| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 09:14:35 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PPPEP | Greg Lemond faisait des stages en altitude en 1989. On est dans la faute professionnelle là. Mais c'est parce que les autres (tous?) se dopent Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 06-05-2025 à 10:02:01 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
Quand on lit ici que même chez Barhein, ce sont les gars qui doivent se faire la nutrition un peu seuls de leur coté. J'ai pas vu l'arrivée de la Vuelta hier, Vos gagne sans réel problème et on peut voir PFP @4km de l'arrivée tirer le paquet, en regardant bien si ça suit derrière et encore @moins d1'km. Une autre coéquipière pour lancer Vos Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 06-05-2025 à 10:10:50 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 10:11:17 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 06-05-2025 à 10:13:16 |
even flow |
|
|
rody83 No pain, no gain | + son accident de chasse... on ne peut pas refaire le match, mais il aurait eu le temps d'empiler quelques GT avant l'explosion de l'EPO au tout début des 90's.
Je crois avoir déjà lu/vu ça dans des protocoles d'entraînement/acclimitation à la chaleur... qui peuvent avoir le même genre de bénéfice qu'un entraînement en altitude. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2025 à 10:19:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
On apprendra la vérité à un moment s'il y en a une à apprendre. |
Kayou |
|
C'est le Heat training. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 06-05-2025 à 10:48:02 |
MacEugene This is the Way. | Ewan prend sa retraite avec effet immédiat
|
|
Kayou |
|
|
kuartin | Puisque ça parle dopage encore une fois, mon avis personnel est que s'il existe dans le WT alors il a plutôt un impact minime sur les performances et la hiérarchie des coureurs / équipes parce que D'ailleurs on peut s'étonner et s'inquiéter du saut en terme de performance cette année de Astana (ils sont actuellement no3 au classement des équipes et vont très probablement rester WT alors que ça semblait totalement fichu en début de saison). Mais ils ont aussi recruter pas mal de personnels pour optimiser la performance, et le programme des courses des différents coureurs semble excellent pour maximiser la récolte de points UCI (ils ont recruté quelqu'un spécifiquement pour cette tâche). Cela dit aussi indirectement beaucoup du niveau abyssale que devait avoir l'équipe sur tous ces leviers liés à l'encadrement les précédentes années. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 06-05-2025 à 10:49:56 |
|
kuartin |
|
Message édité par thurfin le 06-05-2025 à 11:22:30 |
rody83 No pain, no gain | Astana me fait un peu penser à Lotto y'a trois ans, qui a commencé à se bouger le c* (un peu tard) avant une probable relégation... probablement une petite upgrade niveau staff (pour le matos, je ne me prononce pas car je sais juste que le fabricant chinois est quasi leader sur le marché du carbone en vélo), mais surtout un recadrage en interne, des objectifs mieux définis pour aller ramasser un maximum de points sur leurs forces.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Clap de fin pour Ewan. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gotchaaaaa | les start lists pour le giro sont définitives d'ailleurs ? ou ça peut encore bouger ? |
rody83 No pain, no gain |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
xiky |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Corran Horn lol |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | De toute manière si Remco veut rêver de gagner le Tour (donc battre Pogacar et Vingegaard) un jour, va falloir qu'il progresse très fort individuellement... mais aussi avoir une vraie équipe de GT autour de lui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |