| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 17:44:35 ![]() ![]() |
Twano | Del potro ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sur la course la plus disputée au monde c'est plus rare --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maugani |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
totsukaba Code Quantum | Pogacar qui a ralenti comme un porc, qui a contrôlé comme un porc quand tout le monde était à fond sauf Del Toro --------------- flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 17:45:30 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
En tout cas Del Toro a eu sa victoire il va pouvoir larbiner. Et j'espère que le slovène a fini les cadeaux, il a un record de victoire d'étape a aller chercher non mais |
jamere20 |
rody83 No pain, no gain | ce sketch... même Jaja a dit les termes : insultant pour les adversaires Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-07-2026 à 17:47:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
maugani | Pogacar, il attaque sans le vouloir au Tour de Suisse et freine au sprint pour éviter de gagner au Tour de France. |
parental advisory | Evenepoel très bien mais il aurait dû attaquer dans la bosse principale vu les jambes qu'il avait.
|
Astroya |
|
maugani |
Seixas n'a jamais fait de Grand Tour. Del Toro a plus d'expérience que ce plan là et est plus complet. |
totsukaba Code Quantum |
Oui il est remonté quand le groupe de devant à lancé à fond, il a du lâcher pas mal d'énergie. On parlais de prise d’expérience, là il en prend déjà énormément juste sur cette étape. Message édité par totsukaba le 05-07-2026 à 17:50:26 --------------- flickr |
maugani |
Se faire réembaucher par son ancienne équipe ? |
jamere20 |
|
-Jany- |
|
jamere20 |
|
ogsvart_ |
|
clemstone |
|
ZePenguin |
Il se fait surtout encore avoir bêtement sur le placement et prend une cassure dans la descente. Sans ça il fait 2 derrière pogacar de toute façon |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moctezuma2 |
|
papanowel Kiwi fan | J'espère voir les adversaires d'UAE rester au contact le plus longtemps possible sur ce TDF.
--------------- sauce samouraï |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain |
comme tu dis le Tour est long... on peut juste espérer que Del Toro se cramera suffisamment pour son leader, histoire d'éviter un doublé UAE à Paris. mais j'ai pas trop d'espoir. PS : en voyant rouler Benoot au pied je pensais que Paulo se sentait super bien... bah en fait non ^^ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani | A l'Alpe d'Huez, Pogacar, il va sortir sa chaise longue juste avant l'arrivee pour attendre Del Toro |
La Monne Tu dois rompre. | Sur le replay on voit que Vingegaard était quand même bien cuit sur la fin --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |