| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:54:10 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai une vidéo sur ceux qui se plantent sur les box.
|
arylol | oui je l'ai vu aussi.
|
Jinq | je dois avouer que le "je saute sur le box et la pointe de mes pieds reste bloqué sur le bord du boxe et je me pète la gueule comme une m..." a faillit m'arriver à 2-3 reprise |
arylol | a un moment j'ai un pieds qui est resté collé j'avoue que c'est périlleux de se rattraper quand ton corps brûle littéralement |
Jinq | Bon ben mon dos à dis stop après 11/50 db snatch au dernier tour. 2min d'avance sur mon premier passage (fini le tour des 40 en 09:30) |
oh_damned | Sam Briggs, 9:47 |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:12:25 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Des pronostics pour le 17.2?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
arylol | Ah et je pense pas qu'on reverra les dumbells....et heureusement! |
|
arylol |
|
arylol | Tiens pour le 17.2 je mets une pièce sur le row aussi, pour compensé l'affront fait aux grands sur le 17.1. |
Jinq |
|
oh_damned | Tous les mecs à haut niveau ont un snatch à 120kg+
|
arylol | Vous vous entrainez en ce moment hors open?
|
|
crapulor | Pas droit de poser les coudes sur la barre pendant les MU, préparez le compteur à norep ! |
Jinq | poser les coudes? |
Jinq |
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je viens de le faire, j'ai fait 127 reps, presque 1 tour complet quoi (134reps) J'ai découpé comme ça : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-03-2017 à 16:22:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
arylol | 17.2 passé ce soir. Je pensais pas que ce serait si dur sur la partie avant muscle up. Je fais quand même 2 muscle up, à voir lundi pour un second essai. |
arylol | Sinon gros débat dans ma box sur le standard de dumbell pendant les lunges.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 11:44:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |