| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
Ptin je l'ai refait pour battre un pote qui avait fait 6+19, tu viens de combler mon désir de raj d'un coup. Je te remercie. Mort la poussière arylol Edit : en tout respect frer Message édité par vyse le 25-02-2019 à 17:37:34 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 17:32:14 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | 172 reps...edit c'est 172. Je suis assez content de moi. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 25-02-2019 à 20:38:53 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Pour ma part je n'ai pas fait mieux, globalement dans le même temps mais sur la dernière série de wall Ball j'avale de travers Mais je ne me cache pas c'est mon destin cette raj qui m'anime me sera bénéfique pour le 19.2 |
vyse Yaissssseee | T'as avalé quoi pendant une série de. WB ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Si c'est pas la plus belle celle là ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol | Taisez vous bien fort j'aurais pas fait mieux de toute façon maus j'aurais éviter cet affront insupportable |
TrakT Do nothing. |
Seul le travail paye --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crapulor | Ary ya un seul truc qu'il avale sans jamais s'étouffer |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 22:46:33 ![]() ![]() |
crapulor | Je parle du peanut butter de bulkp0wders vous faites pas d'idées c'est pas le topic bodybuilding icite |
arylol | J'alerte |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 25-02-2019 à 23:41:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. | J'arrête le CF vazy c bon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
atronach | Je pense que je me sous estime mais je gère bien sur le rameur merci mes 1,89m. |
vyse Yaissssseee | Atro le newbie qui vient régulariser le topic oklm. ary déjà en train de résilier son compte crossfit games |
Jinq | alors tester la WB de 9kg hier soir. Ben ça va être dur.... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 08:37:43 ![]()
|
Jinq |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 10:04:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 10:04:24 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Rudy ce Coia qui participe à des vidéos sur le crossfit avec des postcasteurs/proprios de box.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Un monstre même pas inscrit open a fait 294 reps dans notre box hier pour le fun... Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 26-02-2019 à 10:38:00 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Leaderboard mis à jour
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol |
|
Jinq |
|
TrakT Do nothing. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
TrakT Do nothing. | J'ai progressé au niveau de ma box --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jinq |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |