| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle est pour McNulty celle-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maugani | Brandon McNulty a eu sa classique. Del Toro, son étape. Manque plus que Yates donc. |
meta67 |
T'as quand même pas mal de coureur qui ont perdu des tours en se disant qu'il fallait se préserver pour les étapes reines |
Tu peux prendre du temps à Vingo sans niquer l'échappée Et hier il n'avait pas l'air tellement intéressé par lui prendre du temps alors qu'il avait 10s gratuites. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-07-2026 à 15:22:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:31:44 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Politt s'arrête en plein milieu de la route après un saut de chaine --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ | Tain ce public, obligé de passer en file indienne, si tu veux attaquer tu peux même pas, ça me fume tjrs autant. |
Xaaav | Pas mal d'explosions sur cette étape, qu'est-ce que ça va être en haute montagne ! |
Moctezuma2 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
rody83 No pain, no gain |
non, justement ça n'a rien à voir... les top guns amateurs vont monter les cols +/- pareil que le ventre mou des pros, par contre ça va aller 10 km/h moins vite (minimum) en vallée+descente, car pas d'équipes organisées pour rouler comme chez les pros... et pas la même agilité en descente. y'a une semaine sur la Marmotte (parcours quasi identique à l'EdT), ça part à bloc : dans ces conditions on est plus sur un effort type CLM de 175 bornes que course pro PS : par le passé les quelques amateurs/grimpeurs élites qui se sont pointés au départ "pour voir" ont gagné easy... et c'étaient des gars pas assez forts pour signer un contrat pro (ou alors ils ont fait l'aller/retour comme stagiaire, au mieux). on ne se rend tellement pas compte du niveau moyen des cyclistes professionnels --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | Intéressant, je pensais que ça roulait plus organisé, merci pour le retour |
Ali-Pacha AW | Oh si Ali |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Thomas qui a un soucis avec son starlink, sympa la pub |
ogsvart_ | Oui, finalement, un peu comme pour d'autres disciplines, on estime assez mal la grande différence qu'il existe entre un excellent amateur et un pro random. |
maugani |
Kostas4 |
Je me souviens une année je vois à la TV une échappée avec Greipel qui monte le col du Hundsruck tranquille au tempo. Je me dis haha les nuls j'aurais suivi easy Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 06-07-2026 à 16:02:01 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les UAE qui veulent tout rafler. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Finalement ce sera lui le lieutenant de Seixas C'était inattendu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
big e | Ça y est , depuis quelques minutes le TDF commence enfin |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-07-2026 à 16:09:33 |
franswa202 On Verra |
|
jpegfr | j'avoue avoir du mal à comprendre la débauche d'énergie des UAE sur cette étape qui ne fera pas de gros dégats parmi les favoris.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | 28min de retard pour De lie. --------------- Lu et approuvé. |
xiky | Y a deux jours tranquille qui arrivent, faut bien qu'ils s'échauffent pour jeudi |
gravity eyelids | Baudin et Prodhomme Message édité par gravity eyelids le 06-07-2026 à 16:23:18 |
franswa202 On Verra | Alex Baudin |
niku viaggiando controvento | C’est fait pour Baudin |
Ali-Pacha AW | United postAl sErvice.
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
La Monne Tu dois rompre. | Soit UAE roule pour gagner l'étape et c'est abusé.
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |