Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°52862513
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-03-2018 à 21:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

Ca te fait gagner un place cette histoire.
Link vers le bisounours, ou un mot des parents pour valider ton retard :o

EDIT : j'ai mis à jour notre leaderboard en première page

Tellement de violence sur ce topic que j'ai du mal à retrouver le post :o  
J'ai sorti un truc du genre "toi aussi t'as décidé de venir faire le triso ?" :o Niju n'a pas apprécié

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 21:37:10  profilanswer

n°52862549
arylol
Posté le 30-03-2018 à 21:39:47  profilanswer

vyse a écrit :

Matte ses deltoïdes et sa mâchoire, ça va te faire redescendre :whistle:

Je l'ai ajouté sur insta je l'aime c'est décidé

le zombie a écrit :

Tellement de violence sur ce topic que j'ai du mal à retrouver le post :o
J'ai sorti un truc du genre "toi aussi t'as décidé de venir faire le triso ?" :o Niju n'a pas apprécié

Et on le comprend

n°52862628
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-03-2018 à 21:46:03  profilanswer

arylol a écrit :

Je l'ai ajouté sur insta je l'aime c'est décidé  

https://www.instagram.com/p/BgBwe53 [...] brookeence
 :D  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52863657
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-03-2018 à 23:19:39  profilanswer

Elle est vraiment top, sauf les épaules et les bras, je bloque trop dessus.
Désolé Brooke, t'as aucune chance avec moi :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52863765
arylol
Posté le 30-03-2018 à 23:30:57  profilanswer

n°52870915
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-04-2018 à 09:58:05  profilanswer

arylol a écrit :

[:ex-floodeur:4]
Du cross-training? Tu veux dire ces mécréants sans foi ni loi qui copient notre beau sport libre de tout marketing sans payer la dîme au Dieu reebok ?
Je préfère plutôt aller lustrer des poulies chez Fitness boloss que de me mélanger avec cette plèbe de manants [:julm3]

Mais plus sérieusement leur matos a l'air cool oui, les poids eleiko de compétition c'est super robuste par contre ça a tendance a rebondire un peu trop je trouve....
.....surtout aussi parcque mes barres sont pas assez chargés [:vizera]

Par contre ça vaut une blinde un pote owner de box avait fait un devis, obligé de se tourner vers la gamme rogue standard noire qui est globalement pas terrible (les poids de 5 et 10 sont fumés en 2 ans max).

C'est bon ils sont affiliés Crossfit. :D  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B6B7684

n°52870926
arylol
Posté le 01-04-2018 à 10:00:53  profilanswer

Haha le vieux dossier c'est la ou tu t'entraîne ?

C'est beau qu'il aient payé la digme pour rejoindre le clan des athlètes qui construisent un nouvel âge reminiscent :o

n°52870957
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-04-2018 à 10:08:17  profilanswer

arylol a écrit :

Haha le vieux dossier c'est la ou tu t'entraîne ?

C'est beau qu'il aient payé la digme pour rejoindre le clan des athlètes qui construisent un nouvel âge reminiscent :o

Nope, je m'entraine pas là-bas, j'y suis allé 2 fois en tout et pour tout. Mais c'est une chouette salle et l'équipe est super.

n°52872710
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-04-2018 à 16:14:59  profilanswer

Pou remettre une pièce sur ke débat RX ou crevettes, le HQ a publié un article tres intéressant sur le sujet:

https://games.crossfit.com/article/ [...] ision/open

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52872802
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-04-2018 à 16:37:35  profilanswer

Je suis d'accord quand il dit : "Do the right workout everyday, et osef du Rx".

Sauf que, le principe même de l'existence des open, c'est de faire une compétition mondiale et pour faire ça, je trouve le concept de Scale bizarre. Ce n'est plus du Crossfit au sens originel du terme, ça devient une compétition liée aux games et par conséquent, il n'y a aucun intérêt de le faire selon moi si ce n'est pour se comparer réellement aux stars de la discipline.

Dire "J'ai fini le 18.5" et ensuite venir expliquer que finalement, t'as pas fait le workout de base mais plutôt des push up et des tractions avec élastique, ça n'a plus rien de 18.5, enfin en tout cas, moi je ne vois aucune plus value par rapport au wod qui aurait été écrit sur le tableau ce jour là en ce pointant à la box un jour normal :D

Comme les vidéos de gamins de 2 ans avec "Celia réalise le 18.5 adapté avec un AMRAP 3 chateaux de sable et  2 tours de balançoire"  :sweat:  

Enfin si, l'intérêt, c'est de faire payer la taxe CF au plus grand nombre et leur faire croire qu'ils sont réellement dans une compétition mondiale  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 16:37:35  profilanswer

n°52873086
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-04-2018 à 17:40:40  profilanswer

L'intérêt c'est de rendre la compétition accessible et d'emuler le plus de monde que seulement une partie des gens dans les box ( et ramasser un peu de pognon hein).

Si il y'avait un autre intérêt il y'aura des catégories scale aux Games. Ce qu'on trouve pas ^^

n°52873148
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-04-2018 à 17:55:57  profilanswer

vyse a écrit :

Je suis d'accord quand il dit : "Do the right workout everyday, et osef du Rx".
 Enfin si, l'intérêt, c'est de faire payer la taxe CF au plus grand nombre et leur faire croire qu'ils sont réellement dans une compétition mondiale  :ange:

Oui clairement. le crossfit est le seul sport ou tu peux etre appelé "athlete" apres avoir payé 20e a Reebok sans montrer une quelconque performance physique objective.

Les Open sont pour sélectionner les Games.
Seulement avec juste l'elite comme participants, ils n'auraient pas de sous.
Du coup cela devient des wod "standard" pour 99,99% des gens avec le scale des wod "normaux".

Je pense que l'article vise plus les "abrutis du RX" sur reddit qui préferent faire 3 rep RX et s'arrêter pour etre "mieux classé" que le type qui aura fait un scaled avec l'intensité qui va bien.
Le premier est mieux classé pour avoir fait 3 rep mais le second aura plus bossé, progressé.

Dans ce sens oui, je proposerai de supprimer le classement scaled.

Tu fais le RX avec tous les mouvements et tu comptes pour les Games ou tu le fais pour le fun.

---------------
n°52873339
arylol
Posté le 01-04-2018 à 18:24:50  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je pense que l'article vise plus les "abrutis du RX" sur reddit qui préferent faire 3 rep RX et s'arrêter pour etre "mieux classé" que le type qui aura fait un scaled avec l'intensité qui va bien.
Le premier est mieux classé pour avoir fait 3 rep mais le second aura plus bossé, progressé.

Non. Celui en scaled aura fait un plus gros volume de travail mais il n'aura pas plus bossé ou plus progresser que celui qui a fait 3 rep RX.

Message édité par arylol le 01-04-2018 à 18:25:21
n°52873754
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-04-2018 à 19:28:04  profilanswer

Exemple: 18.5
RX avec 3 rep puis glande pendant 10mn vs full wod avec des poids plus faibles et des mouvements adapté: le premier aura moins bossé .
De toute façon aucun des deux ne sera dans le top regional, preuve que les open ne sont qu'une wod de plus et pas une compet.

En interne on a des compets mais on previent qu'il faut savoir faire les MU, DU, etc pour ne pas avoir de groupe scale.

Message édité par gorthaur bateman le 01-04-2018 à 23:10:44

---------------
n°52885449
arylol
Posté le 03-04-2018 à 14:44:27  profilanswer

Bon je confirme que ma box actuelle est donc mon ex box a tout jamais joue au con et me garde abonné sur le mois d'avril.

La bonne nouvelle étant que je vais pouvoir derespecter kilou pendant un bon mois  [:moukadam31]

n°52885526
Kilougalou
Posté le 03-04-2018 à 14:51:45  profilanswer

arylol a écrit :

Bon je confirme que ma box actuelle est donc mon ex box a tout jamais joue au con et me garde abonné sur le mois d'avril.

La bonne nouvelle étant que je vais pouvoir derespecter kilou pendant un bon mois  [:moukadam31]

Et c'est quoi leur excuse ?

n°52885696
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-04-2018 à 15:07:33  profilanswer

Affiliates Battle qualif wod 1 :

Citation :

AMRAP 8'. FOR REPS.

- 21 Double Unders
- 15 Wall Ball Shot
- 9 Overhead Squat

HOMME
- RX ELITE : 50kg Barbell - 9kg MedBall

5 tours + quelques DU.
Par génial, faudrait boucler 6 tours pour commencer à être dans le coup.
Vu que je le fait en team aussi, je vais pas le refaire.

D'ailleurs, demain je fais le wod 1 team :

Citation :

AMRAP 10'. FOR REPS.

- 50 Cal Row Relay
- 25 Thrusters Synchro
- 25 Ground To Over Head Synchro

RX
- HOMME / FEMME : 40kg/30kg Barbell – Bumper/Plate 20kg/15kg

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 03-04-2018 à 15:07:52

---------------
n°52886058
arylol
Posté le 03-04-2018 à 15:35:07  profilanswer

Rien à voir mais pour info le film de tous les films serait des à présent disponible sur les internet underground.

Je ne cautione pas c'est une rumeur

n°52886596
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-04-2018 à 16:14:25  profilanswer

Franchement, l'abonnement 1 mois au journal pour 5 balles vaut le prix, car tu peux aussi te remater les behind the scenes. Dommage par contre, j'ai pas trouvé les 2 autres films (Froning et Fittest)

n°52887075
arylol
Posté le 03-04-2018 à 16:51:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et c'est quoi leur excuse ?

A la base ils m'avaient dis 1 mois de preavis avec AR (pour un abo sans engagement :o ) mais bizarrement a partir du moment ou j'ai fais le courrier c'est devenu 2 mois. Et ils m'ont pas prevenu que la date sur laquelle je comptais et que j'avais mis dans le courrier était fausse ....

calimeropierro a écrit :

Citation :

AMRAP 8'. FOR REPS.

- 21 Double Unders
- 15 Wall Ball Shot
- 9 Overhead Squat

HOMME

5 tours + quelques DU.

Citation :

AMRAP 10'. FOR REPS.

- 50 Cal Row Relay
- 25 Thrusters Synchro

RX

Tu pense pouvoir te qualifier en team?

vyse a écrit :

Franchement, l'abonnement 1 mois au journal pour 5 balles vaut le prix, car tu peux aussi te remater les behind the scenes. Dommage par contre, j'ai pas trouvé les 2 autres films (Froning et Fittest)

Le film sur fronning c'est le truc le plus insuportable ever. y a juste le moment ou il gagne en 2011 sans savoir monter  a la corde qui est lol

n°52887137
Kilougalou
Posté le 03-04-2018 à 16:56:26  profilanswer

arylol a écrit :

A la base ils m'avaient dis 1 mois de preavis avec AR (pour un abo sans engagement :o ) mais bizarrement a partir du moment ou j'ai fais le courrier c'est devenu 2 mois. Et ils m'ont pas prevenu que la date sur laquelle je comptais et que j'avais mis dans le courrier était fausse ....

Au pire tu fous la merde. Drop de poids de 5kg et aux autres conneries et tu leur dis "j'peux pas partir mais vous pouvez peut être me virer et clôre mon abonnement ?"

n°52887268
Jinq
Posté le 03-04-2018 à 17:05:19  profilanswer

arylol a écrit :

dire que dans ma box. T'es blesser ou tu pars à l'étranger ils te prolonge ton abo gratuitement.

n°52887316
crapulor
Posté le 03-04-2018 à 17:10:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Citation :

AMRAP 8'. FOR REPS.

- 21 Double Unders
- 15 Wall Ball Shot
- 9 Overhead Squat

HOMME

5 tours + quelques DU.

Citation :

AMRAP 10'. FOR REPS.

- 50 Cal Row Relay
- 25 Thrusters Synchro

RX

Pas trop dégueu les 5 tours sur le 1er wod. Ca doit gravement piquer les jambes cet enchainement ...  
T'es bien sur les OH à 50kg ? Je me souviens plus si t'es à l'aise sur ce mouvement ou pas.

Sinon tu le fais avec qui en team ?

n°52887329
crapulor
Posté le 03-04-2018 à 17:11:14  profilanswer

arylol a écrit :

Bloque le virement / prélèvement ?

n°52887419
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-04-2018 à 17:20:15  profilanswer

arylol a écrit :

Tu pense pouvoir te qualifier en team?

C'est là où j'ai le plus de chances, je serais franchement déçu si je me qualifie pas en team.

crapulor a écrit :

Pas trop dégueu les 5 tours sur le 1er wod. Ca doit gravement piquer les jambes cet enchainement ...  
T'es bien sur les OH à 50kg ? Je me souviens plus si t'es à l'aise sur ce mouvement ou pas.

Sinon tu le fais avec qui en team ?

C'est assez facile de faire les 4 premiers tours en EMOM 1'30. Donc sur un rythme de 6 tours en 8min.
Sans avoir explosé j'ai été trop lent je pense.

En team avec ma chéwie :love:
Elle a marqué quelques points pour qualifier la box aux regionaux, je compte sur elle :o

---------------
n°52888365
arylol
Posté le 03-04-2018 à 18:58:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Au pire tu fous la merde. Drop de poids de 5kg et aux autres conneries et tu leur dis "j'peux pas partir mais vous pouvez peut être me virer et clôre mon abonnement ?"

Pour ca il faudrait deja que j'arrive a les soulever  [:hollande_heureux]  

crapulor a écrit :

Bloque le virement / prélèvement ?

Trop tard c'est en voyant le prelevement que j'ai demandé pourquoi c'etait pas clos :o

calimeropierro a écrit :

C'est là où j'ai le plus de chances, je serais franchement déçu si je me qualifie pas en team.

C'est assez facile de faire les 4 premiers tours en EMOM 1'30. Donc sur un rythme de 6 tours en 8min.
Sans avoir explosé j'ai été trop lent je pense.

En team avec ma chéwie :love:
Elle a marqué quelques points pour qualifier la box aux regionaux, je compte sur elle :o

T'as jamais declaré que ta femme snatch plus que kilou et moi reunis ! :o

n°52890085
arylol
Posté le 03-04-2018 à 22:00:26  profilanswer

Je viens de mater la première partie du film. Franchement très belle qualité ils s'améliore tous les ans.

Cette année ce qui est bien c'est qu'ils abordent enfin les taboo : dopage judging drogues prostitution  [:solid-snake56:2]

n°52891256
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-04-2018 à 00:33:00  profilanswer

Dave qui avoue dans la vidéo qu'il y a du dopage :
"All athlete that win or are on the podium are tested, they are clean at the moment of the games"

C'est se foutre de la gueule du monde, on sait bien que tout est basé sur l'entrainement.
Il profite que la plupart des fan soient novices en prepa physique, et qui ne savent pas que c'est bien le pire d'être chargé en période d'entraienement.

Ca m'agace tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 04-04-2018 à 00:33:10

---------------
n°52893518
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-04-2018 à 11:08:47  profilanswer

C'est à dire?

---------------
n°52893661
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-04-2018 à 11:17:38  profilanswer

C'est à dire qu'il dit que les athlète sont propres pendant les games.
Il précise bien "pendant les games" ce qui veut dire qu'il ne parle pas du reste du temps.
Or, ce qui est important, c'est d'être clean tout le temps. Si tu es chargé tout le reste de l'année, tu peut t’entraîner comme un surhomme, et donc arriver le jour de la compétition 3x plus fort que si tu t'étais entraîné normalement.
Il te suffit de stopper 2 ou 3 semaines avant la compétition ton dopage, et hop tu es "propre"

---------------
n°52893741
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-04-2018 à 11:23:03  profilanswer

Ok je vois.
Et comprends. Il ne veut pas que sa poule au oeufs d'or explose ne plein vol.
Passer de 1 a 4 wod par jour en moins de 10 ans avec des poids, contraintes de plus en plus forte n'est pas possible sans avoir d'aide.
Plus de spectacle pour plus d'aide medicale, scientifique et de la triche surement.
Controler tout le monde off-season serait beaucoup plus cher que les 20e des Opens.  
Mais je pense que tout le monde serait prêt a payer plus si l'on a la certitude que les Games sont plus cleans.

---------------
n°52893996
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-04-2018 à 11:38:41  profilanswer

C'est le même problème dans tous les sports.
Ils ont mis en place les contrôles inopinés, qui peuvent tomber soit disant sur n'importe quel sportif de haut niveau, n'importe quand dans l'année.
Mais c'est ultra contraignant, pour l'athlète comme pour les fédérations, et de toute façon ça ne résout pas tout : il est toujours possible de feinter.
Bref, pour l'instant il faut faire avec, mais les com officielles où les orga font semblant d'être certain que tout le monde est clean m'agacent.

---------------
n°52894353
Kilougalou
Posté le 04-04-2018 à 12:00:58  profilanswer

Les contrôles tombent généralement pendant les compétitions non ?

Ce qui est "chiant" c'est que c'est des gens cleans qui en pâtissent sur de petites compétitions car on remet à chaque fois leurs performances et entrainement à l'année en doute.

n°52895391
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-04-2018 à 13:36:15  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est le même problème dans tous les sports.
Ils ont mis en place les contrôles inopinés, qui peuvent tomber soit disant sur n'importe quel sportif de haut niveau, n'importe quand dans l'année.
Mais c'est ultra contraignant, pour l'athlète comme pour les fédérations, et de toute façon ça ne résout pas tout : il est toujours possible de feinter.
Bref, pour l'instant il faut faire avec, mais les com officielles où les orga font semblant d'être certain que tout le monde est clean m'agacent.

Crossfit HQ n'est pas prêt a mettre cette contrainte ni le pognon pour s'assurer que tout le monde est clean.

Mais pourquoi.  [:mr mala:1]

---------------
n°52895736
arylol
Posté le 04-04-2018 à 13:59:00  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Dave qui avoue dans la vidéo qu'il y a du dopage :
"All athlete that win or are on the podium are tested, they are clean at the moment of the games"

C'est se foutre de la gueule du monde, on sait bien que tout est basé sur l'entrainement.
Il profite que la plupart des fan soient novices en prepa physique, et qui ne savent pas que c'est bien le pire d'être chargé en période d'entraienement.

Ca m'agace tiens :o

Pourquoi tant de haine ?  

Cali je te prierai de te calmer sur le derespect de crossfit HQ je suis  a deux doigts de faire partir un mail pour te bannir des affiliates battle [:arylol]  

Il n'y a pas de dopage dans le crossfit c'est un fait le film est tres clair la dessus. Pourquoi allez vous me dire?  
Tout simplement parcque Velner le dis lui meme il a un physique de lambda il peut pas se doper en plus il est roux  [:zedlefou:1]  

Et cet acharnanement mediatique qui m'a brisé le coeur et fait pleuré lorsque Sarah, la belle sarah, l'innocente sarah nous livre sa confidence dechirante "Some people tells that i'm using steroids" avec une petite moue qui ferait fondre une seringue de testo dans un fitness park de belgique.
Tout ca a cause de quoi? Parcqu'elle ressemble a un mur de brique? Parcqu'elle pourrait manger un poulet vivant ?  
Je dis non messieurs le film est tres clair la deçu, on ne peut pas se baser sur l'apparence physique pour dire que quelqu'un se dope, jurisprudence lance armstrong CQFD, Tkt KK?

Mais j'attends avec impatience la fin avec l'execution sommaire de ricky, une execution qu'ils preparent depuis le debut du film, avec Matt Fraser qui le traite de "Pisse de shiite" avec des plan soigneusement choisie et des punchlines a base de "pheuque" avec son teint blafard dans l'interview et surtout surtout quand ce nanti sortie de nulle part ose repondre "Yesse" quand on lui demande s'il pense qu'il y a du dopage dans le crossfit. Mesdames et messieurs les hurés si cela n'est pas une preuve que c'est le seul a ce doper je ne vois pas ce que c'est.

Hormis ces passage croustillant j'ai aimé le comZ de sarah sur le judging qui lui coute tres cher. Par contre pas un mot sur l'erreur de chargement de barre très lol lors du concours de snatch femme et surtout rien, omerta, banlist complete pour la belle camille celle rit quand elle roupille.

Le suspense est a son comble vivement la partie 2.

n°52896153
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-04-2018 à 14:27:54  profilanswer

Il y a une seconde partie prévue ?

---------------
n°52896587
arylol
Posté le 04-04-2018 à 14:59:02  profilanswer

Nan j'ai vu que la moitié du film

n°52896654
Jinq
Posté le 04-04-2018 à 15:03:12  profilanswer

arylol a écrit :

Pourquoi tant de haine ?  

Cali je te prierai de te calmer sur le derespect de crossfit HQ je suis  a deux doigts de faire partir un mail pour te bannir des affiliates battle [:arylol]  

Il n'y a pas de dopage dans le crossfit c'est un fait le film est tres clair la dessus. Pourquoi allez vous me dire?  
Tout simplement parcque Velner le dis lui meme il a un physique de lambda il peut pas se doper en plus il est roux  [:zedlefou:1]  

Et cet acharnanement mediatique qui m'a brisé le coeur et fait pleuré lorsque Sarah, la belle sarah, l'innocente sarah nous livre sa confidence dechirante "Some people tells that i'm using steroids" avec une petite moue qui ferait fondre une seringue de testo dans un fitness park de belgique.
Tout ca a cause de quoi? Parcqu'elle ressemble a un mur de brique? Parcqu'elle pourrait manger un poulet vivant ?  
Je dis non messieurs le film est tres clair la deçu, on ne peut pas se baser sur l'apparence physique pour dire que quelqu'un se dope, jurisprudence lance armstrong CQFD, Tkt KK?

Mais j'attends avec impatience la fin avec l'execution sommaire de ricky, une execution qu'ils preparent depuis le debut du film, avec Matt Fraser qui le traite de "Pisse de shiite" avec des plan soigneusement choisie et des punchlines a base de "pheuque" avec son teint blafard dans l'interview et surtout surtout quand ce nanti sortie de nulle part ose repondre "Yesse" quand on lui demande s'il pense qu'il y a du dopage dans le crossfit. Mesdames et messieurs les hurés si cela n'est pas une preuve que c'est le seul a ce doper je ne vois pas ce que c'est.

Hormis ces passage croustillant j'ai aimé le comZ de sarah sur le judging qui lui coute tres cher. Par contre pas un mot sur l'erreur de chargement de barre très lol lors du concours de snatch femme et surtout rien, omerta, banlist complete pour la belle camille celle rit quand elle roupille.

je l'aime bien le Ricky. On comprend rien quand il parle.  

n°52897069
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-04-2018 à 15:29:13  profilanswer

arylol a écrit :

Pourquoi tant de haine ?

On vient de faire le wod1 des affiliates, trop lent sur les thrusters, on a quelques reps de retard sur les v.etter & o.choa

Tant qu'aucun mal n'est fait à Annie :love: , on peut embêter les autres Dottir sans problème

Intéressant le passage sur le wod au marteau... mais tellement déçu de la conclusion de Dave :
"ils ont triché en tirant le poids plutôt qu'en tapant dessus, on avait pas eu à faire à ça en test, j'étais très désappointé"
Et hop, sans transition sur la suite des games...
[:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 04-04-2018 à 17:03:49

---------------
n°52897907
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-04-2018 à 16:34:41  profilanswer

La vraie dottir c'est Annie, respectez vous les gars :o

Sinon parfaite analyse de arylol comme d'habitude, j'attends avec impatience la partie 2  [:knahos]

n°52898223
arylol
Posté le 04-04-2018 à 17:01:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

On vient de faire le wod1 des affiliates, trop lent sur les thrusters, on a quelques reps de retard sur les v.etter & o.choa

Tant qu'aucun mal n'est fait à Sarah  :love: , on peut embêter les autres Dottir sans problème

Intéressant le passage sur le wod au marteau... mais tellement déçu de la conclusion de Dave :
"ils ont triché en tirant le poids plutôt qu'en tapant dessus, on avait pas eu à faire à ça en test, j'étais très désappointé"
Et hop, sans transition sur la suite des games...
[:poogz:5]

Tout a fait  [:arylol]  
Il elude aussi completement le fait que les juges fassent pas respecter le standard au niveau du placement des pieds oklm.

vyse a écrit :

La vraie dottir c'est Annie, respectez vous les gars :o

Sinon parfaite analyse de arylol comme d'habitude, j'attends avec impatience la partie 2  [:knahos]

Merci bien, en effet je suis du crew de Annie la seule vraie  [:arylol:1] sauf pour le sexe violent ou je prefere sarah  [:arylol:8]  
Sympa aussi l'anecdote comme quoi c'est Annie qui a fait le cours de fondations à katrin  [:spaarks]  

J'ai beaucoup aimé aussi la franchise sur la notoriété de kara au dessus de Tia qui n'est en fait qu'une lambda avec 0 charisme alors que le monde du crossfit suce complement sa compatriote aux cuisse de tonneaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)