| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:31:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Oui, de ce que j'ai vu sur fontaine, ca fait souvent 30km au départ sur la digue et pareil à la fin --------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Ça devait pas être quelqu'un du forum alors |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-06-2024 à 19:20:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-06-2024 à 19:26:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | Petit rappel : dimanche le col du coq est fermé à la circulation. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 19:55:14 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Voilà c'est la mentalité qu'on veut Une fois, j'ai fait une sortie avec 50 montées, ça vaut au moins l'équivalent de 7 sept majeurs |
Gnomovtt |
Sangel |
Dans les cyclos très sympa, il y a les copains à Ambert |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas plus simple d'aller au resto, si vous voulez bouffer ? |
rody83 No pain, no gain | Bien sûr que si... mais si tu vas faire une cyclo juste pour prendre ton dossard, faire la course/chrono et rentrer chez toi direct... tu manques une partie de l'esprit. A mon humble avis.
Message édité par rody83 le 04-06-2024 à 20:38:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Et tu te souviens que tu voulais abandonner à la fin de la première étape ? C'était il y a neuf ans Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-06-2024 à 20:37:42 |
mikamika |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
krojules primesautier | Un collègue vient de s'acheter un RCR SRAM, et en allant jeter un coup d'oeil chez D4, je découvre qu'on peut acheter le vélo de l'équipe WT, 9 000€
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca doit se jouer entre celui là, le Canyon et le Cube ouaip Message édité par wade le 05-06-2024 à 09:46:54 |
krojules primesautier | Ah oui c'est vrai qu'il y a Cube également. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas en config prête à l'achat, juste les kit cadres : Message édité par wade le 05-06-2024 à 09:52:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gars_lent Pas rapide |
wade Mendiant de reconnaissance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide | Ça me paraît énorme pour un débutant…
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 05-06-2024 à 10:11:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
rody83 No pain, no gain | Mitosyl ça marche bien aussi Message édité par rody83 le 05-06-2024 à 10:15:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
gars_lent Pas rapide | Merci pour les conseils --------------- Porte bien son pseudo. |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |