Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

alors !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La corrida et vous ???

n°638941
fante
Posté le 10-06-2003 à 04:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois pas trop où vous voulez en venir?

la corrida est barbare,oui
la corrida ne doit plus exister,soit oui s'il le faut!
mais aprés? si la corrida n'existe plus,vous arriverez à dormir enfin?

moi ce que je comprends pas c'est cette obstination à denoncer la corrida à tout prix!Juste parceque la mort y est visible! Mais je vois personne se revolter contre les autres traitements
sais tu qu'en france on sacrifie 20 000 chiens et chats juste pour sortir les produits cosmetiques sur le marché? 40 000 dans l'union européénne? et à chaque fois que tu sors en ville le samedi soir par exemple,en regardant une fille qui s'est parfumé etmis du rouge à lévre tu vas la traiter de barbare? non! alors à quoi sers de denoncer la corrida si au prealable on ne régle pas en amont d'autres problémes!

car là les chiens ou chats massacrés n'ont pas leur chance de survit,dans la chasse à cour aussi,rarement un chasseur s'est vu en danger par un lapin ni un renard!

dans l'aréne il y a risque de mort pour le torero malgré ce qu'en disent certains!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 04:12:49  profilanswer

n°638949
fante
Posté le 10-06-2003 à 04:55:33  profilanswer

Marvel a écrit :

fante : quel rapport ?
pratique t'on chaque été une "célébration" de la mise a mort des poulets en batterie ? est-ce qu'on fete enthousiastes en frappant des mains la mise a mort d'un cochon en abattoir ?  :heink:  

oui en periode de féte religieuses comme noel par exemple,sacrifice de dinde!

et votre crabe quand vous le bouffez vous le mettez bien vivant dans la marmite? c mieux peut étre? :whistle:

n°638955
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-06-2003 à 06:08:46  profilanswer

plutot pour la corrida
je me sent pas de juger la qualité et la valeur traditionnel d'une culture qui n'ai pas la mienne , mais je respecte tout a fait

n°638975
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 07:15:37  profilanswer

fante a écrit :

je vois pas trop où vous voulez en venir?

la corrida est barbare,oui
la corrida ne doit plus exister,soit oui s'il le faut!
mais aprés? si la corrida n'existe plus,vous arriverez à dormir enfin?

moi ce que je comprends pas c'est cette obstination à denoncer la corrida à tout prix!Juste parceque la mort y est visible! Mais je vois personne se revolter contre les autres traitements
sais tu qu'en france on sacrifie 20 000 chiens et chats juste pour sortir les produits cosmetiques sur le marché? 40 000 dans l'union européénne? et à chaque fois que tu sors en ville le samedi soir par exemple,en regardant une fille qui s'est parfumé etmis du rouge à lévre tu vas la traiter de barbare? non! alors à quoi sers de denoncer la corrida si au prealable on ne régle pas en amont d'autres problémes!

car là les chiens ou chats massacrés n'ont pas leur chance de survit,dans la chasse à cour aussi,rarement un chasseur s'est vu en danger par un lapin ni un renard!

dans l'aréne il y a risque de mort pour le torero malgré ce qu'en disent certains!

ce problème existe surement pour les produits cosmétiques, et ce n'est pas réjouissant du tout, c'ets a dénoncer.

Mais au moins, tout ceci est passé sous silence, y a pas des gens qui sont afficionaDos, qui vont voir ca tous les jours etc....
Je trouve cela tres malsain. L'animal n'a rien demandé lui, on va le faire courir (cchais pas cb de temps) lui planter des truc dans le dos etc..... (méganne a tres bien représenté tout cela)

Pour quoi faire?

-le manger apres? mouais, il doit plus etre tres "mangeable" le pauvre
-se faire du pognon? peut etre ca doit pas etre gratuit l'entrée

Le pire dans tout ca, c'est le fait que les gens voue quasiment un culte pour les toreadors :/

n°638977
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-06-2003 à 07:27:55  profilanswer

Vyse a écrit :

ce problème existe surement pour les produits cosmétiques, et ce n'est pas réjouissant du tout, c'ets a dénoncer.

Mais au moins, tout ceci est passé sous silence, y a pas des gens qui sont afficionaDos, qui vont voir ca tous les jours etc....
Je trouve cela tres malsain. L'animal n'a rien demandé lui, on va le faire courir (cchais pas cb de temps) lui planter des truc dans le dos etc..... (méganne a tres bien représenté tout cela)

Pour quoi faire?

-le manger apres? mouais, il doit plus etre tres "mangeable" le pauvre
-se faire du pognon? peut etre ca doit pas etre gratuit l'entrée

Le pire dans tout ca, c'est le fait que les gens voue quasiment un culte pour les toreadors :/

arreter de ne voir que la violence ,ce qui compte c'est de comprendre que la corrida a le droit de pretendre etre un art traditonnel , au mme titre que tout les autres
et juger d'après sa propre morale les traditions des autres ca me parait assez intolérant :/

n°638982
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 07:42:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

arreter de ne voir que la violence ,ce qui compte c'est de comprendre que la corrida a le droit de pretendre etre un art traditonnel , au mme titre que tout les autres
et juger d'après sa propre morale les traditions des autres ca me parait assez intolérant :/

on peux pas toujours tolérer les traditions des autres non plus [:spamafote]

chuis pas non plus un militant anti tauromachie, mais bon vu qu'on en parle j'exprime mon opinion.

Ya des traditions bizarres a travers le monde, des fois ca se peut qu'on les comprenne pas, et des fois on peut ne pas l'accepter également

n°638987
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 07:50:18  answer

_slash a écrit :

ces "minables" comme tu les appelles, ont quand même un sacré courage, et je te mets au défi de rentrer dans une arène...

edit : ...tiens pour commencer, même juste face à une vachette landaise...

complètement dénué d'intérêt ...  :sarcastic:  
ca serait à faire, je le ferai, mais bon, c'est une activité que je classe plus bas que jackass & co :o

enfin si c'est une tradition [:spamafote]

n°639541
Ben
Posté le 10-06-2003 à 11:06:07  profilanswer

Je pense qu on n a pas le droit de critiquer la corrida quand on bouffe du steak.

Il doit y a voir a peine qq centaines de toros par an qui sont tues dans les conditions qu on connait apres avoir ete choyes et nourris pendant leur vie.

Il doit y avoir 1000000000 vaches qui sont tuees chaque annee avec un coup d electrocution dans le cul, ou le truc quon leur plante dans le front, apres avoir vecu en batterie toute leur vie.

Ce n est pas une question de cruaute mais de violence qu'on a de plus en plus de mal a supporter dans nos societes proprettes.

n°639550
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 11:07:39  profilanswer

Ben a écrit :

Je pense qu on n a pas le droit de critiquer la corrida quand on bouffe du steak.

Il doit y a voir a peine qq centaines de toros par an qui sont tues dans les conditions qu on connait apres avoir ete choyes et nourris pendant leur vie.

Il doit y avoir 1000000000 vaches qui sont tuees chaque annee avec un coup d electrocution dans le cul, ou le truc quon leur plante dans le front, apres avoir vecu en batterie toute leur vie.

Ce n est pas une question de cruaute mais de violence qu'on a de plus en plus de mal a supporter dans nos societes proprettes.

on suppose que la vahce en question creve "rapidement", tandis que le taureau , lui il souffre avant

n°639586
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-06-2003 à 11:13:42  profilanswer

il y en a certains qui devraient lire le topic avant d'y participer..
parce que les histoires de "on tue plein d'animaux pour bouffer" "la nature est cruelle" et autres joyeusetés on en a largement débattu pour en conclure : aucun rapport avec la choucroute

alors on va le refaire pour les attardés :

UNE ATROCITE N'EN EXCUSE PAS UNE AUTRE

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 11:13:42  profilanswer

n°639624
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 11:20:22  answer

Ben a écrit :

dsl, je ne mange pas de steak  :whistle:

n°639634
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 11:21:49  profilanswer

Ben a écrit :

Ouf !  
quelques-uns échappent au conformisme-sentimentalo-niaiseux-bourgeois-bien pensant ici, ça fait plaisir !

n°639682
Ben
Posté le 10-06-2003 à 11:28:50  profilanswer

Marvel a écrit :

il y en a certains qui devraient lire le topic avant d'y participer..
parce que les histoires de "on tue plein d'animaux pour bouffer" "la nature est cruelle" et autres joyeusetés on en a largement débattu pour en conclure : aucun rapport avec la choucroute

alors on va le refaire pour les attardés :

UNE ATROCITE N'EN EXCUSE PAS UNE AUTRE

"on en a debatu pour conclure"???
Tu n es pas le porte parole de blabla.
Je ne suis pas d accord avec toi.
Tu m insultes violemment.  
Ta mediocrite ne sert pas tes idees, cloporte.

Puisque tu es d accord pour mettre sur le meme niveau d'"atrocite", les corridas et l abattage industriel, je te suggere de t attaquer a la source qui fait 100000000 victimes plutot que 100. Pour etre aussi aggressif, jose esperer que tu es vegetarien. Sinon, tu n es qu une machine a insulte.

n°639685
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-06-2003 à 11:29:02  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Ouf !  
quelques-uns échappent au conformisme-sentimentalo-niaiseux-bourgeois-bien pensant ici, ça fait plaisir !

tain mais faut vous l'expliquer en quelle langue ??? vous etes autistes ou koi ?

quel est le rapport entre le fait de bouffer de la viande et la corrida ?
je bouffe de la viande, j'adore ça et je deteste la corrida, il n'y a aucun rapport !

n°639704
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 11:31:25  profilanswer

Marvel a écrit :

tain mais faut vous l'expliquer en quelle langue ??? vous etes autistes ou koi ?

quel est le rapport entre le fait de bouffer de la viande et la corrida ?
je bouffe de la viande, j'adore ça et je deteste la corrida, il n'y a aucun rapport !

Tu n'as visiblement pas compris les interventions d'hier soir de fante, rogr ou moi-même, et maintenant celles de Ben. C'est toi qui ne comprends rien.
donc on te laisse une seconde chance, retournes-y, et reviens enrichi de nos lumières !  :o

n°639708
Ben
Posté le 10-06-2003 à 11:31:44  profilanswer

Vyse a écrit :

on suppose que la vahce en question creve "rapidement", tandis que le taureau , lui il souffre avant  

Et les conditions de vie, AVANT? en batterie ou a courir et bouffer dans les pres.  Je pense que il faut le prendre en compte.

n°639712
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 11:32:01  profilanswer

qu'est-ce que la bourgeoisie viens faire ici?  :heink:

n°639722
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 11:33:12  profilanswer

Vyse a écrit :

qu'est-ce que la bourgeoisie viens faire ici?  :heink:  

Sainte horreur de la nature/du sang/de la violence/aseptisation de la vie/anthropomorphisme etc...

n°639730
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 11:33:59  profilanswer

Ben a écrit :

Et les conditions de vie, AVANT? en batterie ou a courir et bouffer dans les pres.  Je pense que il faut le prendre en compte.

tu veux qu'une vache fasse quoi?

en batterie chuis d'accord c'est pas bien.

Mais la n'est pas la question du tout.JE le dis et le redis, comme pour les cosmétiques et les tests sur animaux, cette pratique n'est pas mise en avant.

Ce n'est pas un spectacle

n°639731
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-06-2003 à 11:34:06  profilanswer

Ben a écrit :

"on en a debatu pour conclure"???
Tu n es pas le porte parole de blabla.
Je ne suis pas d accord avec toi.
Tu m insultes violemment.  
Ta mediocrite ne sert pas tes idees, cloporte.

Puisque tu es d accord pour mettre sur le meme niveau d'"atrocite", les corridas et l abattage industriel, je te suggere de t attaquer a la source qui fait 100000000 victimes plutot que 100. Pour etre aussi aggressif, jose esperer que tu es vegetarien. Sinon, tu n es qu une machine a insulte.

:heink: t'as pas chié ce matin toi ?
non je ne suis pas vegetarien, d'ailleurs je ne vois pas le rapport
je n'ai jamais mis non plus sur le meme niveau d'atrocité quoi que ce soit puisque je n'arrete pas de dire qu'il est supide de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre
qd a ton histoire du nbre de victimes c super intelligent !
ecoute mon petit, mon post n'avait pour but que de faire remarquer a ceux qui debarquent, postent mais ne lisent pas le topic en entier que c'est lourd pour ceux qui ont suivi le topic depuis le debut

n°639736
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 11:35:07  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Sainte horreur de la nature/du sang/de la violence/aseptisation de la vie/anthropomorphisme etc...

jpeux aussi dire que bourgeoisir = richesse et que toi tu peux te permettre d'aller voir les corridas tandis que moi j'ai pas l'argent pour ca, donc toi t'es un bourge CQFD  :D

n°639762
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 11:37:57  profilanswer

Vyse a écrit :

jpeux aussi dire que bourgeoisir = richesse et que toi tu peux te permettre d'aller voir les corridas tandis que moi j'ai pas l'argent pour ca, donc toi t'es un bourge CQFD  :D  

oui mais ça c'est un peu con  :D

n°639777
Ben
Posté le 10-06-2003 à 11:41:53  profilanswer

Vyse a écrit :

tu veux qu'une vache fasse quoi?

en batterie chuis d'accord c'est pas bien.

Mais la n'est pas la question du tout.JE le dis et le redis, comme pour les cosmétiques et les tests sur animaux, cette pratique n'est pas mise en avant.

Ce n'est pas un spectacle  

Donc nous sommes d accord: le truc qui defrise, c est que ce soit un spectacle. Cest du sentimentalisme, voire de lhypocrisie ( c pas toi que j attaque en particulier! ;-) )

Et si, les conditions de vie de la bete sont importantes: je pense pour ma part, que ce que le taureau va souffrir en plus par rapport a une vache a viande, a ete compense par une vie beaucoup plus agreable auparavant.

n°639783
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 10-06-2003 à 11:42:12  profilanswer

bon pour résumer ça en choque certains, ça en amuse d'autres mais l'essentiel n'est t'il pas qu'il est prouvé que la vue de se spectacle ne rend pas les gens plus con ou plus dangereux?
maintenant si on n'a pas envi d'en voir (comme moi) on ne regarde pas

n°640013
NiCo0
Ou? La!
Posté le 10-06-2003 à 12:14:05  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Qui a fait de l'anthropomorphisme, en soutenant qu'il est préférable à un bovin de mourir dans l'arène que dans un abattoir ?
Qui a fait des raccourcis énormes sur soi-disant la nature, alors que ce n'était que l'expression d'une perception anthropocentrique de celle-ci ?
Quand on parle de vie agréable comme Ben, qui est-on pour en décider ? Anthropomorphisme plutôt. Seule une mort ' humaine ' est souhaitable, selon notre propre système de valeurs.

Message édité par NiCo0 le 10-06-2003 à 12:15:55
n°640041
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 12:18:16  profilanswer

NiCo0 a écrit :

Qui a fait de l'anthropomorphisme, en soutenant qu'il est préférable à un bovin de mourir dans l'arène que dans un abattoir ?
Qui a fait des raccourcis énormes sur soi-disant la nature, alors que ce n'était que l'expression d'une perception anthropocentrique de celle-ci ?
Quand on parle de vie agréable comme Ben, qui est-on pour en décider ? Anthropomorphisme plutôt. Seule une mort ' humaine ' est souhaitable, selon notre propre système de valeurs.

Mouais
C'est bien ce qu'on pense : n'importe quoi peut se passer derrière les murs
mais à partir du moment où ça se fait en plein jour, ça choque ces bien pensants.
Si tu ne vois pas la différence entre une vie en batterie et une vie en plein air, je ne peux rien pour toi.

Message édité par Robinson Leon le 10-06-2003 à 12:19:04
n°640355
NiCo0
Ou? La!
Posté le 10-06-2003 à 13:09:59  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Mouais
mais à partir du moment où ça se fait en plein jour, ça choque ces bien pensants.
Si tu ne vois pas la différence entre une vie en batterie et une vie en plein air, je ne peux rien pour toi.

Peut-être prends-tu tes désirs pour des réalités ? ou peut-être n'arrives-tu pas à voir la différence de problème entre la mort-spectacle et l'élevage à viande ?

n°640460
ParadoX
Posté le 10-06-2003 à 13:24:15  profilanswer

_slash a écrit :

Faut quand même savoir que la corrida ne se résume pas à l'abattage en règle d'un taureau...  :sarcastic:  

Bah non, ya aussi toute la partie pendant laquelle le taureau souffre, des pics plantés dans le dos, en train d'essayer de courrir derriere le toreador. :sarcastic:  

Pauvres betes :/

C'est cruel, gratuit et dégueulasse... bcp de monde a tendance a oublier que les animeaux ressentent bien la douleur, eux aussi :/

Par contre, quand un toreador se fait empaler, la on fait tout un drame ... moi je dis, bien fait pour lui

n°640675
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 10-06-2003 à 13:51:27  profilanswer

telikot a écrit :

bon d'raccord peut etre que ton abatoir albanais ils tuent les tauraux avec des pattes cassées mais ce n'est pas comme ca ici ...

[:roxelay]

hum,
ben si, et les traitements des animaux entre la vente et l'abattage c'est des sommets de cruauté gratuite.

www.gaia.org

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°640702
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 13:55:02  profilanswer

Swedish chef a écrit :

[:roxelay]

hum,
ben si, et les traitements des animaux entre la vente et l'abattage c'est des sommets de cruauté gratuite.

www.gaia.org

d'une ca sert a quelque chose
de deux c'est pas un spectacle

surtout de deux d'ailleurs car il parait qu'ils le bouffent le taureau apres

n°640825
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 14:09:53  profilanswer

Ben a écrit :

ben si pourtant car les boufferus de steack ne s'amusent pas à torturer un animal même pas pour le bouffer après.

EN plus quand on regarde les stats entre le nombres de morts taureau/homme, on voit que le torerador ne risquent pas grand chose.

La corrida c'est une distraction de barbares faite pour les barbares qui s'excitent à la vue du sang.

Message édité par Prometheus le 10-06-2003 à 14:10:23

---------------
Warp 9.982
n°640959
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 10-06-2003 à 14:25:42  profilanswer

Prometheus a écrit :

ben si pourtant car les boufferus de steack ne s'amusent pas à torturer un animal même pas pour le bouffer après.

EN plus quand on regarde les stats entre le nombres de morts taureau/homme, on voit que le torerador ne risquent pas grand chose.

La corrida c'est une distraction de barbares faite pour les barbares qui s'excitent à la vue du sang.

C'est une culture et une tradition. Il faut la respecter aussi, même si celle la (de tradition) est assez barbare. Si on s'amuse à supprimer toutes les traditions parceque telle ou telle nous dérange, on va perdre les identités de chaque peuple, et sombrer dans un monde bien triste.

Cela dit, je ne l'approuve pas particulièrement, et le fait d'affaiblir le taureau en lui faisant pisser le sang, c'est un peu "petit"... Un combat en face à face avec un taureau ayant toute ses forces serait déjà plus "juste". Et puis tant pis si le taureau embroche le torero plus souvent: Le torero l'a choisi, le taureau n'a rien demandé.
Quand à "l'honneur" du taureau qui s'est bien défendu, faut quand même pas déconner! La pauvre bête s'en branle pas mal je pense...  :pfff:  

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°640971
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 14:26:57  profilanswer

Spad VIII a écrit :

C'est une culture et une tradition. Il faut la respecter aussi, même si celle la (de tradition) est assez barbare. Si on s'amuse à supprimer toutes les traditions parceque telle ou telle nous dérange, on va perdre les identités de chaque peuple, et sombrer dans un monde bien triste.

je vois pas en quoi c'est triste de perdre sa barbarie...  :pfff:

---------------
Warp 9.982
n°641307
Ben
Posté le 10-06-2003 à 15:02:43  profilanswer

Prometheus a écrit :

Cf ce que je disais plus haut: SI ils le font.
Sauf que tu le vois pas quand tu achetes ton petit steack proporet, sous cellophane. Surtout pas de sang qui coule de la barquette, c est sale!

Les vaches sont elevees en batteries comme vaches a viande, et sont flinguees d un coup d electricite dans le cul, ou un foret dans la tete (voire egorgees comme les porcs?). Et c est pour 100000 vaches contre qq centaines de taureaux!

Le taureau aura eu une belle vie avant de souffrir sa mort au moins.  

n°641329
NiCo0
Ou? La!
Posté le 10-06-2003 à 15:05:09  profilanswer

Ben a écrit :

Sauf que tu le vois pas quand tu achetes ton petit steack proporet, sous cellophane. Surtout pas de sang qui coule de la barquette, c est sale!

Les vaches sont elevees en batteries comme vaches a viande, et sont flinguees d un coup d electricite dans le cul, ou un foret dans la tete (voire egorgees comme les porcs?). Et c est pour 100000 vaches contre qq centaines de taureaux!

Le taureau aura eu une belle vie avant de souffrir sa mort au moins.  

Coup d'électricité dans le cul ? Je savais que l'électrocution rectale était pratiquée en Russie, mais pas dans nos abattoirs, car peu efficace.

Enfin, ta dernière phrase résume bien ta position purement anthropocentrique, justificatrice in extenso. Une vache n'a pas une ' belle ' vie. Une vache n'a pas à mourir pour amuser du monde ou perpétuer une coutume stupide.

n°641337
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:05:37  profilanswer

Ben a écrit :

Sauf que tu le vois pas quand tu achetes ton petit steack proporet, sous cellophane.

Oui, je ne le vois pas car moi, je ne jouis pas en voyant saigner un taureau dans une arène, contrairement à toi...  :pfff:

---------------
Warp 9.982
n°641373
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 15:10:35  profilanswer

Pour. Les torros qui en réchappent donnent leur nom à des Lamborghini.

n°641422
Seyar
Posté le 10-06-2003 à 15:16:51  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Mouais

il n'empêche que vos arguments sont ridicules, même si j'en comprends le but. Plus précisément ils sont ridicules dans le cadre d'une question sur la corrida. Par contre, dans une autre question, style violence, cruauté humaine, ... ils seraient bienvenus et adaptés
Le sujet ici est la corrida. Donc restons centrés là-dessus.

Perso, je suis contre la corrida où les animaux sont blessés et tués. Pour le reste, c'est magnifique comme sport.

[hs]
Les abattoirs... je suis contre, mais cela ne m'empêche pas de manger de la viande. Les cosmétiques, je suis contre, de même pour les expérimentations médicales, ...
mais ça devrait faire l'objet d'un autre topic, car ce que vous faites est plus du pourrissage, même si ce n'est pas le but.
[/hs]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°641461
carine31
Posté le 10-06-2003 à 15:20:46  profilanswer

Vous pouvez continuer longtemps à enumérer les différentes souffrances dont sont victimes les animaux.  Ce qui est particulièrement dérangeant c le plaisir que certains prennent à ce "spectacle".
Mais cela vous le minimisez en préférant parler du grand nombre d'animaux de boucheries,... pour défendre la corrida et vous le cachez derrière l'art et la tecnique du matador.

n°641473
NiCo0
Ou? La!
Posté le 10-06-2003 à 15:21:33  profilanswer

Bravo !

n°641503
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:24:38  profilanswer

carine31 a écrit :

Vous pouvez continuer longtemps à enumérer les différentes souffrances dont sont victimes les animaux.  Ce qui est particulièrement dérangeant c le plaisir que certains prennent à ce "spectacle".
Mais cela vous le minimisez en préférant parler du grand nombre d'animaux de boucheries,... pour défendre la corrida et vous le cachez derrière l'art et la tecnique du matador.

:jap:  
Ca montre toute l'hypocrisie des pro-corridas : ils n'osent même pas avouer que la vue du sang qui gicle les fait jouir. De tels comportements nous ramènent à l'Antiquité et les jeux du cirque.

---------------
Warp 9.982
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)