| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 22:18:03 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 22:10:04 ![]() ![]() |
bobdumas | Il y a simuler l'ambiance et simuler le comportement, les pilotes cherchant à revivre leur expérience réelle se tournent vers le second |
memaster M.arc a volé mon 62 | on a bien compris que iracing et rfactor sont les simus du moment. Message édité par memaster le 04-04-2020 à 23:13:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | Je regarde la course d'Indycar sur iRacing, déjà faudrait leur dire que le carbone ne plie pas mais casse (genre l'aileron tordu) et en plus certains ont carrément la moitié de cassé et ça va aussi vite... je suis désolé mais ça même sur F1 2019 c'est mieux fait
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-04-2020 à 23:31:32 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-04-2020 à 23:38:05 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 05-04-2020 à 11:00:24 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:30:18 ![]() ![]() |
dopador | Tu as été CDM ? (en niveau "Ace" et 100% de la distance) |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous pouvez y jouer ici en ligne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et là je me souviens qu'il y a presque 20 ans, ici même sur HFR JV, j'organisais des championnats et comparatifs de chronos sur GP3/4 (et je ne vous parle pas de mon attente de la boite de GP2 au Dock Games de mon bled ; boite que j'ai toujours). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai toujours le bouquin, une vrai mine d'or à l'epoque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Aussi, mais les boites sont au grenier... J'ai même revu là des trucs étrange comme "Monaco Grand Prix Simulation 2" et autres "F1 Racing Simulation (Ubisoft) etc... Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 05-04-2020 à 12:04:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | Collin McRae rally --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dopador | Belle collection |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 | GP2 et GP3 pendant longtemps (mes études universitaires) --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
J'ai failli acheter dans un ensemble siège + volant type playstation. Mais c'est tentant Message édité par dopador le 05-04-2020 à 12:24:26 |
bobdumas | Oui mais c'est 2k pour au moins 3-4 ans, plus la probabilité de croiser |
babylone83 Corse :o | Et en Rallye c'est quoi les bon jeux maintenant ? J'en etais resté à Dirt 2 ou 3 j'sais plus ... Et rbr bien entendu |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais sinon y a une ligue HFR sur F1 2019 ou ça cause dans le vide? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que ça pourrait être sympa de faire des week-ends de course, enfin j'sais pas trop les possibilités.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 05-04-2020 à 13:13:07 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai enfin réussi à avoir un résultat acceptable de mon 920 sur f1 2019 mais je suis plus lent d’une bonne seconde |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le jeu officiel de la f1 il faut le volant officiel enfin !
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
jujuf1 Je suis un chat | Ça me surprend un peu la différence de taille entre 2001 et 2018 Message édité par jujuf1 le 05-04-2020 à 14:42:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jujuf1 Je suis un chat | Pourtant le seul jeu de bagnole sur Pc ou tu branches ta manette Xbox one direct et tu joues sans rien toucher. Message édité par jujuf1 le 05-04-2020 à 15:01:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui alors en fait non, la manette xbox avec les réglages d'origine ça allait pas du tout: les joysticks qui pilotent la caméra au lieu de la voiture, les gachettes en mode pédales au lieu de shift... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jujuf1 Je suis un chat | Lol. Bizarre. J’ai pas ce problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |