| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:38:05 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-08-2018 à 15:41:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
Message édité par mikamika le 22-08-2018 à 15:42:49 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Peyes |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vicporc | Faudrait que je rerégle le mien une bonne fois aussi, en danseuse sur la plaque et petits pignons avec la souplesse (cadre ou manivelles je ne sais pas) ça frotte, |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 16:07:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:07:38 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Sur SRAM il y a qu'un clic et ça marche nickel --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 16:17:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 16:18:32 |
Luke2fr |
|
jetoo |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vyse Yaissssseee | Disons que les pieds hauts, ça te permet de pas bosser accroupi quoi |
lucas77 |
|
Sangel |
Tu étais pas sensé faire le tour de France US métro cet été ? |
padav |
|
Sangel |
Ça dépend de ton niveau en fait. Tu as déjà grimpé un col ? Tu seras chargé ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 22-08-2018 à 20:24:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
delantera Hail Seitan. | Ah ouais chaud alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bah j'ai déjà fait des sorties de cette longueur mais avec 3 fois moins de d+ quoi Il y aura au moins 1 jour de pause entre chaque sortie aussi Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 22-08-2018 à 20:37:37 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
vyse Yaissssseee |
Chais pas si t'as un garage mais moi j'ai installé le porte vélo D4 avec les 2 branches toute bêtes, c'est nickel pour travailler à la bonne hauteur Bon faut pouvoir fixer au mur quoi... |
Sangel |
Tu répares vraiment ton vélo si souvent que ça ? Vu ce que tu roules et sachant que tu ne fais que de la route je suis pas convaincu de la nécessité, tu vas le sortir une fois par an.
Tu as quoi comme braquet ? C'est quoi être mauvais++ concrètement ? Tu veux faire quoi comme parcours ? |
C’est bien pour ça sue j’ai pas envie de mettre 50 à 100€ dans un truc qui va servir une fois l’an. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
|
taz26 |
|
tanguy12 |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |