|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
Jinq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:26:37 |
calimeropierro a.k.a kalixar | si tu prévenais un peu à l'avance aussi, j'aurai pu tenter --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Cali qui accuse JinQ d'etre un pleutre de pas l'avoir prevenu de peur de se mesurer à lui: le topic en ebulition proche de la rupture tout comme crossfit HQ Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-08-2018 à 11:04:55 |
crapulor | J'ai aussi eu un bluetens en cadeau pour mon anniversaire.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | L'alcool et les tendinites ne font pourtant pas bon ménage --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Le souci c'est que ce n'est pas possible de venir avec l'habituel t-shirt moulant soulignant nos muscles saillant --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hier soir sur l'Equipe21 était diffusé un résumé d'01h30 des French Throwdown. Ca sera surement multi rediffusé. --------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:26:02 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Sur le dailymotion de l'équipe oui déjà. |
kenshirooo |
|
Zango Dozo Sorti du Zoo |
|
J'aime pas trop la muscu mais si avec ce planning faire de la muscu me permet de plus développer significativement mes muscles que le stronglift j'en ferrais. |
arylol |
|
crapulor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Taille 44 ? Visite éclair sur la route mais je passerais à celui de roubaix bientôt aussi |
crapulor |
|
arylol | Reprise ce soir: 21 -15 - 9 thruster burpee |
crapulor | Thrusters barre (de 15kg) à vide pour la reprise ? |
arylol | cette possibilité n'est pas a écarter en toute sincérité |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tant qu'à être en squale, tu as le droit de remplacer les burpees par des down-up
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
|
arylol |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est la faiblesse et la punition de Saint Dave. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
En réalité : faire des courbes avec des couleurs lol et poster sur Strava --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vraiment cool les wod, ça fait envie. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Remets toi bien jinq j'espere que c'est pas grave pour le genou |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu zwift Ary? Message édité par calimeropierro le 05-09-2018 à 18:02:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Tu veux dire en vélo d'intérieur ? T'en fait pour le VTT toi? Message édité par arylol le 05-09-2018 à 19:15:57 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aimerai juste tester zwift en fait le concept me plaît Message édité par calimeropierro le 05-09-2018 à 22:55:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Pardonnez moi Saint Dave car j'ai peche. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crapulor |
|
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |