|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 22:17:31 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Poutance ? Ali |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob | Ça donne envie ce 7 majeurs en 3 jours deux nuits d’étapes. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 11:20:29 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Monkira |
Beanbob |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
PPPEP | C'est toujours le cas pour 99% de la population (chiffre au pif, lâchez ces mouches ) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de ce qu'on entend par "cyclosportif"... pour jouer top 20 d'une Marmotte, non 100 bornes c'est pas beaucoup (ou alors faut le faire 5 jours sur 7 avec beaucoup de D+).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-06-2024 à 15:19:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Beanbob |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Corran Horn lol | des hfriens sur une des distances de l'ardéchoise ? ici inscrit sur la volcanique en cyclotouriste (je preshot les vannes de sourcier)
|
mikamika |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-06-2024 à 16:43:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fleuh |
Je l'ai faite l'an dernier (volcanique). J'étais dans les roues de Rody... A quelques heures près quoi . Cette année je fais le parcours "Crêtes" sur 3 jours (~130km pour 2300m d+ chaque jour).
Est-ce qu'il y a des ravitos sur la formule plusieurs jours ? Message édité par fleuh le 04-06-2024 à 16:50:42 |
Beanbob | Perso si je devais refaire en mode rando ca serait prendre les parcours sur open runner et les faire en septembre oklm … |
rody83 No pain, no gain | Certes l'ambiance du week-end en question est incroyable (sono dans les villages, ravitos "spontanés" ou presque en plus de ceux de l'orga...) mais faut vraiment aimer la foule.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
Beanbob | Voir limite dangereux. Les cyclo sportifs type Rody qui croise les premiers cyclo touristes qui poussent le vélo à pied dans du 6%. |
Beanbob | La gâteaux maison aux ravito spontanés
Message édité par Beanbob le 04-06-2024 à 18:02:18 |
rody83 No pain, no gain | Et le repas du samedi midi (post-cyclo) est moyen, sans plus... avec une file d'attente interminable (logique) en plein cagnard sur un terrain de foot.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-06-2024 à 18:15:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le |