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:02:11 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Il a tenté l'upload d'une sortie |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 18-12-2024 à 16:42:31 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Banalam | C'est l'I.A. qui est à court de conneries à débiter. Y'a Captain Obvious qui est en train de suggérer de nouvelles banalités. Message édité par Banalam le 18-12-2024 à 17:54:16 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 18-12-2024 à 21:30:14 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Neuf 2i |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:33:16 ![]() ![]() |
hyperion66 | J'ai discuté avec Garmin. Car pour moi, il y a un souci, même en mode fixe, le fonctionnement du Varia fait que ça clignote quand un véhicule approche, que ce soit le 515 ou le 715.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gunsman La bonne affaire... | Le clignotement est interdit mais pas la variation d'intensité !
|
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est ce que GCN (youtube) avait l'air de dire. La variation n'est pas un clignotement. |
mikamika | Oui.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hyperion66 |
Message cité 3 fois Message édité par hyperion66 le 19-12-2024 à 10:31:52 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
|
Gnomovtt |
v3ofme hhhehehe | Le 516 n'a pas de clignotant et moins de lumen max. https://www8.garmin.com/manuals/web [...] AC26F.html --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Rober_le_Perver | Ils vont avoir à chasser l’interfile à moto, ça va déjà les occuper avant de venir nous emmerder |
dead balladur |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 19-12-2024 à 13:02:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Si déjà tous les 2 roues pouvaient avoir ne serait-ce qu'un semblant d'éclairage à l'arrière, on serait pas mal ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Le nombre de vélos et trottinettes sans éclairage vers chez moi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mikamika |
|
mikamika | Les abords de Lille Flandres c'est tellement la foire |
_synapse_ | C'est même carrément la cours des miracles ouais |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |