Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  226  227  228
Page Suivante
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°74666486
Logicsyste​m360
Posté le 13-05-2026 à 15:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai récupéré un gilet lesté, je le fais lesté  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 15:22:44  profilanswer
 

n°74666733
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 13-05-2026 à 16:18:16  profilanswer
 

Bon bah plus le choix... je me prépare mentalement à le faire lesté [:roger21:1]
 
Je me laisse un peu de temps, j'ai déjà des échéances sur juin.

n°74666738
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2026 à 16:19:53  profilanswer
 

ytrezahh a écrit :

Dommage, ça m'aurait chauffé pour le faire aussi  [:ytrezahh:1]


 
Jai pas assez de force en traction pour le faire lester  
Les pompes pas de problèmes mais les tractions c’est un supplice ici  [:so-saugrenu19:3]

n°74666742
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2026 à 16:20:44  profilanswer
 

Et ma copine qui me prévient 10 jours avant ça aide bien pour se préparer  [:so-saugrenu19:3]

n°74684038
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2026 à 11:10:00  profilanswer
 

Testé ce week end  
 
Samedi 4 tractions + 8 pompes X 12 avant une séance de bras  
 
Dimanche 12 air squat x 20 après la séance de jambe (ça m’a détruit ça)  
 
Je vais faire ce format pour le Murph  
 
Sachant que la dernière fois que j’ai couru c’était en 2002  
 
 
Je vais en chier  [:so-saugrenu19:3]

n°74685982
Maalak
Posté le 18-05-2026 à 17:02:23  profilanswer
 

Au fait, dans le Murph, on peut faire ce qu'on veut comme activité, le tout étant simplement d'arriver au nombre de répétitions souhaitées, ou il faut finir une activité en totalité avant de passer à la suivante ?

n°74685993
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2026 à 17:04:26  profilanswer
 

Tu finis une et tu passes a l'autre, tu peux pas splitter comme tu veux


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74686025
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2026 à 17:12:19  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Tu finis une et tu passes a l'autre, tu peux pas splitter comme tu veux


 
J’ai compris l’inverse justement qu’on pouvait faire des blocs de traction/pompes/squat

n°74686065
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2026 à 17:21:48  profilanswer
 

A ma box c'était normal avec gilet, normal sans gilet, la moitié de tout ou une version ou tu fais 10 tours de petits morceaux


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74686362
lestat67se​l
:-)
Posté le 18-05-2026 à 18:37:16  profilanswer
 

Comme d'hab il y a la version full RX et les adaptations

mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 18:37:16  profilanswer
 

n°74686426
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2026 à 18:57:07  profilanswer
 

je verrai samedi
si je dois enchainer les 100 tractions bah tant pis on verra  
mais c'est impossible pour le commun des mortels donc ca doit gruger quelque part

n°74687044
Maalak
Posté le 18-05-2026 à 21:26:34  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Tu finis une et tu passes a l'autre, tu peux pas splitter comme tu veux


 
Ah, merci, c'est ce qu'il me semblait. :jap:
 
Après, c'est clair que les 100 tractions, c'est chaud, il faut accepter le fait que ça prendra pas mal de temps pour les faire et surtout que le Murph, c'est pas forcément pour le "commun des mortels" si on se met en tête de viser un bon chrono. :p
Par contre, pas de gruge nécessaire, juste prendre son temps pour récupérer en fractionnant, et tant pis si ça prend 15 minutes alors que le bourrin d'à côté n'en a mis que 5, c'est pas le même combat, chacun sa guerre. :)


Message édité par Maalak le 18-05-2026 à 21:31:01
n°74687136
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2026 à 21:45:30  profilanswer
 

Pour une première fois faut y aller a son rythme sans se mettre dans le rouge oui
 
Même pour une deuxième fois en fait, j'ai juste bombarder sur le run et du gagner un peu en butterfly sur les tractions
Mais les pompes ça reste toujours horrible et les courbatures qui durent 1 semaine après le rappellent bien :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74708069
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2026 à 13:26:10  profilanswer
 

Voilà fini  
 
Plutôt facile ds le format que j’ai choisi  
25 séries de 4 tractions 8 polmpes 12 squats
Par contre la cap c’est impossible pour moi avec le TFL je termine en boitant sans surprise  
 
 
Impressionnant ceux qui le font avec le gilet leste sans trop cheat les mouvements surtout les meufs en enchaînant les 100 tractions et les / 200 pompes  
 
Peut être l’an prochain  [:b2g:3]

n°74709674
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 23-05-2026 à 22:05:04  profilanswer
 

Bien joué  :jap:

n°74711020
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-05-2026 à 13:09:50  profilanswer
 


J’ai beaucoup aimé en tt cas  
La box ou va ma copine est vraiment pas mal pour ça  
Il existe d’autres trucs comme ça ? J’ai fait les open 26 et le murph  
J’ai largement préféré le murph qui me correspond bcp plus en dehors de la course  [:latouchef7duclavier:7]  

n°74740624
LeAmAs
на зарееее
Posté le 30-05-2026 à 14:14:28  profilanswer
 

Le coach a organisé une compet à la place du créneau haltero, je m'y suis donc inscrit sans pratique (si ce n'est de l'haltero/course à pied)  [:showbu]
Premier amrap à lever une balle de 30kg sur la boxe:  deuxième, premier à une rep près.  :sol:
Par contre le rameur j'ai fait n'importe quoi pour m'installer, je ramenais pas assez loin le truc et je suis même tombé du siège, dernier   :lol:
On a fait également des burpees, passages sur box, burpees etc suivi d'assault bike.
Arrivé dernier encore à à un truc où fallait se suspendre le plus longtemps possible à la corde.  [:showbu]
Et on a fait des espèces de duel avec burpees et sprints autour de box, c'était marrant  :D
J'ai dû arriver 4 ou 5eme sur 7 au total, l'honneur est sauf  :o


Message édité par LeAmAs le 30-05-2026 à 14:22:18

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  226  227  228
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)