| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 09:41:42 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 09-03-2026 à 10:47:43 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
ytrezahh No grain no pain | niku : hyrox c'est running only --------------- Déposé vos ferraille ici |
Maiar | Si je dois faire un Hyrox demain, je prendrais mes Reebook Nano. --------------- There was a fish in the percolator |
ytrezahh No grain no pain | J'espère que tu n'as pas d'hyrox à faire demain, sinon bon chance --------------- Déposé vos ferraille ici |
Maiar |
Mais bon ne t'inquiète pas pour moi, va. Message édité par Maiar le 09-03-2026 à 11:14:01 --------------- There was a fish in the percolator |
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-03-2026 à 12:35:26 |
ytrezahh No grain no pain | On vient d'en parler juste au dessus --------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 11:54:48 ![]() ![]() |
meuniere | J'ai vu mais là je parlais juste pour les 1-2 séances d'essai.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pour courir c'est la merde. Donc comme je passe rarement mon temps à courir je garde les metcon. |
leamAs на зарееее | Hyrox je prendrais peut-être mes five fingers --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
niku viaggiando controvento |
|
meuniere | J'ai des converses mais ce n'est pas confortable du tout pour du sport.
Message édité par meuniere le 09-03-2026 à 13:30:52 |
ytrezahh No grain no pain | Pour moi si mais ça fait pas très sérieux --------------- Déposé vos ferraille ici |
leamAs на зарееее | Je pense que les Millet feront l'affaire, tu verras bien avec le coach. Tu n'iras pas arracher 100kg de toute façon --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
meuniere | Ca risque pas, c'est 2 fois mon poids et j'ai des pb d'épaules. D'où le fait que je ne suis pas sûre que ça me convienne. |
meuniere | J'ai croisé un type qui courait en tongs minimalistes les foulées lilloises samedi.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ytrezahh No grain no pain | Je me suis fait doublé par un gars qui courait pied nu au cours d'un marathon, il y a 3 ans --------------- Déposé vos ferraille ici |
niku viaggiando controvento | Oui c’est la mode en ce moment j’en vois même faire du trail avec des sortes de sandales |
niku viaggiando controvento |
|
ytrezahh No grain no pain | c'est pas faux --------------- Déposé vos ferraille ici |
meuniere |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 10-03-2026 à 09:13:04 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |