| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:39:19 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bravo aux qualifiés. L'elite Hache & Fer au sens propre.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
bubblegum | Bonjour tout le monde !
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
bubblegum | celle-ci : https://www.decathlon.fr/p/corde-a- [...] FhEALw_wcB
Message édité par bubblegum le 07-05-2021 à 10:49:54 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les poignets logiquement tu garde les mêmes toute ta vie --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 11-05-2021 à 13:27:41 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai surtout adapté à l'endroit ou je voulais le mettre, c'est une forme un peu particulière. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 11-05-2021 à 14:20:58 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:20:00 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | ok ok, merci ! |
crapulor |
|
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Tu lui expliquera, que je sois pas mis à la porte le jour ou je me pointe C'est toi d'ailleurs sur la photo ? Message édité par calimeropierro le 20-05-2021 à 21:12:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je serais toi, j'attendrai quelques semaines.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Un moment c'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-05-2021 à 12:38:42 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est quoi le prix que tu veux mettre surtout. Tout est 2 fois plus cher qu'avant le covid. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 28-05-2021 à 15:12:18 |
sinq Mr.Deft | Reprise du crossfit today. J'en profite pour poser une petite question. Presque à chaque wod (aussi bien aujourd'hui en reprise que quand jsuis habitué) quand l'intensité commence a être au max j'ai la boite crânienne comme une enclume, mal, comme si j'avais 20 de tension. Et je sens que si je poursuis dans le même rythme je vais soit vomir soit tomber. Au final ça n'arrive pas car je suis forcé de ralentir drastiquement. Sachant que je mange pas grand chose avant, vous pensez que c'est principalement une mauvaise gestion d'effort, pas assez d'apport avant la session, les deux ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Impossible de donner un diagnostic. Après y'a des histoires de sang qui monte vite à la tête mais j'ai plus en tête comment tu peux réguler ça |
lestat67sel :-) | Migraine d'effort non? Manque de sommeil, pas assez/trop mangé avant, hydratation ? |
sinq Mr.Deft | Niveau hydratation et sommeil je pense pas. Je dors bien. Je bois de l'eau principalement tous les jours, environ 1L durant le workout. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lestat67sel :-) | +100 s'écouter, et être régulié, plutôt faire une séance "normal" tous les jours plutôt que des intensives tous les 3j. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sinq Mr.Deft | Merci. Je pense en effet que je me laisse trop entrainer et je me crame comme un con... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lestat67sel :-) | Ah bah oui faut "pacer" son wod, couper ses séries.. etc, sinon t'arrives déjà pas au bout du programme Message édité par lestat67sel le 06-06-2021 à 22:31:53 |
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
crapulor |
|
crapulor | Sinon les gars j'ai fait un wod jeudi et un vendredi. En mode papy. C'est pas mal en fait quand tu t'entraines pas seul comme un con |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 13-06-2021 à 15:21:24 --------------- Photo |
shadow lord |
Sans, ce serait bien pire... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 29-06-2021 à 16:33:54 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |