| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:34:43 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
viande de bison | J’ai une spurcycle qu’on m’avait offerte, je trouve pas ça forcément extraordinaire acoustiquement. |
viande de bison |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Sur la roue avant ! Quel veinard ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
butthead05 法比安 | Les tubes du cadre ont l'air plus gros ! Message édité par butthead05 le 19-01-2022 à 15:42:25 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
sakuraba |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
4500 pour le modèle le plus léger en single et visiblement aux alentours de 4800 pour l'autre.
Message cité 4 fois Message édité par CasablancaDR le 19-01-2022 à 15:59:23 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:58:42 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
flyingchair | 3950 Livres |
kamibus | Je viens de regarder comment charger (ou changer les piles ?) le feu arrière du brompton (modèle de feu 2020), et j'ai l'impression qu'il faut démonter le phare de son support pour accéder au clip qui permet d'ouvrir le phare pour ensuite changer ou charger les piles.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tu as un loquet à presser sur le dessus et la face avant va te tomber dans la main. Tu pourras remplacer ta pile tranquille émile.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-01-2022 à 18:58:23 |
kamibus |
sakuraba | C est quoi comme pile dessus.un jour il s est allumé et ça a vide la batterie sans pouvoir l éteindre depuis je l ai jamais touché. C était il y a 2 ans lol |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le Brompton, un étonnant vélo culte
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
J'étais en train de le lire. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
C'est sûr |
flyingchair |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | |
Hegemonie | Avec les mecs comme moi qui l'ont acheté à l'étranger et qui roulent en France, ça fausse le calcul |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est un M6L c'est même marqué sur sa fiche. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | C ou B17? --------------- Gitan des temps modernes |
Ça doit parler de la C17 qui est visiblement devenu de série chez Brompton, en tout cas sur les deux liens de Bobor (j'aimais plutôt bien la selle stock du Brompton).
Alors là franchement aucune idée sur ces grammes de différence parce que normalement, c'est le même vélo. Message édité par CasablancaDR le 03-02-2022 à 10:26:08 |
bobor tueur de n44b | Encore un coup des anglais --------------- Gitan des temps modernes |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sakuraba | d ailleurs mon Racer arrière commence à être fatigué |
Jamais testé mais j’en lis du bien partout. |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |