| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Les F1 de Codemasters sont des jeux vidéo, je les apprécie comme tel, pour la campagne avec les animations des stands et le respect des règles de la F1 (pneus par week-end et par course). On peut apprécier les deux comme Norris, on peut ne pas vouloir toucher à F1 2019 comme Verstappen. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-04-2020 à 14:31:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:26:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je préfère need for speed underground, ça manque de néons et de nitro dans rfactor
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 04-04-2020 à 15:34:32 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par Lumin0u le 04-04-2020 à 15:59:41 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 16:01:46 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2020 à 16:12:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Verstappen premier Message édité par Narm le 04-04-2020 à 16:12:06 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PetitJean Aspe rite | Papa dans la mousse dès le premier tour --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | VER et MSC ces newbies à Monaco |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tyrell ils ont vraiement pas beaucoup de sponsors, ça m'étonnerait qu'il tiennent encore deux ans Message édité par Narm le 04-04-2020 à 16:16:02 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PetitJean Aspe rite | L'hécatombe --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Le bouchon Irvine |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Irvine il fait vraiment bouchon, il mérite pas sa place dans un top team. Il ne gagnera jamais une course Message édité par Narm le 04-04-2020 à 16:19:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jupap7 MéWé | 5 voitures qui sortent dans le premier tour et pas l'ombre d'une safety car. Can fait drôle et plaisir --------------- GT : Jupap7 |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 04-04-2020 à 16:24:21 |
chris_lo crisse l'eau ! | La Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 16:25:27 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 04-04-2020 à 16:24:29 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Talladega Transcendance | Irvine au volant du camion Ferrari qui fait bouchon ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris_lo crisse l'eau ! | Foutue pompe à essence tout de même, HILL survolait complètement cette course |
PetitJean Aspe rite | Gérard Berger qui abandonne dans la voie des stands --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-04-2020 à 16:33:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | Lap 16 : Williams à déjà un tour d'avance sur les Forti --------------- oui |
Talladega Transcendance | "Lucas Badoer in the mobile chicane" cette violence Message édité par Talladega le 04-04-2020 à 16:41:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris_lo crisse l'eau ! | Allez Jeannot à fond à fond à fond |
PetitJean Aspe rite |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 17:07:31 |
PetitJean Aspe rite | Martin Brundle.... Il ferait mieux d'être commentateur --------------- oui |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | On est devant le GP avec mon fils (6ans) et il me sort :"elles font vraiment un pas joli bruit ces formule 1" |
PetitJean Aspe rite | Le moteur Honda de la Ligier --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Mugen-Honda Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 17:14:28 |
PetitJean Aspe rite | Panis qui envoie Irvine dans le rail --------------- oui |
vinceminus | Irvine pztain |
PetitJean Aspe rite |
chris_lo crisse l'eau ! | Magnifique dépassement de PANis, à tenter en esport Message édité par chris_lo le 04-04-2020 à 17:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |