| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:56:16 ![]() ![]() |
Krakramille |
niku viaggiando controvento | |
WirIpse Sent from my 3310 | Arnaud Demare aussi s'est fait bolosser par le topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
apparemment la pma se tient entre 4 et 7 min selon le niveau |
Krakramille |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Krakramille |
sanku |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:11:13 ![]() ![]() |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-01-2017 à 15:14:12 |
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 07-01-2017 à 15:50:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
Krakramille | moi j'ai une roue voilée et mon vélo est dans mon bureau... Message édité par Krakramille le 07-01-2017 à 15:50:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
den's05 |
wrong ! FTP et PMA ne sont pas les même seuils. si tu reprends les liens que j'ai postés un peu plus tôt, les différences sont expliqués. FTP = 1h |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Ayé, |
WirIpse Sent from my 3310 | Apparemment il faut l'application Mobile Link pour gérer les topains --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento | Les poids indiqués sur le site canyon pour les vélos sont respectés ou c'est un peu farfelu, genre le dernier endurace disc alu à 8.5 ca me parait très leger! |
katkar | C'est assez fiable ... |
under_score I wear my sunglasses at night | Il aura fallut Zwift pour que ça parle puissance sur ce topic
Message cité 2 fois Message édité par under_score le 07-01-2017 à 17:54:00 |
den's05 |
5.8 w/kg... Comme tu dis c'est un niveau plus que respectable. Message édité par den's05 le 07-01-2017 à 18:34:30 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mystiko | Cassette 11/23 avec un 50/34 c'est bien pour du "vallonné" (Yonne) ou je vais manquer de moulinage? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
padav |
|
mystiko |
Je suis un noob donc ca devrait aller |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | https://youtu.be/gfZB2Rdl40Q
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cette tune qui nous passe sous le nez --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |