| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 20:21:32 ![]() ![]() |
Krakramille | j'hallucine |
Parinou Lyonnais de Paris |
tanguy12 |
|
Krakramille | Faudrait qu'on fasse un event filmé HFR, genre on se rassemble avec :
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-01-2017 à 20:27:20 |
niku viaggiando controvento | krakra j'achete un tacx neo si tu m'en donnes l'ordre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 20:30:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre le perso virtuel féminin a un putain de gros cul --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 07-01-2017 à 20:36:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-01-2017 à 20:44:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour moi c'est bon j'ai 16ans --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | jsuis en train de mater le streeam et que viennent t'ils de dire !!! |
mystiko |
http://www.troc-velo.com/index.php [...] ce=1747099
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
katkar | Roules Plus ! |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
katkar | Allez Je vais me faire une séance de Zwift |
den's05 |
Tu commences juste le cyclisme sur route? si c'est le cas, avant de parler de FTP et de puissance, un seul conseil : rouler plus souvent, augmenter les distances au fur et à mesure, essayer d'être régulier dans ton entraînement, apprendre à tourner les jambes (pas mettre de trop gros braquet). Après environ 1000-1500 km, tu devrais déjà te sentir beaucoup mieux lorsque la sortie s'allonge et dans les bosses. Tu peux faire un peu de fractionné dans les bosses ou des mini CLM de 10km par exemple une fois que tu t'es un peu entrainé. Seulement moi, parler de FTP cela n'a pas de sens pour quelqu'un qui débute. Fais toi d'abord plaisir et ensuite si cela te botte et que tu veux t'orienter vers un entraînement un peu plus scientifique et ciblé, tu pourras investir dans un capteur de puissance. |
katkar |
Winpoks |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
r0ckw1ld3r |
WirIpse Sent from my 3310 | #CRZwift
r0ckw1ld3r |
den's05 | faut pédaler avec le clavier à proximité....Je pensais pas qu'il y avait des intersections... sinon vous vous parlez via un logiciel ? |
guezpard tracteur à pédales |
|
padav |
_synapse_ | Pas mieux Comme chaque année je vais perdre tout mon entrainement sur janvier/février parce qu'il est impossible de rouler dans des conditions correcte dans de pays de merde Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 08-01-2017 à 13:28:36 |
guezpard tracteur à pédales | Ici sortie avec l'ascension que je préfère parmi ce que j'ai testé sur l'île :
|
lorill |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 1er 100km de l'année, un peu humide, à Longchamp ce matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |