| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 15:33:33 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
|
tanguy12 |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 16:16:03 ![]() ![]() |
tanguy12 | bon ben je te roulerais des patins à la place
|
den's05 |
Castelli c'est pas mal du tout. J'ai un modèle milieu de gamme et j'en suis satisfait. j'ai déjà fait des sorties de 5h avec. |
refuznik | merci pour les infos je vais voir pour Castelli alors |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. | +1 pour les castelli avec chamois x2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
padav |
Parinou Lyonnais de Paris |
choan lanolacabulo | Ya un batard ici qui à mentionné le mot rapha.
Message cité 2 fois Message édité par choan le 06-01-2017 à 22:25:55 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-01-2017 à 22:28:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
troble | Tout le topic en pls bientôt |
den's05 |
de rien, avec plaisir |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-01-2017 à 22:49:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris | Les mecs, Rapha c'était tendance il y a 3 ans.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a pas des collab rapha bobet d'ailleurs? Le prix est multiplié par 2? --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai acheté un colnago...
--------------- Roquette, quequette ! |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
katkar | Moi je pensais que le gars de Zwift c'était le même que Canyon ... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
niku viaggiando controvento | ah et c'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra faire du velo dans le pas de calais |
katkar | d' où Zwift Message édité par katkar le 07-01-2017 à 08:35:39 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
5100€ mais je n'arrive pas a mettre de l'argent de côté --------------- |
mucky bear Shot with... |
C'est loin d'être propre à HFR, le topic agit simplement comme une caisse de résonance pour les tendances. Surtout avec son public de CSP+ connectés et sensibles au marketing. J'ai des potes à Paris et ailleurs, sans connaître HFR ils ont tous acheté un Canyon / des tenues Rapha dans les 2 années écoulées et veulent passer où sont passés à Zwift. Si je leur demande je suis sur que je vais en trouver pour me dire qu'ils s'acheteraient bien un cyclocross ou un gravel bike, qu'ils tenteraient bien le bikepacking etc... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |