| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ba_423 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 08:27:18 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Passer des pneus conti gp4k en 23 à des boyo veloflex vlaanderen en 27 c'est un peu comme avoir un orgasme permanent |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry | Il y a quelqu'un ici qui a testé le nouveau gps lezyne mega xl (ou le mega c)? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
Ici, c'est pas vraiment le fait de passer en boyau je pense. Mais plutôt de passer d'un morceau de caoutchouc aussi dur que du bois à un véritable pneumatique qui se déforme. Jamais je ne ferai le retour vers des pneus comme les continental pour le loisir. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2018 à 09:30:38 |
MiniOui see you in the douches | Si tu mets 18 bars c'est sur que ça change pas grand chose, l'avantage d'une section plus grosse c'est de pouvoir gonfler moins. A 5.5 bar mon cul est bien supporté |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Prend de l'italien haut de gamme (Veloflex ou Vittoria) et tu verras. Les pneumatiques allemands, même les plus souples restent aussi rigide et sans vie que leur peuple. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2018 à 09:39:53 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 09:40:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
vyse Yaissssseee |
J'ai fait comme tout bon connaisseur qui se respecte : j'ai pris les pneus à flanc rouge pour plus de perfs |
delantera Hail Seitan. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Luke2fr |
|
Snev |
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-08-2018 à 10:50:12 |
den's05 | Curieux de voir le grail en version alu. Apparement, il n'y aurait pas le double cockpit. Je me laisserai bien tenter après avoir revendu mon cx sans frein. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delantera Hail Seitan. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Surtout une histoire de partenariats, marché, sponsoring etc ... Après le cyclisme c'est aussi une histoire d'image, c'est pas pour rien que certains sont prêts à mettre 5k€ dans des vélos juste pour avoir marqué "Trek" ou "Cannondale" sur le côté Message édité par aeon- le 22-08-2018 à 10:58:17 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
Personne ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 22-08-2018 à 11:14:09 --------------- Le gras c'est la vie |
vyse Yaissssseee |
Nan mx5 Mais j'aime bien être coloré quand je fais du sport |
den's05 |
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
mikamika | Les Pro 3 non ? |
ba_423 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |