| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:27:03 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
caudacien |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca fait une semaine de sieste en moins en plus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
meta67 | On peut penser que ça serait que la vuelta qui passerait à 16 jours |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 11:19:25 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | ils veulent peut etre ajouter 2 GT au calendrier --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
adriiiiien |
|
Message édité par thurfin le 01-10-2026 à 11:51:29 |
Moctezuma2 | On cale le Lombardie et le Canada en décembre. Avec chasse neige devant le vélo, ça résoud les problèmes de vitesse trop élevé au passage |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier | Le cyclisme c'est un sport avec une forte histoire. Le tour du Guangxi, ça n'aurait aucun intérêt. |
thurfin la clarté dans la confusion | tour du guangxi qui a pris la suite du tour de pékin, supprimé à cause de la qualité de l'air incompatible avec une course cycliste. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je pense pas qu'on soit près de voir un TDF sur seulement 2 semaines... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-10-2026 à 17:58:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | mettre la pression sur les grands tours ET les courses d'une semaine, c'est juste un moyen pour l'UCI de forcer ASO et RCS a venir lacher du lest quelque part.
|
thurfin la clarté dans la confusion | Le tour est la seule épreuve rentable chez ASO, si on y touche on menace tout le reste. Que les guignoles qu'ils soient à l'UCI ou chez One cycling laissent faire les pros. Sous prétexte de sécurité, il y'a derrière une obsession chez lui, faire payer les spectateurs, sur un circuit on peut barrer, verrouiller, monter des tribunes etc etc ... Message édité par thurfin le 02-10-2026 à 08:54:58 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Quelqu'un imagine la rue Lepic payante? edit : d'ailleurs, la photo de couverture du rapport de l'UCI, c'est pas une portion de circuit merdique. Message édité par edouard saucisse le 02-10-2026 à 09:14:14 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Doublé de la part de Demi Vollering tout l'heure ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | Piganzoli remporte le Tour d'Emilie devant Pidcock et Onley. Visma a joué le surnombre dans le final et Jorgenson a joué les chiens de garde pour son jeune équipier italien. Dommage qu'il gagne aussi peu. |
niku conomie conomie la team |
verdoux And I'm still waiting |
Konovalov Amiral | Cette saison de Vollering --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
adriiiiien |
|
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |