| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 18:16:46 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur | Salut! J'ai donc acheté le compteur avec fil Sigma Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 17-08-2008 à 00:38:49 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
glockart 9mm |
floflow | C'est aheadset? Si oui normalement c'est 1"1/8 sinon bah t'as plus qu'à mesurer. |
glockart 9mm | non pas head set mais je pense a du 1 pouce le plongeur de ma potence a un diamètre de 22.2 mais je demande confirmation --------------- GLOCKART-STORE |
lefuretquicourtvite |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 14:26:22 ![]() ![]() |
floflow | 22.2 c'est pas 1 pouce alors mais plutot 7/8. Message édité par floflow le 17-08-2008 à 14:28:48 |
carambar6 |
|
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 17-08-2008 à 16:14:51 --------------- GLOCKART-STORE |
rody83 No pain, no gain |
|
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 18-08-2008 à 07:33:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Kayou |
|
carambar6 |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 18-08-2008 à 14:13:38 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Après un week-end rando-vélo dans le morvan, je me suis dit qu'il fallait au moins que j'essaye de refaire un peu de vélo.
Donc samedi prochain, tentative de mon tour étalon juste pour voir l'étendue des dégats ^^ ( au mieux réalisé en 54 minutes, donc pas trop mal à l'époque ) Ah et une grosse révision s'impose Je ne sais plus trop mais mon compteur affiche 2300km et des poussières, et je l'ai eu 1 an après le vélo, donc il faut rajouter 3/4 de saison en Junior, et je n'ai changé aucune pièce ( hormis pneus une fois, chambre à air passé 2 rustines dessus et patins de freins ). A l'occasion je vais essayer de mettre moi aussi une photo de ma monture, un modeste Veneto/ORBEA qui a bien 7-8 ans maintenant acheté 4000 Francs ( eh oui ! ), équipé tout Shimano Sora et jantes Vuelta ( je suis curieux de leur poids, j'ai vu que la paire de Ksyrium pesait 1800gr ! ), pneus hutchinson Excel je crois, pédales look ( chaussures Oktos ) avec le cale arrière de la pédale gauche qui a disparu pendant une sortie, et vu qu'à D4 ils ne vendent pas les pièces mais les pédales par paires je fais sans depuis ! Peu de choses à mon palmarès excepté le Col de la Forclaz ( assez méchant ), et le côté Valloire du Télégraphe avec un VTT tout suspendu Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 20-08-2008 à 16:39:13 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Maintenant que les présentations sont faites Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-08-2008 à 22:09:59 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
rody83 No pain, no gain |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Alors, j'ai effectué quelques mesures :
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-08-2008 à 21:46:08 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
knackboy vie de chien... |
|
lefuretquicourtvite |
|
Message édité par ZeMuf91 le 18-08-2008 à 22:39:23 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lefuretquicourtvite | un cassete 13/26 sur 8 pignons c'est moyen niveau étalage, perso j'aime pas trop quand sa saute de 2 dents, tu compte grimper des cols ? Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 19-08-2008 à 12:57:24 |
lebouc44 | Bjr à tous, |
glockart 9mm | trop lourd 12 kg pour un alu --------------- GLOCKART-STORE |
carambar6 |
|
Pas de réponses pour cette question ?, je ne trouve plus le carnet d'entretien de mon vélo : En fait, je voudrai un peu lui faire sa révision des x000 km, donc changer les pièces d'usure, et je ne sais pas trop quelles sont lesdites pièces ( x= 5 à peu près ). Et oui, 12kg pour un course, ça fait pas mal... Sur troc-velo ou même ebay, il y a de bonnes bécanes. J'ai vu un gitane 14v à 100 ou 150€, ça sera surement mieux. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-08-2008 à 13:59:20 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kaillou38 mouton à numéro |
la chaine ca se change a 1% d'allongement, tu comptes10 maillons, ça doit faire moins de 25.6mm, ça te permet de faire durer beaucoup plus ta cassette et tes plateaux... sinon le reste pareil que le furet, si il y a pas de jeu, il y a pas de raison de changer Message édité par kaillou38 le 19-08-2008 à 21:06:49 |
Winpoks | Encore 4Kg en 2mois ça passe suivant ton physique. Après si à la base tu étais déjà tout sec... Et tu connais la raison de cet état de fatigue? Ou tu es encore dans l'inconnu. |
kaillou38 mouton à numéro | suis le topic... enfin celui du tour de France Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-08-2008 à 21:13:42 |
ericpascal | salut à tous ! j'ai fait quelques belles montées en Oisans ces 15 derniers jours, le plus souvent en 28*21. est-ce équivalent à 34*26 ?
|
kaillou38 mouton à numéro | on apprend plus les divisions à l'ecole? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |