| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2021 à 20:42:44 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:42:33 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crapulor |
|
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
crapulor |
Jinq | Nobull in da place… sont tellement moche leur shoes |
Jinq |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:32:17 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Jinq | faut tjr filmer quand on fait ce genre de chose. ça a du potentiel pour les réseaux sociaux haha |
crapulor |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Alors ces Open se préparent ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
lestat67sel :-) | J'attend de voir les wod pour constater que j'ai pas le matos/le skill pour les faire |
TrakT Do nothing. | Me suis inscrit aux open. Cette boucherie ptn. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crapulor |
kenshirooo |
|
Jinq | que va nous réserver notre Dave ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | On a refait plein de wod des annees precedentes, je suis mitigé, je faisait les wod en essayant d'en garder sous le pied, et mes scores etaient similaires quand j'avais tout donné. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je fais comme Fraser. Plus de Open officiel pour moi. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq | wall walks, j'ai mal rien que de lire |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
crapulor | Il est génial ce wod |
kenshirooo |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 12-03-2021 à 12:09:00 |
kenshirooo |
Non mais vous avez encore une box de crossfit ? Ça existe encore... Ici en Belgique c'est le néant |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai encore une box. Mais elle est fermée. |
vyse Yaissssseee | Les mecs bravent les interdits mais dès que ça va se savoir les fermetures administratives et amendes vont faire mal... |
lestat67sel :-) | Chez nous ca annonce des cours en extérieur limité à 5 (donc 6 avec le coach), vu la salle, j'imagine que c'est legit du coup dans ce cadre. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | 10 personnes max, en extérieur seulement, 3 séances possible/ semaine . Je poste avec un VPN localisation Malaisie ôkazou |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | 66DU dans la série des 150 ....
|
crapulor | J'ai fait cette merde. 78 DU dans la série de 150.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bravo à vous les crossfiteur warriors. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq |
Message édité par Jinq le 17-03-2021 à 09:46:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |