Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54195311
arylol
Posté le 18-08-2018 à 10:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

vu l'age du velo,si il a 500€ de rembourser,c est qu il a de la chance. [:tinostar]
sans compter le préjudice physique/mental,arret de travail....

Faut faire valoriser son âme par un professeur ivoirien, j'ai des cartes si vous voulez .:o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 10:32:00  profilanswer

n°54195419
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Posté le 18-08-2018 à 10:57:15  profilanswer

Mon vélo m'a pas coûter grand chose, normal me dirai vous  [:ocube]

J'espère que les roues n'ont pas pris trop cher, elles étaient bien ces fulcrum racing 1.

Direction le bouclard cet après-midi.

---------------
Mon FeedBack
n°54195438
Peyes
Posté le 18-08-2018 à 11:00:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c'est plus grave que de passer sur quelqu'un avec sa bagnole.faut pas toucher au grisby. [:ernestorwitz:3]

Nan mais je dis pas le contraire... Je me suis moi meme fait eclater (de manière plus hard hein :o) a moto en Juin, voir le topic idoine...
Donc je suis "en plein dedans" niveau assurance... Perso j'ai joué l'honneteté, et j'ai bien fait, car l'expert a tout décortiquer avec X fois les factures etc... Il a meme fait appel au fabricant de l'airbag (dainese) pour etre sure de bien comprendre chaque morceau du kit qui compose celui-ci...
bref, j'aurais pu mentir et chargé le truc, et je pense que ca serait retourné contre moi..

n°54195506
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-08-2018 à 11:17:15  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pour ceux qui ont Swift et l'Apple TV, vous avez vu cette offre de FulGaz?
Les vidéos ont de la gueule, jusqu'en 4K,c'est moins cher que Swift,9€/mois ou 6,5€/mois si pris à l'année.

https://www.dcrainmaker.com/2018/08 [...] tails.html

ca fait un combo super pas cher pour qui n'a pas le hardware suffisant pour faire tourner un gros soft de simulation indoor, moi j'ai acheté l'Apple TV 4K juste pour Swift.... un jour où j'aurai le H.T qui va bien.

https://reho.st/self/e95bc3c1af6534 [...] f020fe.png

Je teste ça cet automne dès que je remonte le HT.

n°54195554
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-08-2018 à 11:25:26  profilanswer

Peyes a écrit :

Nan mais je dis pas le contraire... Je me suis moi meme fait eclater (de manière plus hard hein :o) a moto en Juin, voir le topic idoine...
Donc je suis "en plein dedans" niveau assurance... Perso j'ai joué l'honneteté, et j'ai bien fait, car l'expert a tout décortiquer avec X fois les factures etc... Il a meme fait appel au fabricant de l'airbag (dainese) pour etre sure de bien comprendre chaque morceau du kit qui compose celui-ci...
bref, j'aurais pu mentir et chargé le truc, et je pense que ca serait retourné contre moi..

clairement,faut pas jouer avec les assureurs,mais là,ils vont rembourser peau de zob,du coup,pas assez pour acheter un nouveau vélo et je ne suis pas sûre de vouloir rouler avec un velo qui a taper violemment.

si kikou a les factures,il peut en faire passer un max,les roues surtout,le reste ça va pas voler bien haut après l'application du coefficient de vétusté et ils ne vont peut etre pas faire venir un expert pour moins de 1000€.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54195657
katkar
Posté le 18-08-2018 à 11:48:51  profilanswer

Il est partis en civière, y auras un expert de l'assurance, pas tant pour évaluer le prix du vélo, mais pour voir si le vélo était conforme (freins etc ...) ...
Quand j'ai eu mon accident, je l'ai eu avec un VTT Decath à 400€ et j'ai bien eu la visite d'un expert ...  
D'un autre coté, j'avais eu un ITT d'un mois (l'épaule droite avait sauté) ... :o
L’indemnité qu'il récupérera est en grande partie calculé en rapport aux traumatismes physiques et psychologiques ...

n°54195798
Krakramill​e
Posté le 18-08-2018 à 12:13:20  profilanswer

kikou40 a écrit :

Merci à tous et merci pour le mot clé, j'ai trouvé ce que je cherchais.

A suivre convocation par la gendarmerie pour établir le constat amiable et je vais me rapprocher de mon assurance.

photos du vélos  

https://reho.st/preview/self/4d3f6c [...] 4d3cef.jpg

https://reho.st/preview/self/e55157 [...] 903ad2.jpg

https://reho.st/preview/self/999b51 [...] d3024c.jpg

https://reho.st/preview/self/efab74 [...] 8c73cc.jpg

outch, bon rétablissement, tu as eu de la chance de ne pas avoir plus de dégats sur toi !

n°54196095
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 13:12:36  answer

katkar a écrit :

Il est partis en civière, y auras un expert de l'assurance, pas tant pour évaluer le prix du vélo, mais pour voir si le vélo était conforme (freins etc ...) ...
Quand j'ai eu mon accident, je l'ai eu avec un VTT Decath à 400€ et j'ai bien eu la visite d'un expert ...
D'un autre coté, j'avais eu un ITT d'un mois (l'épaule droite avait sauté) ... :o
L’indemnité qu'il récupérera est en grande partie calculé en rapport aux traumatismes physiques et psychologiques ...

Question l'assurance / expert est emmerdante si l'on a pas les catadioptres :o ?

Est-ce que l'assurance RC couvre quelque chose au niveau du vélo ?
J'ai pas encore l'abonnement club donc pas d'assurance dédiée aux vélos :/

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 13:14:08
n°54196396
Sybaris
Posté le 18-08-2018 à 14:14:25  profilanswer

kikou40 a écrit :

Hello à tous,

Lors de ma sortie du jour alors que j'étais dans une descente, une voiture arrêtée à un stop s'engage et me coupe la route. Freinage d'urgence mais pas suffisant, le vélo se met à l'équerre et je tape avec tout mon flanc gauche sa portière.

https://reho.st/preview/self/a0d820 [...] dd8d62.jpg

Au final je m'en sors plutôt bien : pas de fracture, un gros hematome à la fesse gauche (je me suis prit la poignée), dermabrasion du bras gauche, un beau cocard, des contusions et le port d'une minerve rigide pendant une semaine.

Plus de peur que de mal en somme.

Le vélo lui est en petite forme, fourche cassée, le reste je sais pas encore.

Je dois aller faire le constat à la gendarmerie prochainement et je suis à la recherche d'un post écrit ici ou sur vélotaf par un forumeur qui avait bien détaillé les différentes indemnités auxquelles ont pouvez prétendre et qui avait raconté qu'il avait notamment refusé la première offre de la partie adverse. Si qqun se reconnait ou retrouve le post en question ce serai sympa.

Merci

Déjà, bon rétablissement à toi !
J'ai eu un accident de vélotaf il y a 2 ans, donc je peux te faire part de mon expérience.
J'étais 100% en tort sur l'accident (je me suis encastré dans une voiture devant moi que je pensais voir repartir à un cédez le passage)
Je me suis salement ouvert le visage, j'ai été transporté aux urgences par les pompiers + passage de la police.

Ce que j'en ai retenu, c'est que quelquesoit tes torts ou l'état de ton vélo, tu peux être indemnisé si tu as eu des dommages corporels (loi Badinter il me semble)
Je suis passé devant un médecin expert qui a regardé ma cicatrice et a donné des "notes de préjudice", qui servent de base de négociation pour les assureurs.
Je me suis entièrement reposé sur l'assistance juridique proposée par mon assureur. Ils n'étaient pas très rapide mais ont tout géré pour moi.
On a fait une contre proposition à l'assureur adverse, suivie d'une 3e pour couper la poire en deux.

Je te conseillerais d'appeler ton assureur en premier lieu pour voir les démarches à effectuer.

n°54196493
kmara2
Posté le 18-08-2018 à 14:31:23  profilanswer

arylol a écrit :

Faut faire valoriser son âme par un professeur ivoirien, j'ai des cartes si vous voulez .:o

Pour info j'ai touché 300 euros au titre des dommages subis quand je me suis fait renversé par un mec. Apparemment il n'avait pas d'assurance, le chèque émanait du fonds d'indemnisation des victimes.
Vu comment tu as dû prendre cher ne lâche rien.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 14:31:23  profilanswer

n°54196519
Sybaris
Posté le 18-08-2018 à 14:34:59  profilanswer

Dans mon cas le montant était très significativement supérieur :o (alors que j'étais en tort !)
Mais bon j'ai gagné une cicatrice sur la tronche aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sybaris le 18-08-2018 à 14:35:09
n°54196659
tri-x
Posté le 18-08-2018 à 15:00:12  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

clairement,faut pas jouer avec les assureurs,mais là,ils vont rembourser peau de zob,du coup,pas assez pour acheter un nouveau vélo et je ne suis pas sûre de vouloir rouler avec un velo qui a taper violemment.

si kikou a les factures,il peut en faire passer un max,les roues surtout,le reste ça va pas voler bien haut après l'application du coefficient de vétusté et ils ne vont peut etre pas faire venir un expert pour moins de 1000€.

En général il n'y a pas de passage d'expert pour un préjudice de moins de 1500  euros HT (hors dommage corporel), après tant que tu présentes des factures tu t'en bas couilles, l'expert il était pas présent le jour de l'accident pour checker quel type d’équipement tu portais, du coup faut pas hésiter.
Quand à je sais plus qui avec sa fraude à l'assurance, tu crois que l'assurance va contrôler pour un litige aussi faible. Tu nous parles de ton expérience avec un expert, mais lui il est indépendant donc n'a aucun rapport avec l'assurance. Que tu sois tombé sur un obsessionnel ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 18-08-2018 à 15:01:37
n°54196830
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-08-2018 à 15:40:24  profilanswer

Sybaris a écrit :

Dans mon cas le montant était très significativement supérieur :o (alors que j'étais en tort !)
Mais bon j'ai gagné une cicatrice sur la tronche aussi  :o

Putain j'aurais du réclamer quelque chose aussi alors, belles cicatrices au menton et intérieur du coude [:tinostar]

n°54196841
kikou40
Posté le 18-08-2018 à 15:42:55  profilanswer

Merci à tous pour vos messages.

Le vélo est chez le bouclard et rdv demain à la gendarmerie pour le constat.

Lundi ce sera de nouveau médecin ( de famille cette fois ci) et assurances qui prennent pas les sinistres le samedi  [:330tdx2]

---------------
Mon FeedBack
n°54196961
Sangel
Posté le 18-08-2018 à 16:15:28  profilanswer

guezpard a écrit :

Putain j'aurais du réclamer quelque chose aussi alors, belles cicatrices au menton et intérieur du coude [:tinostar]

Il t'es arrivé quoi ?

Je pensais que tu t'étais planté dans une descente sur une flaque d'essence.

n°54197026
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-08-2018 à 16:30:24  profilanswer

Sangel a écrit :

Il t'es arrivé quoi ?

Je pensais que tu t'étais planté dans une descente sur une flaque d'essence.

Chute (par ma faute) en course à l'avant du peloton  [:600000_voix:8]

n°54197040
Sangel
Posté le 18-08-2018 à 16:34:01  profilanswer

guezpard a écrit :

Chute (par ma faute) en course à l'avant du peloton [:600000_voix:8]

Outch.

C'est pour ça que tu n'en fait plus j'imagine ?

n°54197069
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-08-2018 à 16:42:15  profilanswer

Sangel a écrit :

Outch.  

C'est pour ça que tu n'en fait plus j'imagine ?

Je remets ça demain matin [:tinostar] (mais vu le D+ d'entrée et au total, le peloton ne vivra pas longtemps :D)

n°54197473
kmara2
Posté le 18-08-2018 à 17:37:08  profilanswer

tri-x a écrit :

En général il n'y a pas de passage d'expert pour un préjudice de moins de 1500  euros HT (hors dommage corporel), après tant que tu présentes des factures tu t'en bas couilles, l'expert il était pas présent le jour de l'accident pour checker quel type d’équipement tu portais, du coup faut pas hésiter.
Quand à je sais plus qui avec sa fraude à l'assurance, tu crois que l'assurance va contrôler pour un litige aussi faible. Tu nous parles de ton expérience avec un expert, mais lui il est indépendant donc n'a aucun rapport avec l'assurance. Que tu sois tombé sur un obsessionnel ne change rien.

Rantanplan  [:nplusdeux]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54197485
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 18-08-2018 à 17:39:01  profilanswer

Pour ajouter une piece les "experts" c'est les experts auto généralement

Donc deja quand ils trouvent la marque du vélo c'est qu'on est dans un bon jour

---------------
Roquette, quequette !
n°54197507
kmara2
Posté le 18-08-2018 à 17:42:41  profilanswer

Faut dire sur certain s'pas évident  [:agressive perfector:4]  

https://static.cyclelab.eu/velos/look/2007/highres/695-MONDRIAN.jpg

Message édité par kmara2 le 18-08-2018 à 17:42:53

---------------
n°54197530
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-08-2018 à 17:46:54  profilanswer

kikou40 a écrit :

Merci à tous pour vos messages.

Le vélo est chez le bouclard et rdv demain à la gendarmerie pour le constat.

Lundi ce sera de nouveau médecin ( de famille cette fois ci) et assurances qui prennent pas les sinistres le samedi  [:330tdx2]

le bouclard pourra te sortir un devis pour les réparations mais il ne va pas pouvoir te dire si le cadre a reçu. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54197583
ELPolo
Posté le 18-08-2018 à 17:54:14  profilanswer

Un blouclard peut verifier l'alignement du cadre et chercher des signes comme les traditionnel "bourrelets" sur les top et down tube quand un cadre a crashé de face

Si un cadre alu ou acier est encore droit apres un choc c'est deja un bon signe

Sur un carbone stun peu plus complexe...

Message édité par ELPolo le 18-08-2018 à 17:55:37

---------------
Roquette, quequette !
n°54197605
Winpoks
Posté le 18-08-2018 à 17:57:21  profilanswer

Par principe de précaution tu dis qu'il est naze. Le bouclard pourra faire un devis avec de petites explications (au pire un expert passera au magasin de cycles pour discuter).  

n°54197622
ELPolo
Posté le 18-08-2018 à 17:59:13  profilanswer

Dfaçon généralement si la peinture est rayée le cadre est hs :o

---------------
Roquette, quequette !
n°54197650
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-08-2018 à 18:05:01  profilanswer

Cet après-midi je suis passé chez le gros bouclard du sud de l'île, je regarde un peu le matériel en exposition : 59€ le vivaldi  [:deejayboulette:1]

n°54197651
kmara2
Posté le 18-08-2018 à 18:05:03  profilanswer

Sinon suis sorti ce matin, ne parlons pas du vent c'est un classique... Je choisis un itinéraire openrunner intitulé brevet de (un village au sud de Lille) parfait  [:abstro:1]  

On s'est pris des secteurs pavé bien vénère  :lol: même en 42c ça cogne sévère  [:agressive perfector:4] Va falloir enchaîner maintenant car être fatigué après 50 bornes....

https://www.strava.com/activities/1780093129/overview

Message édité par kmara2 le 18-08-2018 à 18:05:53

---------------
n°54197787
kikou40
Posté le 18-08-2018 à 18:21:03  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

le bouclard pourra te sortir un devis pour les réparations mais il ne va pas pouvoir te dire si le cadre a reçu. :/

C'est un velociste qui a l'habitude de bosser avec les experts. Je n'ai pas l'intention de re-rouler avec ce cadre de toute façon ni de le vendre. Il va vérifier l'alignement du cadre mais déjà fourche et roue avant HS  [:cerveau sisicaivrai]  

En gros pas réparable, ca va être un jeu d'estimation de la valeur du vélo maintenant vu que j'ai pas trop de facture (montage à partir de pièce LBC), j'espère pouvoir récupérer quelques pièces du vélo à la fin (pneus qui sont neufs  :(  selle, dérailleur).

j'espère 400-500€ on verra (en gros ce que çà m'a coûté et encore ), fais chier pour les roues quand même. C'était de la bonne came topé vraiment pas cher :(

Mais le prochain vélo aura des disques  :D

---------------
Mon FeedBack
n°54197821
tri-x
Posté le 18-08-2018 à 18:27:02  profilanswer

kikou40 a écrit :

C'est un velociste qui a l'habitude de bosser avec les experts. Je n'ai pas l'intention de re-rouler avec ce cadre de toute façon ni de le vendre. Il va vérifier l'alignement du cadre mais déjà fourche et roue avant HS  [:cerveau sisicaivrai]  

En gros pas réparable, ca va être un jeu d'estimation de la valeur du vélo maintenant vu que j'ai pas trop de facture (montage à partir de pièce LBC), j'espère pouvoir récupérer quelques pièces du vélo à la fin (pneus qui sont neufs  :(  selle, dérailleur).

j'espère 400-500€ on verra (en gros ce que çà m'a coûté et encore ), fais chier pour les roues quand même. C'était de la bonne came topé vraiment pas cher :(

Trouve des annonces qui vendent le même modèle / des roues, tu imprimes biensur celle qui sont à ton avantage. Le but étant de faire gonfler l'estimation et défendre ton beefsteak, faut pas se laisser faire. Le but de l'assureur c'est de payer le moins possible et régler le litige le plus rapidement possible.
Si l'assureur te paie le vélo tu ne pourra rien récupérer il me semble.

n°54197839
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-08-2018 à 18:29:38  profilanswer

kikou40 a écrit :

du coup,ça ne va pas etre facile de récup' assez de Pognon pour remonter un velo.
oublie pas d'ajouter le casque,tu as du l'acheter neuf avec facture. :o

---------------
n°54197887
kikou40
Posté le 18-08-2018 à 18:37:00  profilanswer

le casque à 3 semaines je venez de me le payer après quelques achat revente de pièces vélos  [:cerveau zytrasnif]  

Mais j'ai la facture  :D

J'ai aussi repéré des annonces sur LBC

Message cité 1 fois
Message édité par kikou40 le 18-08-2018 à 18:37:36

---------------
Mon FeedBack
n°54197907
tri-x
Posté le 18-08-2018 à 18:39:33  profilanswer

C'est un giant compact tcr 0 pro series (vlà le nom à rallonge) ?

n°54197946
kikou40
Posté le 18-08-2018 à 18:44:15  profilanswer

Oui un tcr 0 de la fin des années 90, le précurseur du sloping.

---------------
Mon FeedBack
n°54198226
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-08-2018 à 19:17:19  profilanswer

https://reho.st/medium/self/947acd96e083d93127b661a8ce0c7b606e76deba.jpg

Je suis fan de ce vélo [:backfire:5]  
Pour un débutant qui veut une entrée de gamme ça fait sacrément bien le job (fourche crabone, groupe Sora), je kiffe les couleurs et motifs discrets et il n’a pas les tubes tout anguleux des derniers Triban. La même chose en full 105 ça doit être sympa  [:somberlain24:3]  
Y’a que la guido qui est vilaine, j’avais prévu de la refaire et puis...  [:jean-patrick ranu]  
Plus qu’à attendre les prochaines vacances pour en profiter à nouveau [:lergo:3] là je vais retrouver mon autre T500 à la maison avec sa fourche acier, sa transmission Microshift et ses freins Btwin  [:till lindemann:5] .  
Si je tombais sur un Alur700 pas loin de chez moi... [:somberlain24:3]  

Voilà, vous pouvez hainer et reprendre une activité normale en Di2/Pinarello/Rapha/36-de-moyenne-t’as-vu. :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54198416
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 19:46:47  answer

Petit tour de Belle Île en Mer cet aprem.

Magnifique!

https://www.strava.com/activities/1780609266

https://reho.st/self/d769ffd241db17bc2ef851e4e7d8faf5d521ac99.jpg

https://reho.st/self/7a03cc5570e1741e7469b1b1bfe857c627989b73.jpg

https://reho.st/self/61ca5d89a75545e6e63b837a967eaff79da7d37f.jpg

https://reho.st/self/4a6cf1ba7e3f5088386f26b5fe92d5c7acfe3c1f.jpg

https://reho.st/self/1ef198f76531aecff6f9156396301852a78d1e65.jpg

https://reho.st/self/d4648f71f5e637420f45d2a9108fe7c0a5efbc27.jpg

https://reho.st/self/a430847577c3fc88c016134aba03bc6741ba5c90.jpg

L’Urban fait largement le taff sur les petites routes bosselées de Bretagne.  :love:  

n°54198509
MiniOui
see you in the douches
Posté le 18-08-2018 à 20:01:36  profilanswer

Tu t'es trompé de topic non  [:fenston:2]

n°54198517
Winpoks
Posté le 18-08-2018 à 20:02:43  profilanswer

C'est de la route. Il a sa place.  [:cosmoschtroumpf]

n°54198536
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-08-2018 à 20:05:20  profilanswer

kikou40 a écrit :

le casque à 3 semaines je venez de me le payer après quelques achat revente de pièces vélos  [:cerveau zytrasnif]

Mais j'ai la facture  :D

J'ai aussi repéré des annonces sur LBC

c'est le problême des pièces d'occaz.
un casque,en effet,ne s'achète pas d'occaz.
du matos qui a 20 ans,ça ne va pas etre facile d'en tirer des sous,m'enfin t'es blessures sont superficielles et c'est ce qui compte au final.

Message édité par Tahitiflo le 18-08-2018 à 20:07:23

---------------
n°54198547
duckjerry
Posté le 18-08-2018 à 20:07:24  profilanswer

ça fait plusieurs fois que je croise des gens avec ce maillot https://static.canyon.com/img/cache/7f/e/c9804fdb7cca3a05e6cb7493a60ed.jpg
je me disais que ça devait être offert à l'achat d'un canyon et que même s'il est dégueu un maillot cadeau ça peut se porter... mais en fait ça s'achète et ça vaut cher  :pt1cable:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°54198707
Ant1_
The game is rigged
Posté le 18-08-2018 à 20:37:08  profilanswer

Comme tous les maillots  [:heow]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°54198764
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-08-2018 à 20:52:21  profilanswer

Je l'aime bien le maillot de l'équipe féminine, leurs vélos aussi :D
/pasnoirmatuni

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)