| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:24:32 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | C'est factuel malheureusement : autant j'étais admiratif du Wolf Pack, autant là j'ai mal pour eux. Y'a bien Magnier pour la relève, mais ça manque de densité au printemps.
Sûr que ça aide pas de se péter deux fois la même épaule en 8 mois Message édité par rody83 le 06-05-2025 à 14:35:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant c'est pas faute d'avoir acheté à tours de bras les meilleures pépites de 2015-2020... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meta67 |
Il peut gagner un tour à la nibali, si les deux favoris sont out |
santiago10 se tapit.... | Et du coup on aura 2 français sur le podium ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
|
xiky |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 06-05-2025 à 15:02:00 |
pwarlk |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 15:53:15 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jojo5 |
|
caudacien |
|
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
j'avais regardé que le dossard numéro 1 et 2, abusé les dossards 7 pour les leaders du général ça perturbe quand on sait mal lire Message édité par pwarlk le 06-05-2025 à 20:58:46 |
|
gravity eyelids | La presse belge annonce que Vauquelin et Cosnefroy devraient rejoindre Ineos la saison prochaine. |
rody83 No pain, no gain | Suite logique pour Vauquelin (surtout si Arkea disparaît en fin de saison
Lui aussi tombe trop souvent Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-05-2025 à 10:21:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
meta67 | Si Cosnefroy passe un cap, il peut gagner quelques belles courses |
thurfin la clarté dans la confusion | ne parlons pas de vauquelin qui tourne autour de la fleche wallone depuis 2 ans. |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | La conjoncture n'est pas au top. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
LeAmAs на зарееее | Air Liquide, avec des bonus sur les courses pour les actionnaires au nominatif |
caudacien | LVMH, la caravane publicitaire qui va envoyer des mignonettes de champagne, des liqueurs, et des mini sacs vuitton |
krojules primesautier |
Si on observe ce qu'il s'est passé en Italie, certains scandales du passé ont refroidis les investisseurs. Résultats, plus d'équipes Italiennes WT. En France (les autres pays je ne sais pas) le vélo pour le citoyen lambda qui allume sa TV et tombe par hasard sur une étape de montagne pendant le TDF un samedi il regarde un sport de dopé est les marques associées ne sont pas plus valorisées que ça à la fin. Tant que tu mises sur l'équipe qui gagne et qui passe à la TV c'est banco, le jour où ça crash pour scandale de transfusions ou que sais je t'essaies de te faire tout petit. Les montres Festina. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-05-2025 à 14:21:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | UAE c'est "no limit"... tant que les émiratis trouveront intérêt à investir dans le sport en général et le cyclisme en particulier (soft power, toussa).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-05-2025 à 14:34:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |