| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
Ca change des crossfiteurs ayatollah du Paleo. Le nouveau decoupage apporte de la diversité et donne l'opportunité a toutes lez régions d'etre représentees. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 28-03-2018 à 09:56:04 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:51:51 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Que tu ne survivra pas sans crossfit.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
kenshirooo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Si c'est pas encadré faut pas s'étonner. Quant à l'intensité d'une séance de musculation classique suffit d'adapter en fonction de toi. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:51:27 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Aryrol=>Fais toi du 10x10 à plus de 80 de ton maxi. Ça devrait être assez intense. |
arylol |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | L'un d'entre vous avait publié la video facebook de Guillou sur la nutrition, vous savez la retrouver par hasard ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | https://www.facebook.com/guillaume. [...] 3756407568 Quand j'arrêterais de tomber malade je reprends la bouffe comme il se doit ! Message édité par Kilougalou le 28-03-2018 à 16:53:51 |
kenshirooo |
|
arylol |
|
Finalement je le garde sous le coude, il y a quand même peu de chance pour qu'il se qualifie vu qu'il est 79eme mondial et qu'il n'en prendront que 20. Message édité par calimeropierro le 28-03-2018 à 17:23:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee |
arylol |
|
kenshirooo | Bien décidé à me mettre sérieusement aux DU, je viens de recevoir ma corde Velites Fire 2.0.
|
arylol | Excellente idée de se mettre au DU, 10 minutes par jour pas plus.
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | 29 reps en Rx sur le 18.5. Fuck les chest to bar, fuck les thrusters Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 29-03-2018 à 14:14:41 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jinq |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Dernier jour pour arylol |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Il reviendra encore plus motivé --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
EDIT : j'ai mis à jour notre leaderboard en première page Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-03-2018 à 12:00:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |