| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:04:12 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
corsicapersempre | Je suis béni par les contre et les pour |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
corsicapersempre | Spooky, des vierges noires, il en existe par milliers. Ce n'est justement pas un scandale, c'est une autre incarnation virginale, plus ancienne et plus sacrée que la vierge tout court, un culte plus profond encore. Il y en a une au Puy et énormément en Espagne et au Portugal.
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 21-06-2006 à 17:37:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 21-06-2006 à 17:40:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | qu'est ce que j'ai horreur de ce mot : nègre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
corsicapersempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 21-06-2006 à 17:45:26 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 17:44:58 ![]() ![]() |
alex_daft | Dans ma petite adolescence j'ai été pas mal de fois aux arenes voir des corridas, originaire du pays basque je suivais la famille.
Message édité par alex_daft le 21-06-2006 à 18:45:50 |
french_Kiss Universel |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La chasse est pas un spectacle avec un public.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
"Enragé" ? Dis-moi, d'où vient le caractère "enragé" d'un taureau ? De sa nature profonde de terreur des prés ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
french_Kiss Universel |
|
Comment l'excite-on ? Et de manière générale, comment "prépare-t-on" un taureau à entrer dans l'arène ?
french_Kiss Universel |
|
corsicapersempre | T'aurais pu mettre ça en spoiler... Et sincèrement, c'est du pur délire, ce torchon. |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La vie d'un taureau ayant la même valeur que celle de n'importe quel homme, je veux bien accepter la corrida. Mais vous devrez accepter que j'élève des humains pour ensuite les mettre à mort devant mes copains --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rogr |
tu veux dire que poster de graves conneries, pourrait être passible de sanction ? mais pour faire le tri faudrait qq'un qui s'y connaisse un minimum... tu pourrais peut-être présenter ta candidature d'ailleurs |
rogr |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Exact. J'ai pas parlé de cafard puisqu'on parle ici de taureau, mais ces trois animaux ont la même valeur, c'est-à-dire, zéro. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 22-06-2006 à 10:25:24 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 09:31:58 ![]() Aaaaah ce vieux topic, je le croyais fermé |
corsicapersempre | @ French Kiss, un taureau ne pèse pas une tonne. 500 kilos, c'est déjà bien assez... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fret (d'ailleurs c'est pareil que marchandise --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | La plus grande partie du marché de l'autoroutier est détenu par... la SNCF ^^° J'te jure --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
El Conde Viva España |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |