| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 21:37:10 ![]() ![]() |
arylol |
Je l'ai ajouté sur insta je l'aime c'est décidé
Et on le comprend |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Elle est vraiment top, sauf les épaules et les bras, je bloque trop dessus.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
arylol |
C'est beau qu'il aient payé la digme pour rejoindre le clan des athlètes qui construisent un nouvel âge reminiscent |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Pou remettre une pièce sur ke débat RX ou crevettes, le HQ a publié un article tres intéressant sur le sujet:
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 16:37:35 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Non. Celui en scaled aura fait un plus gros volume de travail mais il n'aura pas plus bossé ou plus progresser que celui qui a fait 3 rep RX. Message édité par arylol le 01-04-2018 à 18:25:21 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Affiliates Battle qualif wod 1 :
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 03-04-2018 à 15:07:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Rien à voir mais pour info le film de tous les films serait des à présent disponible sur les internet underground. Je ne cautione pas c'est une rumeur |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jinq |
|
crapulor |
|
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Dave qui avoue dans la vidéo qu'il y a du dopage : C'est se foutre de la gueule du monde, on sait bien que tout est basé sur l'entrainement. Ca m'agace tiens Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-04-2018 à 00:33:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est à dire? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est à dire qu'il dit que les athlète sont propres pendant les games.
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est le même problème dans tous les sports.
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Mais pourquoi. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Il y a une seconde partie prévue ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol | Nan j'ai vu que la moitié du film |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Tant qu'aucun mal n'est fait à Annie Intéressant le passage sur le wod au marteau... mais tellement déçu de la conclusion de Dave : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-04-2018 à 17:03:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | La vraie dottir c'est Annie, respectez vous les gars Sinon parfaite analyse de arylol comme d'habitude, j'attends avec impatience la partie 2 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |