| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 17:22:25 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Mais t'es juge ou suffit de trouver quelqu'un inscrit aux open ? |
big-or-no Spectateur de forums | J'ai passé la course Juge donc oui je suis juge, check tes mp --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Normalement le nom est sur le papier que ton juge t'a donné |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pour le moment on annonce -44% d'inscriptions versus l'année dernière. Alors que des box nouvelles sont arrivées de part le monde + de nouveaux adhérents. Ce paquet de pognon perdu. 19.1 dans le viseur. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-02-2019 à 18:22:03 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
Sinon premier essai 6 tour + 4, je pense pas être capable de beaucoup mieux mais je tenterai lundi avec la raj accumulé par l'absence de Dave |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 4 tours rx. Bref celui je le ferrais plus. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 20:00:04 ![]() ![]() |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Les inscriptions tardives relativiseront la chute. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 22-02-2019 à 20:15:14 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Nouveau standard apparemment pour les wallball, on a le droit de ramasser le squat le wb et l'envoyer directement sur la cible --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
big-or-no Spectateur de forums |
Tu as vu ça où ?! Message édité par big-or-no le 22-02-2019 à 21:04:17 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Une vidéo d'un mec qui commente sa perf sur plus de 9 tours, il commence ces wb comme ça et précise que c'est une rep valide Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-02-2019 à 21:15:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
Edit j'avais pas tout lu, c'est pas nouveau du tout Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-02-2019 à 21:20:43 |
arylol |
J'en ai vu pas mal le prendre a l'envers ce wod, partir comme des balles et enchaîner les no rep par paquet de 5 a partir du tour 3. Le problème c'est que les no rep en wb c'est un cercle vicieux mentalement c'est épuisant, j'en ai fait 5 d'ailleurs c'est beaucoup trop. |
TrakT Do nothing. |
Je suis grand mais ce wod était une vraie saloperie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo | 5 tours + 17 reps pour moi en RX. Excellente ambiance dans ma box. Je suis pas inscrit mais j'ai eu le droit a un pote juge qd même |
Sur le deuxième ou troisième tour j'en ai enchaîné. J'ai été jugé par la seule personne que je sais pas saquer. Qui s'est pris des no rep et je pense qu'elle m'en a collé qui était rep mais bon. Ça aurait pas fait un tour de plus hein mais le mental il prend cher. Y'a un côté "cool c'est un bon wod de merde" et un côté " Ben c'est un wod de merde" Manque de force / technique au global sur les wb. Je savais déjà que c'est à travailler ça me l'a bien rappelé. Je déteste ce sentiment de ne pas avoir fait assez bien. Le 17.1 y'avait un nombre de reps, un objectif a atteindre. Le max de reps ça me casse vraiment les couilles Message édité par Kilougalou le 22-02-2019 à 22:57:40 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Voici la première version de notre leaderboard :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-02-2019 à 23:24:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
arylol |
arylol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est un coach ( crossfit ember à liège) qui fait pas mal de vidéo mobilité |
arylol |
|
Lundi matin t'es encore dans les temps ^^ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Willy Georges déclare forfait sur "blessure" Il lui reste les opens / french pour se qualifier |
Je sais pas ce qu'il a fait ce matin mais oue si blessé passer 1er France c'est pas forcément gagné et les french ça va être du lourd j'pense |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La blessure est en réalité un virus. Espérons que le crossfit fr se remette de la grippe. Affaire à suivre |
arylol | C'est con parcque le wod 1 de la compet était le 19.1. Pas con les organisateurs |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Glassman sait il que les burpees ne pourront pas soigner les nouveux "models" du crossfit de la grippe, virus des big soda et pharma --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vyse Yaissssseee | Oui, jviens enfin de trouver l'owner de ma box |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |