|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Vu tes objectifs, voilà ce que je ferais à ta place : Message édité par calimeropierro le 15-08-2018 à 22:39:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 22:39:16 |
jodeenow |
Message édité par jodeenow le 16-08-2018 à 08:32:52 |
jodeenow | Et sinon mardi, chez nous, c'était Murph.
Message cité 1 fois Message édité par jodeenow le 16-08-2018 à 08:37:32 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Les quelques mots de Mr Crossfit (Greg Glassman) sont enfin suivi d'actions.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
arylol |
Le taulier qui se fait respecter, Dave en pls Un mec bien ce Greg glassman. |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:08:56 |
crapulor |
|
arylol | Et en plus tu as pratique avec le taulier du topic ! No excuse ressaisi toi bon sang. |
vyse Yaissssseee | Bizarre ce truc de Glassman. Les games c'est quand même une belle vitrine, mais bon ça me déplait pas de revenir aux bases, car le CF devient un peu trop un concours de barres et de kekette (aka à celui qui finira le plus mal après un wod) au détriment de l'aspect santé. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 22-08-2018 à 19:40:39 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Bon à ce que j'ai lu il a surtout supprimé la partie média et donc visibilité de la compétition dont les Road to the games qui sortaient une vidéo par semaine ( ?) sur un ou deux athlètes... Plus de vidéo à faire plus besoin d'employés dessus c'est logique. Maintenant est ce que ça aura un impact ? Si il ne fait rien d'autres je ne pense pas. Et si il avait prévu plus de vidéo et d'informations sur la partie santé il n'aurait pas viré 40 employés. Je ne pense pas que ça servira vraiment du coup. Si il le voulait les conférences données pendant les games seraient publiques ce qui n'est pas le cas. Dommage quand on sait qu'elles ne sont orientés que santé |
vyse Yaissssseee | Je pense que les mecs idealisent totalement leur discipline. En tout cas en France, le crossfit c'est une bande de types qui font 5 wod par semaine, qui sont plutôt fit, et qui ont mal partout tous les jours à cause des courbatures de la veille... Moi j'ai vu aucune histoire type celles des vidéos de crossfit hq où Margaret a repris le sport et perdu 50kilos grâce au crossfit avec une amélioration des analyses sanguines ou autres. Ce sont souvent des gens déjà sportifs à la base qui viennent vers cette discipline. C'est ptet différent aux States? |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai pas le même avis, j'ai regardé quelques morceaux de conférence de Galssman et je trouve que sa vision est pas trop mal.
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand t'es obèse t'es pas en forme. Le léger surpoids c'est pas gênant par contre. |
arylol | Perso j'ai vu pas mal de transformations assez impressionantes, systematiquement des gros devenus fit voir tres fit |
arylol | Ca dépends, est ce que dick rivers ca se rapproche d'elvis Presley ? Est ce qu'une Renault fuego ca se rapproche d'une mazerati ? Est-ce que Luigi Mansion ca se rapproche de super Mario ? Pour être sérieux le cross training ca reprends une partie des concept du crossfit (principe des wod, intensité bien qu' en général ce soit gentillet) en laissant de côté beaucoup de principes de bases ( développement de plein de capacité autre que le cardio, haltérophilie, mouvement technique...) C'est vraiment le parent pauvre du crossfit mais c'est déjà très bien si tu commence le sport après a toi de voir si tu en veux plus. Ici on aime pas trop le cross training parcqu'ils ne payent pas l'impôt a dave pour qu'il puisse faire ces vidéo sur l'héroïsme moderne |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ton plus gros soucis va être le coaching pour les mouvements et la logique de programmation. Si tu fais déjà du cf alors tu règles une partie des problèmes sur les mouvements que tu maîtrises. Mais si par exemple tu ne sais pas faire un hspu au mur n'espère pas apprendre à marcher sur les mains rapidement, ta progression pourrait en pâtir. Pour la programmation il y'a celle de crossfit ou entre d'autres en ligne qui sont payantes donc à toi de voir si prog + abonnement sont moins reuch au global. Dans les prog qui valent le coup y'a scope et athletic strenght ( où t'aura pas mal de pdc aussi ce qui devrait t'aider à progresser sur les tractions, je me rappelle que tu ne savais pas en faire une) Mais je ne t'encourage pas à t'entrainer en fonction de tes envies et à avoir plutôt quelque chose à suivre ^^ Tu paies combien ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-08-2018 à 19:44:12 |
vyse Yaissssseee | Ya aussi le fait que tu va saigner des yeux quand tu va voir la tronche des mouvements effectués par les membres de salles classiques |
calimeropierro a.k.a kalixar | Parles en à tes coachs, c'est possible que le simple fait de leur dire que tu penses à partir par manque de progrès les fasse de concentrer sur toi avec les conseils qui vont avec. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jodeenow |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'aime comment la "communaute" de Crossfit chie sur les nouvelles conditions d'acces aux Games via Open. Le premier homme/femme/equipe et rattrapage avec 16 compets partenaires sur l'année pour les autres.
kenshirooo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Comme Cali je te conseillerais d'en parler à tes coachs. Aussi bien pour eux que pour toi. J'ai eu cette discussion avec mon coach après les opens. Je vois que la prog a changé, plus de gym, plus de strict moins d'elastique et de grosses séries de pull up, et j'ai également progressé là dessus parce que je suis plus concentré/ appliqué pendant les séances et que je me donne les moyens de réussir ( wod remplacé par des skill, travail en négative, tractions à côté des wod, tirage anneaux quand j'ai le temps etc...) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Les ricains sont furieux de ne plus representer 60% d3s athletes aux Games.. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message édité par calimeropierro le 27-08-2018 à 17:08:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | c'est pas clair leur truc, si y a un representant pour chaque pays ou y a un affilié + des places en compet libre ca va faire masse de monde aux games. |
Entre 300 et 400. Non mais sérieux je plainds les premiers de petits pays qui arrivent d'habitude dans les 400/500ieme mondiaux. Avec zéro "gros" sponsors ils vont se saigner à voyager à madison pour se faire proprement défoncer. Enfin ils auront été aux games c'est trobien En vrai je vois pas trop l'intérêt du truc mais bon. Message édité par Kilougalou le 27-08-2018 à 21:29:53 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Deja que Crossfit HQ puisse les sponsoriser pour avoir leur visa.
Jinq |
|
Jinq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |