|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 20:40:24 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | t'avais un passif sportif avant de te mettre au crossfit ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Jcay | J'ai joué à niveau intensif au football pendant des années (15ans) puis j'ai dû arrêter et ai stoppé toute activité physique pendant plusieurs années, pris une trentaine de kilos, j'avais plus de souffle, d'explosivité, plus rien Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 17-12-2013 à 21:03:07 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Jcay | C'est efficace comme prépa physique. J'ai repris en parallèle le foot, et chaque semaine je sens une hausse de performances! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Ca, ce n'est pas comme ça qu'on fait de l'haltéro. Le coach devrait être sanctionné. Il ne corrige même pas la position des mains à la mise en place, il fait charger des barres alors que la technique n'est même pas comprise. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Ouais c'est violent de bêtise --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 22:33:11 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | putain j'ai regardé la vidéo hier soir.
Black_Jack Bo_Jack | C'est même stupéfiant d'idiotie. --------------- Horse_man |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:23:12
|
Jcay | Ouaip, surtout que les tarifs des box aux us sont sales --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | A l'occasion des fêtes, petite pause d'une semaine. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Jcay |
no_gods Uplifting trance ! | Intéressant |
lalan28200 | Drap.
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Pour réveiller un peu le topic
lalan28200 | Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 06-01-2014 à 14:49:40 |
lalan28200 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Thrax Non | Même en achetant d'occase le matos pour faire du squat ça va vite chiffrer quand même. |
Jcay | C'est clair que les différents outils vont vite chiffrer! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 20:47:05 |
Jcay | Pas toutes --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | vous utilisez des sandbags dans ta box jcay ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
lalan28200 | Ha alors je suis en bonne voie, j'ai investi dans une 12-16 (epaule fragile faut que je la re-muscle) |
Jcay | Bah une pote prend 20 à l'aise en swing --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
lalan28200 | Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 09-01-2014 à 08:36:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |