| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
En plus je mesure 1m59. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 13:53:23 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | Clairement, j'y ai pensé aussi qu'il n'était pas fait pour les petits --------------- Déposé vos ferraille ici |
niku viaggiando controvento | Les wall ball c’est facile mais les sauts sur la boite la j’y arrive pas on verra demain |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'y vais tout à l'heure, mais si j'arrive au delà de la moitié ça sera un exploit Mes jambes vont agoniser. |
ytrezahh No grain no pain | bon chance les gars, je devrais le faire lundi midi. --------------- Déposé vos ferraille ici |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
crapulor | Je vais tellement pas faire les opens cette année encore |
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-02-2026 à 14:35:07 --------------- There was a fish in the percolator |
lestat67sel :-) | On est pas tous le 'Iron Hog' Fait ce midi, ça pète les cuisses mais c'est 'moins pire' que sur le papier (et j'suis team nain aussi) Force a tous |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah c'était dégueulasse quand même, team no cardio. |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 17:43:28 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | Dégueulasse c'est bien le mot qui me vient à l'esprit pour ce wod, sur le papier --------------- Déposé vos ferraille ici |
ytrezahh No grain no pain | Et vous n'annoncez pas vos scores Message édité par ytrezahh le 27-02-2026 à 17:52:01 --------------- Déposé vos ferraille ici |
paco fpg |
Logicsystem360 | 198 en Rx |
lestat67sel :-) |
crapulor |
|
niku viaggiando controvento |
|
crapulor |
|
|
kao98 ... | 168 |
ytrezahh No grain no pain |
niku viaggiando controvento | J’ai fait ma séance de jambe le lendemain ça tirait qd même mais j’ai pas l’habitude |
ytrezahh No grain no pain | j'irai courir demain, je m'attends à avoir quelques séquelles aussi --------------- Déposé vos ferraille ici |
leamAs на зарееее | --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
ytrezahh No grain no pain | Justement, si tu es à l'aise en càp et haltéro tu vas pouvoir bien t'amuser --------------- Déposé vos ferraille ici |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
lestat67sel :-) | Club d'haltero du coup j'suppose ? Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-03-2026 à 17:25:38 |
leamAs на зарееее |
Pas de push jerk sinon, c'est du clean classique. Et après il restait un mini set d'arraché (chute d'arraché+ overhead squat), du tirage lourd d'epaulé et quelques accessoires de muscu --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Bon courage avec les muscle up --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faudra déjà que je passe les Db snatch, au rx et une épaule en PLS, y en a 60 en tout, aucune chance que j'arrive jusqu'à ring mu. |
crapulor | Te fais pas trop mal non plus hein, sinon ce sera peut être tes derniers open |
kao98 ... |
|
niku viaggiando controvento | Je n’ai pas fait le 26,2 je ne sais pas faire les mouvements |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |