| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:26:50 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
knackboy vie de chien... | sympatique la montée du Gd Ballon depuis St Amarin |
rody83 No pain, no gain | oui 7.3% de moyenne avec des gros passages à 10-12% ça doit bien calmer en effet |
glockart 9mm |
lefuretquicourtvite | oui, j'ai couru sur un fondriest cadre alliage acier made in itali, il me semble enfin sur celui que j'avais Message édité par lefuretquicourtvite le 07-08-2008 à 18:54:04 |
rody83 No pain, no gain | Fondriest (Maurizio) est aussi un ancien coureur pro... j'ai vu quelques cadres de cette marque (plus axée acier à l'époque), et c'était plutôt sympa |
glockart 9mm | une marque plutôt haut de gamme non? j'en ai repéré un tout alu a 299 euro cadre columbus altec avec mirage campagnolo en taille 57 je fait 1.75m mais je pense grandir encore un peu la taille 57 me correspond bien ? --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:42:37 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Tiens ? Head fait des vélos ?
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
rody83 No pain, no gain | 1m78 et mon cadre (sur-mesure) fait 56cm... tout dépend de ton entrejambe/buste |
lefuretquicourtvite | roh 11/19 dts sa roule |
glockart 9mm | par contre je trouve que la jante arrière passe vraiment prés du cadre, faudrait pas qu'un gravier viennent se coincé la --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
lefuretquicourtvite |
a moins de rouler dans du goudron , ou de faire monter ces pneus en temperature au niveau d'un moto, c'est impossible Message édité par lefuretquicourtvite le 07-08-2008 à 21:44:32 |
glockart 9mm |
rody83 No pain, no gain | avec certains cadres de clm ça passe encore plus près... c'est même calculé pour une certaine section de boyau/pneu |
Winpoks | Nécessaire pour rendre un vélo nerveux oui. |
lefuretquicourtvite | ha tiens j'y suis aller la bas aussi peyressourde, col d'aspin montée deux fois mais toujours du même coté une fosi en vtt et l'autre en route quand même |
floflow | Côté payolle ou côté arreau? (côté payolle on appelle ça plutôt un faux plat montant) |
lefuretquicourtvite | me rappelle plus, a la fin en haut du col c'est très roulant et en effet c'était plus du faux plat |
floflow | Côté payolle alors je pense. Avec au départ du col la carrière de marbre sur la gauche et le lac à l'arrière droite. |
lefuretquicourtvite | là tu m'en demande trop c'était il y a bien 10 ans |
floflow | La carrière et le lac y étaient déjà |
floflow | Bon vivement les épreuves sur piste que ça remonte un peu le niveau du cyclisme aux JO... |
floflow | Absolument pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 17:11:04 ![]() Ok, merci de votre réponse. |
glockart 9mm | sinon demain si tout va bien j'achète le fondriest --------------- GLOCKART-STORE |
floflow | Logiquement oui. |
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |