| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 17:01:51 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Elle va gagner cette année d'ailleurs Message édité par calimeropierro le 04-04-2018 à 17:05:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Parait qu'en vrai Katrin est top aussi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | De toute façon, à choisir je prends plutôt Camille que l'islande finalement
|
arylol |
Édit ou je te fais bannir du topic. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oh vous approchez pas de ma juju ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Camille est mieux.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Sondage de circonstance --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 10:48:12 ![]() ![]() |
crapulor | J'ai bien étudié les photos de Juju, depuis je ne suis plus vraiment sûr de mon choix pour le sondage |
Jinq | Brooke Wells ma préféré. Par contre pour un Wod impossible, je serai trop déconcentrer....euh concentré sur son boule et son sourire parfait Message édité par Jinq le 05-04-2018 à 11:04:30 |
calimeropierro a.k.a kalixar | En fonction du wod ça peut ne pas être un problème --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol | Joli le sondage meme si les resultats me chagrinent vu le derespect enver les dottirs qui sont les seules femmes dignent d'enfanter des Son de qualité.
|
big-or-no Spectateur de forums | Les votes sont compliqués !!!! --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Arylol qui délaisse Annie, tout fou le camp --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | Annie car avec Camille et Julie, jme fais pas chier à faire du crossfit |
arylol |
|
crapulor | J'ai voté Julie juste pour faire chier Kilou. Et parce que je bande un peu aussi quand je regarde ses photos. |
arylol | En ce moment au wod cardio on se prepare pour faire le triangle de mikka salo. je trouve que c'est vachement bien
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-04-2018 à 12:11:10 |
kenshirooo |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Bon voilà, mois d’essai terminé Message édité par Seikorient le 06-04-2018 à 14:25:16 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Manque Anna Nystrom dans le sondage --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
vyse Yaissssseee | Nystrom, la nana qui ne prend des photos QUE de dos en gros plan sur son fessier c'est ça ? |
arylol |
Sinon ne derespecte pas brooke elle était en voyage dans ma région là semaine dernière une femme de goût pour sûr ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | --------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Certains fédé autorisent la pointe du pied de mémoire. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
arylol |
A part le placement de sa barre de thruster le pire c'est qu'il y a rien à dire |
calimeropierro a.k.a kalixar | Manière d'animer un peu le topic, je vais parler des mes qualifs du moment
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bravo. Message édité par gorthaur bateman le 09-04-2018 à 16:21:31 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Faut poster dans la semaine, c'est notre meilleur score --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Un truc qui s'est jamais vu mais qui me parait super simple a faire serait de trafiquent des poids en les creusant. Je pense pouvoir gagner |
Jinq | Deux semaine de vac à Bali. Crossfit Wanderlust est énorme !
|
kenshirooo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les open étant terminés qu'est ce que ca a changé pour vous ? Hormis Arylol qui plaque tout.
|
kenshirooo |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |