Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3422  3423  3424  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53651957
tanguy12
Posté le 21-06-2018 à 17:24:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et c'est aussi esprit watts chrono puissance ou + contemplation du paysage?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 17:24:02  profilanswer
 

n°53652032
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-06-2018 à 17:28:38  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Wiripse si tu veux faire la course à vélo y'a ce qu'on appelle les cyclosportives. C'est une course chronométrée où les participants se battent pour le meilleur classement... Pas besoin de licence ni rien. Y en a un peu partout en France avec plus ou moins d'enjeu (souvent plutôt moins) et plus ou moins de participants (souvent plutôt plus)
 
J'avais presque pris l'habitude d'en faire mais rétrospectivement je trouve ça chiant, à part pour se rendre compte qu'on est plutôt nul ça me fait plus trop d'effet. Je préfère les challenges "contre soi même" comme les brevets ou les grosses sorties en solo avec du gros d+ et de la grosse distance
 
Mon pied je le prends en battant mes pr et voilà même si dernièrement je suis devenu nul donc trop triste erf


 
Les cyclosportives c’est bien les trucs avec mass-start de 2000 mecs, tous prêts à te mettre au fossé si jamais ils ont décidé que tu les dérangeais ?  
 
C’est pour ça que je préfère le concept proposé par Tanguy.  
 
En tout cas à l’état les courses à vélo ne m’intéressent vraiment pas. Au delà des questions de difficultés à participer, ce qui me repousse c’est la quasi-certitude de finir au tas ou d’en mettre un au tas, ce qui serait encore pire.  
 
Et donc les courses Zwift m’attirent beaucoup plus. Enfin quand ça sera de nouveau chronométré.  
 
Par contre la marche à pied c’est mort. Je peux pas. C’est beaucoup trop lent.  
 

den's05 a écrit :


 
Partiellement d'accord avec toi sur le matos. Il y a quand même le segment '' rando sur le plusieurs jours en autonomie  
/trek ou le marketing tourne à pleine régime.  
 
Les vestes haglofs et Patagonia qui valent plus de 500e, les tentes ultralight, les duvets en plume d'oie léger... On est loin du Quechua.
 
Mon frangin habite sur Grenoble, il fait pas mal de skie de rando sans avoir un niveau de fou. Mais il est impressionné par la quantité de mec habillé en ultra haut de gamme 3t qui savent pas faire une conversion...
 
Je pense que cette sur consommation on la retrouve quand même dans tous les sports. Nos amis triathletes en tiennent une couche !  :O


 
T’as rien contre Patagonia  [:jefecito:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53652441
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-06-2018 à 17:43:23  profilanswer
 

je n'ai jamais vu personne se mettre au tas en cyclosportive. Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup d'habitués, les pelotons sont plus rassurants que ceux de longchamp où j'ai déjà été témoin de nombreuses chutes

n°53652461
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2018 à 17:44:14  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

et c'est aussi esprit watts chrono puissance ou + contemplation du paysage?


Non, c'est plus l'esprit "j'ai 8 trains de pneus entre 2.35 et 2.50"" et si ton vélo n'a pas une fourche de 150mm c'est juste bon à faire de la piste cyclable :o

 

Blague à part, c'est l'engrenage côté matos mais c'est pas trop porté sur la perf.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 21-06-2018 à 17:49:22

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53652619
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-06-2018 à 17:53:20  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

et c'est aussi esprit watts chrono puissance ou + contemplation du paysage?


Non non matos, saucisson et picole


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53652647
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2018 à 17:54:40  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Non non matos, saucisson et picole


Pas pour tout le monde :o


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53652665
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-06-2018 à 17:55:40  profilanswer
 

kham a écrit :


Pas pour tout le monde :o


Ouais, lierre et graines aussi


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53652703
Sangel
Posté le 21-06-2018 à 17:58:00  profilanswer
 

kham a écrit :


Non, c'est plus l'esprit "j'ai 8 trains de pneus entre 2.35 et 2.50"" et si ton vélo n'a pas une fourche de 150mm c'est juste bon à faire de la piste cyclable :o

 

Blague à part, c'est l'engrenage côté matos mais c'est pas trop porté sur la perf.

 

La seule stat qui compte c'est le ratio D+/km :D

 

La vitesse ou le kilométrage ils s'en foutent, que tu sois monté avec le vélo sur le dos ou dessus c'est pas important. Mais si tu as moins de 20% de pente moyenne tu es une merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 21-06-2018 à 17:59:42
n°53652741
boisse
Well...fuck
Posté le 21-06-2018 à 18:00:37  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

je n'ai jamais vu personne se mettre au tas en cyclosportive. Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup d'habitués, les pelotons sont plus rassurants que ceux de longchamp où j'ai déjà été témoin de nombreuses chutes

 

sur l'ardechoise un mec a tenté de me renverser en se rabattant violemment sur ma roue avant en pleine descente a 50km/h. J'etait au milieu de la route pour me preparer a prendre a virage a droite. Il lui restait la moitié de la chaussée a gauche la route etant fermée, mais il a du juger que ne n'avais rien a foutre la.

 

L'esprit du vélo comme on aime.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 21-06-2018 à 18:01:23
n°53652825
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-06-2018 à 18:07:07  profilanswer
 

boisse a écrit :

 

sur l'ardechoise un mec a tenté de me renverser en se rabattant violemment sur ma roue avant en pleine descente a 50km/h. J'etait au milieu de la route pour me preparer a prendre a virage a droite. Il lui restait la moitié de la chaussée a gauche la route etant fermée, mais il a du juger que ne n'avais rien a foutre la.

 

L'esprit du vélo comme on aime.


Un caisseux ou un cycliste ?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 18:07:07  profilanswer
 

n°53652873
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2018 à 18:09:50  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

La seule stat qui compte c'est le ratio D+/km :D

 

La vitesse ou le kilométrage ils s'en foutent, que tu sois monté avec le vélo sur le dos ou dessus c'est pas important. Mais si tu as moins de 20% de pente moyenne tu es une merde :o


C'est pas faux.
Et si tu fais du rafting, ça passe aussi :o


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53653168
NicoE
Posté le 21-06-2018 à 18:27:37  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


En fait je me faisais cette réflexion en fréquentant ce topic, et mes confrères cyclistes irl tout simplement.
Je fréquente notamment deux autres univers sportifs: la course à pied et la rando. En course à pied, quasiment tout le monde mets pas loin d'une dizaine de dossards dans l'année, prépare donc ces objectifs, avec entraînements ciblés mesurés etc. Je connais finalement très peu de coureurs n'accrochant pas de dossard à l'occasion, et les montres GPS et ceintures cardio pullulent.  
 
En rando, au contraire même si certains se font de sacrés journées/itinéraires, la mesure au poil de cul d'une quelconque perf n'existe pas vraiment. L'absence de compétition l'explique peut être. Ce qui compterait davantage est la beauté du paysage traversé, un passage un peu technique amusant, flore faune voir rencontre et pauses culinaires. ça s'apparente + à un voyage avec sueur.
 
Et le vélo de route, enfin j'entends sa pratique commune, finalement on se retrouve avec les entraînements/sorties super calibré, mesurés etc, tout en n'ayant pas vraiment une majorité qui accrocherait un dossard. Mais j'ai l'impression que les watts comptent + qu'autre chose pour qualifier la "réussite" d'une sortie pour une majorité. Juste récemment la mode des portions gravel me semble être un point commun avec le passage "technique" d'une rando.
 
(Et tout cette réflexion m'est venue car je me retrouve plutôt comme un randonneur regardant les vaches et les fleurs quand je sors mon vélo, d'où le décalage je pense avec une majorité de pratiquants)


Perso ce n’est pas du tout mon expérience, par exemple les seuls cyclistes que je connais qui font des sorties « calibrées » sont des coursiers. De même je ne connais personne qui ne fait pas de courses qui a un capteur de puissance.
 
Après il y a pas mal de cyclotouristes qui radotent avec la distance/le d+ mais on a souvent le même truc de la part de randonneurs qui racontent leurs « exploits ».
 
Sinon pour rebondir sur les remarques de wiripse, c’est vrai que les courses sont pas accessibles par nature (c’est dangereux, si tu lâches le peloton tu peux abandonner), mais aussi rien n’est fait pour les rendre accessible (il y a au mieux une affiche naze, aucune instruction pour s’inscrire, sur place pareil ça part du principe que tu connais, pour les filles tu vas avoir deux concurrentes et courir avec les papis) ce qui est bien dommage.
 
Par contre pour les cyclos je suis surpris de vos retours, ça m’a toujours paru accessible et convivial.

n°53653472
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-06-2018 à 18:43:57  profilanswer
 

Pour les cyclo tout dépend du référentiel. Si tu compares aux rallyes FFCT ou aux BRM c'est carrément plus nerveux en cyclosportive mais par rapport aux courses ufolep/ffc je pense que les cyclo sont plus cool mais j'ai pas d'xp. Pour moi une cyclosportive c'est nerveux dans le sens où les gens sont là pour la perf mais généralement ça se passe bien j'ai jamais eu le cas où c'était vraiment agressif

n°53653484
Winpoks
Posté le 21-06-2018 à 18:44:29  profilanswer
 

NicoE a écrit :


De même je ne connais personne qui ne fait pas de courses qui a un capteur de puissance.


 
Ils sont pas une majorité, mais il y en a quand même quelques uns. La plupart, avait pris un capteur par curiosité et non pour des entrainements spécifiques.

n°53653844
den's05
Posté le 21-06-2018 à 19:02:48  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Pour les cyclo tout dépend du référentiel. Si tu compares aux rallyes FFCT ou aux BRM c'est carrément plus nerveux en cyclosportive mais par rapport aux courses ufolep/ffc je pense que les cyclo sont plus cool mais j'ai pas d'xp. Pour moi une cyclosportive c'est nerveux dans le sens où les gens sont là pour la perf mais généralement ça se passe bien j'ai jamais eu le cas où c'était vraiment agressif

 

90% des mecs en cyclo en montagne sont la pour finir l'épreuve. C'est un peu une course contre toi même. Il n'y a qu'une infime partie qui joue la gagne ou qui courent vraiment après la perf. Généralement ceux qui courent après la perf ont un niveau '' correct'' et savent rouler en sécurité. Les deux vont generalement de paire.

 

Sur des épreuve à plus 3000m de d+, c'est sauve qui peut dès le premiers col. Chacun pour soi et dieu pour tous. Après, il peut y avoir un paquet de gugus qui savent vraiment pas rouler à plusieurs,je parle même pas de peloton ou descendre en sécurité d'autres gars à proximité.

 

n°53653915
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-06-2018 à 19:10:20  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
90% des mecs en cyclo en montagne sont la pour finir l'épreuve. C'est un peu une course contre toi même. Il n'y a qu'une infime partie qui joue la gagne ou qui courent vraiment après la perf. Généralement ceux qui courent après la perf ont un niveau '' correct'' et savent rouler en sécurité. Les deux vont generalement de paire.  
 
Sur des épreuve à plus 3000m de d+, c'est sauve qui peut dès le premiers col. Chacun pour soi et dieu pour tous. Après, il peut y avoir un paquet de gugus qui savent vraiment pas rouler à plusieurs,je parle même pas de peloton ou descendre en sécurité d'autres gars à proximité.
 


arrête ton char, que ça soit sur l'alsacienne, les ballons vosgiens ou les marcaires, j'ai jamais fait mieux que top 30% et pourtant ça se tirait la bourre les gens sont pas là pour "juste finir"
 
on en voit qui partent à pleine blinde dès le départ et qui se crament rapidement, d'autres qui se conservent au départ pour fumer tout le monde sur la fin, et d'autres qui tentent tant bien que mal d'accrocher des pelotons mais j ai vu personne en mode "ouf j'ai fini", ça c'est plutot ce qu'on voit sur les brevets / rando FFCT

n°53653966
Roger01
Posté le 21-06-2018 à 19:16:06  profilanswer
 

Heu, moi je serais en mode "ouf j'ai fini" [:cerveau eric]

n°53654202
den's05
Posté le 21-06-2018 à 19:42:17  profilanswer
 

Le peu de cyclo, que j'ai fait c'était pas le cas. Après j'exagère quand je dis 90%. Plus la cyclo est difficile, plus le nombre de cyclo qui sont la pour finir sera important. Pourtant ça m'étonne l'alsacienne c'est vraiment costaud sur le gros parcours.

 

Y a t'il vraiment des mecs qui sont à plus de 2h de la tête qui vont la vallée de la maurienne à fond ou qui prendront des risques dans le galibier lors de la marmotte ? :pt1cable:

 

Perso, si je m'aligne dans 3 semaines sur le Gran fondo Finestre c'est clairement pour finir.

n°53655478
mikamika
Posté le 21-06-2018 à 21:24:32  profilanswer
 

den's05 a écrit :

Mais il est impressionné par la quantité de mec habillé en ultra haut de gamme 3t qui savent pas faire une conversion...


?

n°53655891
Bad Bond
Agent #003
Posté le 21-06-2018 à 21:43:21  profilanswer
 


en ski une conversion c'est faire demi tour sur place sans se déplacer
https://www.youtube.com/watch?v=2JD0ATvSJHw


Message édité par Bad Bond le 21-06-2018 à 21:43:31

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°53656319
mikamika
Posté le 21-06-2018 à 22:00:40  profilanswer
 

Oki !

n°53656672
cacatomiqu​e
Posté le 21-06-2018 à 22:31:53  profilanswer
 
n°53656706
katkar
Posté le 21-06-2018 à 22:36:10  profilanswer
 

C'est vintage :o

n°53656810
Froooom
Posté le 21-06-2018 à 22:48:45  profilanswer
 


 
J'ai le même en noir mat que je garde pour éventuellement monter sur home-trainer [:barracus:3]
 
Montage Campa Triple peu roulé [:gremi357:1]
 


---------------
Flick R
n°53656818
cacatomiqu​e
Posté le 21-06-2018 à 22:50:14  profilanswer
 

les vélos d'il y a 10 ans avaient quand meme plus de gueule  [:pantalaimon:1]

n°53656840
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 21-06-2018 à 22:52:39  profilanswer
 

Pour moi c'est le plus moche groupe shim ever


---------------
Roquette, quequette !
n°53657006
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-06-2018 à 23:17:48  profilanswer
 

me faut des roues en 38 pour poser
 [:pantalaimon:1]

n°53657708
boisse
Well...fuck
Posté le 22-06-2018 à 07:58:46  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Un caisseux ou un cycliste ?


cycliste!

n°53658056
katkar
Posté le 22-06-2018 à 09:04:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Je profite d'avoir fais un rapide nettoyage du vélo hier (vu que je vais pas mal rouler dessus ces prochains jours) ...
J'ai nettoyé le cadre avec une éponge et du liquide vaisselle ... La transmission frottée avec un vieux tshirt et un peu de WD40 pour la K7 ...
Puis remis du Squirt :)
 
Pour les gens qui se questionnent à propos du squirt :o
 
Cassette Ultegra à 6000 km (que je changerais avec la prochaine chaine vers 9000 km)
 
https://media.trillian.im/media/?m=aW1hZ2UvanBlZywxMjgwLDcyMCx28Mo%2B6dnAgenVvFvvgGozH0yDlrdS5fZsEjDbrQu0oQ%3D%3D
 
La chaine qui doit avoir 1000 - 1200 km (que j'ai pas dégraissé depuis que je l'ai posé !)
 
https://media.trillian.im/media/?m=aW1hZ2UvanBlZywxMjgwLDcyMCwPOE6RX9UZrYp%2B%2BXDbmUIOGVhJr8aB%2FRof0nlxKdj6Og%3D%3D
 
Et les Panaracer après 600 - 700 kms ...
 
https://media.trillian.im/media/?m=aW1hZ2UvanBlZywxMjgwLDcyMCwHwyFEY%2B5kwS4PVzovchI9%2FieW7lx1ScvlZQXXqWcUDw%3D%3D
 
Les Panaracer sont une bonne surprise, pas chère, super grip, assez roulants, apparemment assez durable, le seul bémol c'est qu'ils sont un peut "tape cul", la carcasse manque de souplesse par rapport à des pneus plus haut de gamme, mais dans une optique vélotaff/ endurance, c'est pour l'instant un bon choix :)
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 22-06-2018 à 11:37:33
n°53658088
t_faz
Posté le 22-06-2018 à 09:08:07  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
Je pense qu'il y est beaucoup plus facile à suivre un plan d'entraînement en cap qu'en vélo IRL. Regarde ici, tout le monde en parle sur Zwift pendant l'hiver et depuis que les beaux jours reviennent on entend beaucoup moins parler de FTP, SST, VO2max etc...  
 
Perso, je trouve la course à pied ennuyeuse à souhait... C'est lent, on va pas bien loin, on voit pas grand chose pour un peu qu'on habite Paris intra-muros... C'est ultra morose.  
 
Bref suivre un plan d'entraînement sur des sorties qui dure entre 45min et 1h30. C'est relativement facile et ça occupe.
 
Sur le vélo, il faut déjà avoir accès à des routes où il n'y a pas trop de circulations, relativement plates ou en montée  pendant un certain temps pour pouvoir bien caler ses créneaux de puissances.
 
Et puis, le cyclisme cela reste un sport social ou l'on se retrouve le WE entre pote mis à part pour del qui roule seul car personne peut le suivre !  :O  On sort pour se vider la tête plusieurs heures, voir des routes sympas etc. Pas forcement pour se prendre la tête à calculer le temps passer en z3/z4 etc...  
 
Mais forcement, avec la démocratisation des capteurs de puissances et des outils comme strava, on peut se comparer directement à Bardet et Cie sur n'importe quelle portion de route. Dans le passé, on prenait la référence au pied de l'alpe et c'est tout !  
 


+1000
 
 :jap:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53658139
katkar
Posté le 22-06-2018 à 09:13:41  profilanswer
 

Les vrai, Zwiftent 365 toute l'année :o

n°53658319
t_faz
Posté le 22-06-2018 à 09:31:47  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

et c'est aussi esprit watts chrono puissance ou + contemplation du paysage?


c'est pas du tout du tout watt ...c'est un peu de contemplation et 99% de matos


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53658514
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-06-2018 à 09:49:04  profilanswer
 

t_faz a écrit :


c'est pas du tout du tout watt ...c'est un peu de contemplation et 99% de matos


En été y'a quand même beaucoup de CR, même plus qu'ici


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53658555
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-06-2018 à 09:53:58  profilanswer
 

Bon les amis je reprends tout doucement la bicyclette :o

 

Vers la fin de mes sorties j'ai presque des crampes au bas des quadri, genre au niveau du point vastus medialis sur la photo :

 

https://reho.st/preview/self/914f90f57d2c31ea02ab850410dfcf34292d2c20.jpg

 

Et aussi un peu d'engourdissement dans les mains / bras :o

 

Ça vous inspire quoi sur mes réglages a priori ?

n°53658578
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-06-2018 à 09:56:22  profilanswer
 

Delantera a écrit :


En été y'a quand même beaucoup de CR, même plus qu'ici


 
Tu parles des tofs de caisses et de saucisson ?  
 

speedboyz30 a écrit :

Bon les amis je reprends tout doucement la bicyclette :o
 
Vers la fin de mes sorties j'ai presque des crampes au bas des quadri, genre au niveau du point vastus medialis sur la photo :
 
https://reho.st/preview/self/914f90 [...] 2d2c20.jpg
 
Et aussi un peu d'engourdissement dans les mains / bras :o
 
Ça vous inspire quoi sur mes réglages a priori ?


 
Bois de l'eau :o
 
Pour les mains c'est souvent un problème de crispation. Essaye de pas tenir ton cintre mais pluteau d'avoir les main posées dessus


---------------
Roquette, quequette !
n°53658721
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 22-06-2018 à 10:06:24  profilanswer
 

Vastus Medialis, je dirais que ca peut être le symptôme de d'interface chaussures-pédales pas réglées tout à fait idéalement. En roulant je sentais rien à ce niveau pourtant, mais je devais avoir des bonnes contraintes au niveau des genoux.
 
J'ai eu ça un moment quand j'ai commencé le vélo, à la limite de l’inflammation chronique avant que je comprenne ce qui se passait. J'ai donné un peu de jeu à mes cales et depuis RAS.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°53659401
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:50:08  answer
 

arylol a écrit :

Groupe shimano 105 pour 389 €
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 8#comments
 
Je sais pas si c'est interessant je connais pas les prix, c'est deja plus du double du prix de mon velo  [:devoircivique:2]


 
Déstockage du 5800 vu que le 7000 vient de sortir. :o
 
Ca peut être intéressant

n°53659829
senpai_non​o
Posté le 22-06-2018 à 11:17:12  profilanswer
 

katkar a écrit :

:hello:  
 
Je profite d'avoir fais un rapide nettoyage du vélo hier (vu que je vais pas mal rouler dessus ces prochains jours) ...
J'ai nettoyé le cadre avec une éponge et du liquide vaisselle ... La transmission frottée avec un vieux tshirt et un peu de WD40 pour la K7 ...
Puis remis du Squirt :)
 
Pour les gens qui se questionnent à propos du squirt :o
 


 
Merci pour le retour :)
 
Tu démontes la cassette pour la nettoyer ?

n°53660172
katkar
Posté le 22-06-2018 à 11:35:59  profilanswer
 

Si je la dégraisse oui ...  
Sinon, (dans le cas présent), non, je la frotte avec un chiffon/tshirt ...

n°53660473
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-06-2018 à 11:53:57  profilanswer
 

Finalement le vélo que teasait D4 l'autre jour c'est juste un Triban 100 jaune [:cytrouille]  
https://www.decathlon.fr/velo-route [...] %20edition

n°53660589
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-06-2018 à 12:03:01  profilanswer
 

Cette couleur dégueulasse [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3422  3423  3424  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 2-9/06 : Critérium du Dauphiné (FR)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR