| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 17:16:00 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:15:07 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Sinon la McLaren était vraiment immonde, la déco Marlboro et l'aileron immonde sur le capot moteur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PetitJean Aspe rite | La Ferrari HS --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 17:18:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | Et voilà la pompe qui lâche |
PetitJean Aspe rite | La casse moteur --------------- oui |
Nattura |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:26:50 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | désolé de spoiler mais on s'approche du grand WTF IRVine avant le tunnel et la rage de SALo Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 17:32:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-04-2020 à 17:34:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | Ce ciel menaçant au dessus du rocher |
PetitJean Aspe rite | Il pleut !! --------------- oui |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean Aspe rite | "BOX ! BOX ! BOX !!!" --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | ALEsi l'histoire de sa carrière, la poisse Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 17:51:06 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | La Ferrari à 2 tours... --------------- oui |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
PetitJean Aspe rite | La Forti elle doit en être à 5/6 tours là --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Et Irvine croit qu'il est encore dans le tour des leaders... --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | It's starting to rain it's starting to rain !!! |
PetitJean Aspe rite | Irvine --------------- oui |
Talladega Transcendance | C'est moi où on entendait les commentateurs français gueuler OH LA LA par dessus Murray ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | putain, mais si j'entends encore ici que la victoire de Panis est volée, je le fracture violemment --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | Seules 3 voitures vont passer la ligne avec la 2ème Sauber qui s'arrêtera aux stands, une autre époque |
|
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
memaster M.arc a volé mon 62 | putain mais filez moi la cool room boardel --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | La Marseillaise
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 18:18:26 |
PetitJean Aspe rite |
Oui je l'ai vu sortir de dos au moment du drapeau à damier --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Message édité par memaster le 04-04-2020 à 21:23:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | lol c'est ça Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 22:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |