| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 10:51:53 ![]() ![]() |
harold_finch | Après le concours de bite, le concours de patins. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mr_rouge |
|
bobor tueur de n44b | Pour le porter, je mets ma main sur cadre et roue. Quand il pleut c'est sale. Mais le plus stable. --------------- Gitan des temps modernes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
HarryMcDowell |
|
g-catch |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Perso, par le cadre aussi, le vélo porté est du coup plus haut, ce qui m'arrange quand je dois monter mes étages. Aussi : je le trouve plus confortable à soulever par le cadre que par le bec de sel qui me pète les doigts. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 06-12-2022 à 12:13:41 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 12:25:20 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
EDIT:
cela devrait répondre à ta question
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-12-2022 à 14:35:29 --------------- Gitan des temps modernes |
Celos |
|
Aucune. Je prends le Brompton au niveau du "triangle" du cadre et ça le fait pour moi. |
Celos |
|
kamibus | Vous avez reçu l'e-mail de Brompton, avec le A-line à 995€, mais quand tu cliques sur le lien tu arrives sur une page qui te dit 1200€ ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
J’ai pris un A Line au Junction de Paris (cadeau de noel pour le frangin |
kamibus |
Il était à 1099€, étiquette dessus, soit 100€ de moins que sur le site.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-12-2022 à 17:43:25 |
kamibus |
WirIpse Sent from my 3310 |
Celos | Perso j'ai acheté mon C Line explorer à 1300 neuf. Merci Holland bike et son Black Friday, et surtout le topic qui me l'a signalé |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kamibus |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sakuraba | Je dois changer mon câble de dérailleur gauche. Vous avez un lien pour un prix correct car il me semble que c est du spécifique non ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
burnquist |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
fazero Salut c'est Ralph |
WirIpse Sent from my 3310 | GG
krojules primesautier | Sympa !
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 13-01-2023 à 18:56:11 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
krojules primesautier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |