| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:10:36 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Sur la division route l'écart n'est pas du même ordre de grandeur, même si on constate bien que peu de vélos sont équipés campa en oem, sans doute pour des questions de coût. Après les vrais savent que si tu veux pas un groupe qui a le feeling d'un jouet t'es bien obligé de mettre un peu de pognon, et campa en terme de finition et de feeling c'est une gamme au dessus de ce qui se fait chez shimano |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taz26 |
Michelin clan ou élan je sais pas trop en 23, je ne suis pas topic compliant mais au moins c'était du costaud avant, c'est pas de la merdouille comme maintenant. Tant que ça crève pas je laisse.
|
MiniOui see you in the douches |
Après sram je ne connais pas du tout mais en terme de tarif ils semblent plutôt entre les 2 (si on prend par exemple ultregra / force / chorus) Message édité par MiniOui le 22-08-2018 à 12:42:27 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches | D'ailleurs je vais sans doute avoir un 105 qui a 500km à vendre à vil prix soon s'il y en a que ça intéresse |
tri-x | Le nombre de mecs qui chient sur campa sans en être équipé et qui se réjouissent qu'un seul acteur soit en situation de monopole en fabriquant ces merdes en Chine |
Peyes |
|
Vicporc | Câble / gaine moisie ? |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:26:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
Peyes |
|
NicoE |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 22-08-2018 à 13:34:10 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Peyes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 9€ à priori : https://support.decathlon.fr/prestations-velo-tp_23346 |
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
Les test de bicyclerollingresistance sont à prendre avec des pincettes tout de même. Ils seraient valable pour des pneus de piste, mais pour des routes/VTT il y a tout une partie du rendement qui provient de la déformation du pneu pour absorber les chocs du aux aspérités qu'ils ne sont pas capables de tester (le fameux si tu gonfles trop tu perds en rendement). Ils ne sont pas assez précis pour comparer des pneus au watt près. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. |
MiniOui see you in the douches | D'ailleurs je roule globalement comme si j'étais en monoplateau le 48x29 est parfait dans les cols vosgiens à 6 ou 7% |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Dans les Vosges en 36x28 (ratio 1.29) c'est nickel pour moi mais j'utilise assez souvent le 28 dents derrière, et on monte à peu près pareil miniw Message édité par delantera le 22-08-2018 à 13:53:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | J'ai quand même 2 plateaux à l'avant hein (enfin ça c'est quand ils ne se dévissent pas) pour les situations extrêmes ya toujours le 34 |
delantera Hail Seitan. |
MiniOui see you in the douches | Un hundsrück voire le ballon d'Alsace côté Belfort ça se monte sans pb sur la plaque après les autres qui sont plus durs vaut mieux passer le ptit plateau en effet |
delantera Hail Seitan. |
MiniOui see you in the douches | Ya 4 montées (par ordre croissant de difficulté) : par bourbach, par bitschwiller, par thann et par le chemin du kherlenbach (faut tourner à droite à bitschwiller). Je recommande cette dernière, ça fait un bon test SPF20 min vu que c'est du >10% quasi jusqu'en haut Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 22-08-2018 à 14:00:11 |
MiniOui see you in the douches | Et j'ai oublié celle par masevaux via le col du schirm plutôt sympa aussi mais assez facile (quasi équivalent à la montée par bourbach le bas) |
Peyes |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
MiniOui see you in the douches | Un truc comme ça ? En fait ya tellement de choix dans le coin je ne saurais même pas quoi conseiller. https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
delantera Hail Seitan. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Drap' pour lurker.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |