| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Ah crotte... Je pensais à une qualité identique comme les on board des années 60/70 --------------- oui |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 23:28:27 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 03-04-2020 à 23:47:21 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bobdumas | E-Sports: Panis et Rubino en plus pour la Legend Trophy demain:
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-04-2020 à 00:01:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bobdumas | Faut pas confondre pellicule et bande magnétique Message édité par bobdumas le 04-04-2020 à 00:20:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | rien a voir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 02:11:19 ![]() ![]() |
alffir |
Ça serait sympa de leur mettre la pluie, voir s'ils se débrouillent aussi bien en virtuel qu'en réel. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chat | Moi je regarde le gp d’Italie 2001 sur f1.com. (Abo)
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faudrait peut être faire un dessin sous paint pour réexpliquer qu'ils font leur course "officielle" avec le jeu qui a signé un partenariat avec eux et avec qui ils ont des engagements, parce que visiblement ça ne parait pas clair pour tout le monde. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jujuf1 Je suis un chat | F12019 est un jeu topissime.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est un jeu, prévu pour que le joueur lambda s'amuse à la manette.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chat |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Mais si on trouve ca sympa on a le droit d'y jouer ou même pas ? 'tain vous êtes tendu du slip les gars ! Même Mario Kart c'est fun hein ... Chacun fait bien ce qu'il veut |
Orthopedux Orthopedux the Brown | A 15h, diffusion officielle en live YouTube de Monaco 96. Dernière victoire française (et beau spoil) dans leur vignette. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PetitJean Aspe rite |
Regarde la page précédente. C'est 16h 14h UTC + 2 , on a changé d'heure le weekend dernier --------------- oui |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 04-04-2020 à 13:36:13 |
jujuf1 Je suis un chat | Je comprends pas : on a le droit de pas aimer un jeu joli et divertissant mais pourquoi dire que c’est une bouse à part vouloir tomber dans la provocation ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 04-04-2020 à 13:54:28 |
jujuf1 Je suis un chat | Bonne question. Tout ce que je peux dire c’est qu’il n’est ni joli ni divertissant et ... pas spécialement réaliste. Plus dur, ça oui. |
Lumin0u timeo libri rex agitur | |
johnclaude You know nothing johnclaude | De toute façon le mieux c'est flatout, pour les pièces qui volent. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
alffir |
Les F1 de Codemasters sont des jeux vidéo, je les apprécie comme tel, pour la campagne avec les animations des stands et le respect des règles de la F1 (pneus par week-end et par course). On peut apprécier les deux comme Norris, on peut ne pas vouloir toucher à F1 2019 comme Verstappen. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-04-2020 à 14:31:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |