| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent :
Message édité par Jinq le 17-03-2021 à 09:46:30 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 09:37:14 ![]() ![]() |
crapulor | C'est quoi son nom et son score (flemme de chercher dans le leaderboard) ? Message édité par crapulor le 17-03-2021 à 18:34:27 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | MANON SAINT-MAXENT
|
Jinq |
Message édité par Jinq le 19-03-2021 à 08:44:24 |
crapulor | Je suis pas sûr de le faire, j'ai de sales souvenir de 2017. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Contrairement à 2017, ça fait un an que je (on) m’(s’)entraîne quasi exclusivement sur des mouvements avec DB ou KB donc j’ai plutôt confiance dans mes épaules et mon dos. Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 19-03-2021 à 09:47:36 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je l'ai fait 3 fois et le seul bon pace que j'avais trouvé c'était "à fond sans s'arrêter sans boire et encore à fond" C'est mon premier wod des opens du coup je serais tenté de le faire. Par contre j'ai zéro cardio avec trois mois à taper renfo / demotivation / force. Et faut que je trouve une box parce que je vais pas le faire avec un banc |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avais fait 17'30 en 2017. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:58:03 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Récap 21.1
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 20-03-2021 à 16:47:12 |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 20-03-2021 à 20:58:20 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
crapulor |
Jinq | 12:25 vendredi en rx, surpris de ce résultat. Plus que 3min de mieux que le 17.1.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 22-03-2021 à 18:20:24 |
Jinq | j'ai tenté de refaire me suis planté sur un box jump et me manque 10cm de peau au tibia droit maintenant haha, abandonné à la minute 6 et j'étais dans les temps.... |
crapulor | 21.3 + 4 fait, alors que je comptais ne pas le faire.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | 14'23 et 110kg --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Progressé en cardio, et thrusters. Et toi 95 alors qu'un deadlift à 100 te faisais peur il ya peu on en parle? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-03-2021 à 08:23:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vu qu'ils reset les scores pour les "quart" je ne pense pas |
Jinq | alors mes jambes ne sont pas contentes du tout, je verrais vers 17h si je refais.
|
|
crapulor | Propre Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il semblerait que cette barre soit juge de paix vu l'évolution des classements du jour |
Jinq | 13:16 et tjr 105kg....
|
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est le %age monde qui est pris en compte il me semble.
|
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar | 4% europe individuel Je suis pas certain de filer 50€ de plus pour les qualifs master de debut mai par contre. Et vous ? Message édité par calimeropierro le 31-03-2021 à 12:50:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | dans le rulebook et dans les video youtube de Crossfit Games. Ils ont sortis des vidéos par catégorie pour expliquer la saison 2021 |
C'est quand même un peu nimp non ? Quand je vois comment le 21.4 change le classement. Ça se joue peut-être à quelques kilos pour certains sur la barre alors que les plus lourdes sont peut-être aussi celles faites par des gens + lourds / grands. Et qui ont moins bien performé ( avec parfois de grosses différences) sur la gym |
Le système de points on le connait, très basique, autant de point que ton classement : plus t'as de monde derrière toi au classement et plus tu prends de l'avance. Et vice versa. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-04-2021 à 20:58:50 |
Sur 2 athlètes avec un même ratio taille / poids et de force - relative à ces poids / tailles - équivalente ( bon c'est théorique hein) le + grand + lourd mettra toujours plus sur sa barre. "déficit de force" par rapport à quoi ? A qui ? Je trouve que pour un sport qui parle d'etre la meilleure version de soit même faut quand même être très regardant à être une meilleure version que son voisin. |
Déficit de force de manière "absolue". Perso, ça faisait 4ans que je prenais des dérouillées sur tout ce qui est "cardio". Message édité par calimeropierro le 02-04-2021 à 00:05:18 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Jai vu que c'était 50€ supplémentaires pour se voir dans le classement, j'hésite un peu du coup --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |