| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:47:25 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Un contrat est un contrat. Message édité par rody83 le 29-06-2026 à 10:49:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro |
|
niku viaggiando controvento | C'est rien 13 millions qd tu sais que Seixas sera le futur vainqueur des 8 prochaines éditions du tour de France |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 12:26:26 ![]() ![]() |
xiky |
|
Bafnim Sacré numéro | Vermeersch, c'est le choix du Roi Pogi. Il a apprécié le travail effectué sur les classiques de début de saison, et le voulait sur le Tour. |
niku viaggiando controvento |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-06-2026 à 14:37:14 |
rody83 No pain, no gain | Pour moi le Seixas du TARA (hormis sa chute) n'avait pas encore surcompensé sa prépa en altitude (au contraire de Del Toro, c'est clair).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-06-2026 à 14:50:18 |
xiky | Je le vois mal se tenir à carreaux sur les étapes 2 et 3 quand même, il va pas laisser la plèbe et MVDP s'amuser sans lui. |
gravity eyelids | L'équipe D4 pour le Tour :
|
jpegfr | sauf si trop fortes chaleurs qui peuvent aussi atténuer nettement ses envies d'en découdre --------------- 100% des gagnants ont joué |
xiky |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'était le taf de Bissegger mais il est en méforme au mauvais moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
ogsvart_ | C'est surtout le TTT, ils vont se prendre un éclat direct face aux armadas d'en face. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
igo2001 | Je viens de voir le parcours. C'est moi ou bien il y a moins de montagne que d'habitude ? |
Suzebull | Etonnant de ne pas sélectionner Bisiaux, non ? Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 29-06-2026 à 17:32:13 |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ | le TTT c'est moins de 20 km, c'est vrai que ca ira pas chercher bien loin. |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 29-06-2026 à 17:45:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils le gardent pour le Giro je crois (leader ?). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-06-2026 à 17:43:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Une bonne équipe c'est pas juste les meilleurs coureurs de l'équipe |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |