| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 10:51:49 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon je me suis inscrit officiellement au Open. Première fois. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 24-02-2019 à 15:44:10 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Pas compris tu veux les passer en free le vendredi sans juge ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je dirais l'inverse. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
J'espere que tout le monde repasse aujourd'hui pour violer le score du taulier qui se la pète un peu trop a mon goût |
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:18:47 ![]() ![]() |
arylol |
|
Regarde le leaderboard France. Si on s'accorde à dire que c'était pas un wod pour les petits et qu'elle fait 1m65 je trouve dommage de ne Pas avoir de vidéo pour voir les bro rep Sara fait justement 50 reps de plus que la 36019ième de l'année dernière. C'est qu'un exemple. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-02-2019 à 11:33:52 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Et le reste se donne a 300% pour finir 13334/400000. Brer les professionnels et les amateurs. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vyse Yaissssseee | Je l'ai refait, je suis passé de 6+1 à 6+ 5 (et plus de no rep que la. Première fois. Mais content d'améliorer mon score quand même |
arylol |
calimeropierro a.k.a kalixar | Refait ce midi avec toutes les optimisations :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Le Leaderboard est à jour : Manque les scores de et les re-do des autres ! Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2019 à 15:41:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
Jinq | une explosion des poumons h-24 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 15:56:17 ![]()
|
Jinq |
|
On additionne tout simplement les cal + les wallball. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2019 à 16:02:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 16:16:15 ![]()
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Petit tuto pour ajouter le tag #eliteredface à votre compte CrossFit, pour apparaitre dans le custom leaderboard ici : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par calimeropierro le 25-02-2019 à 16:19:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 16:30:26 ![]()
|
kenshirooo | Ca arrive un peu tard mais voici un très bon guide pour le 19.1 par un de nos coachs qui a également sa propre programmation.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sarah qui revient dans le Game --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vyse Yaissssseee |
Ptin je l'ai refait pour battre un pote qui avait fait 6+19, tu viens de combler mon désir de raj d'un coup. Je te remercie. Mort la poussière arylol Edit : en tout respect frer Message édité par vyse le 25-02-2019 à 17:37:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |