| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
gun809 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 11:40:26 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sinon il y a eubdes Crossfit Games cette année ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ytrezahh No grain no pain |
|
gun809 |
Message édité par gun809 le 05-08-2025 à 14:51:28 |
lestat67sel :-) |
|
Maalak | Toujours aucune retransmission TV en vue comme ce fut le cas pour les Strong Men et autres compétitions de bucheronnage sportif sur l'Équipe ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 06-08-2025 à 19:31:21 |
Logicsystem360 |
|
kao98 ... | J'ai trouvé les wod des games plutôt pas trop mal dans l'ensemble cette année --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 01:20:48 ![]() ![]() |
Message édité par lestat67sel le 07-08-2025 à 09:33:28 |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 09-08-2025 à 10:18:43 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
|
gun809 |
J'ai eu ma réponse entre temps, tu peux boire dans chaque roxzone, il y a des gobelets à disposition donc avant chaque épreuve, tu as la possibilité de boire sauf erreur de ma part, soit 7 à 8 fois. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Comme s’il y avait un doute sur le fait que les mecs soient complètement chargés --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gun809 |
Pour les photos, si on a pas pris l'option à 34€ où un photographe te suit durant toute la course, est-ce qu'on peut faire des photos après la course ? |
Maalak |
|
crapulor | Tu ne peux t'essuyer que si tu as pris la serviette officielle à 26€. |
gun809 |
|
ytrezahh No grain no pain | Ce qui me fait le plus halluciner dans ce type d'évènement - qui sont créés pour générer du profit avant toute autre chose - c'est qu'ils profitent de main d'œuvre gratuite aka les bénévoles. Ca n'existe nulle part ailleurs dans la vraie vie. Message cité 2 fois Message édité par ytrezahh le 04-09-2025 à 09:06:38 |
crapulor | Ata je crois que les bénévoles ont droit à une place pour aller faire l'hyrox de leur choix |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ytrezahh No grain no pain | Yes j'avais bien aussi les courses dans mon viseur |
gun809 |
|
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | pourquoi c'est plus fatiguant de remonter sur les deux jambes en sautant plutot qu'une seule pour les burpees --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lestat67sel :-) | tu sautes pas, ca bouffe moins le cardio, dès qu'il y a un gros volume de burpees dans un wod j'fais du step up perso (ou même toujours sur des BBJO)
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 15-09-2025 à 11:15:45 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ytrezahh No grain no pain | Tu te reposeras la question quand tu en auras 100 à faire Message édité par ytrezahh le 15-09-2025 à 11:37:08 |
gun809 |
C'était une comme d'Hyrox qui avait lieu où juste par curiosité ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |