| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 15:29:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Chrise20 | Google est notre ami. Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 02-09-2008 à 15:32:37 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | C'est sur que pour tester je prendrai les roues qui trainent avant. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 02-09-2008 à 19:59:18 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:47:39 ![]() ![]() |
Dave2003 | Et je précise que quand l'un des deux problèmes se présente, tu peux faire tout ce que tu veux avec les molettes et vis de réglage, tu n'arriveras à rien de parfait ! |
Dave2003 | A voir aussi si la roulette supérieure du dérailleur ne vient pas en contact avec les grands pignons Message édité par Dave2003 le 02-09-2008 à 20:51:39 |
hyperion66 | Ca fait longtemps que je n'étais pas venu....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hyperion66 |
hyperion66 |
hyperion66 |
hyperion66 |
Winpoks |
|
floflow |
|
floflow |
|
hyperion66 |
cruyff2ajax |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Winpoks |
|
Kayou | Perso pas de fond de jante sur mes roues |
hyperion66 | Je viens de m'offrir le cardio dont je rêvais depuis longtemps..... Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 03-09-2008 à 09:31:48 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
hyperion66 | Je ne sais pas du tout ce que ça vaut la prog des IT, mais je pense que ça doit être pas mal.
floflow |
|
loch_lomond | Je voulais savoir si l'un d'entre vous utilise des bombes anti crevaisons, et si oui, leur efficacité. |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | en tubeless, on n'utilise pas de bombe anti crevaison, mais plutôt un préventif qui va bouché les trous au fur et a mesure qu'ils se créent... ca se fout aussi dans les chambres a air d'ailleurs et les boyaux vtt (route je sais pas) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2008 à 15:42:03 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 03-09-2008 à 14:55:12 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
cyclomolo |
|
carambar6 |
|
hyperion66 | Idem pour moi, je fais 1/2 crevaisons par an maxi (sur 7000kms donc). Mais en général, cel arrive avec les vieux pneus que je fini à l'entraînement. Quand je crève avec, c'est qu'ils sont vraiment morts ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
cruyff2ajax |
|
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 04-09-2008 à 09:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |